Saint-Médard, dont le repêchage en F1 (nos précédentes éditions) sera très probablement entériné (comme celui de Floirac en F3) ce week-end au Congrès fédéral
Floirac à la place de qui!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Si la FFR peut lire nos lignes je serai pour qu'il choisisse ma poule :
St Palais
Hasparren
Navarrenx
Nay
Lembeye
Pont Long
Bizanos
Peyrehorade
St Paul les Dax
Nord Béarn
Laissez nous entre nous et on va bien s'entendre :) !!!
Votre avis ?
Aupasn has writtenSi la FFR peut lire nos lignes je serai pour qu'il choisisse ma poule : St Palais Hasparren Navarren...pas equilibre 2 descentes de F2 et 3 promus
Votre avis ?
[img]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/images/media/images/congres_hyeres/387446-1-fre-FR/congres_hyeres.jpg[/img]
Les infos fiables c'est maintenant !!! :rolleyes:
Et encore, les changements, recours, et modifications de dernières minutes habituelles ne seront pas à exclure !!! :rolleyes:
Votre avis ?
bibu has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/images/media/images/congres_hyeres/387446-1-fre-FR/cong...[b] [color=blue]Aie Aie Aie :D Sur qu'il y en aura ;) "Xicon" dac pour vous rencontrer mais pas que là bas sinon on va crever le budget :o :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
Aupasn has writtenSi la FFR peut lire nos lignes je serai pour qu'il choisisse ma poule : St Palais Hasparren Navarren...;) pas mal du tout :cool:
Votre avis ?
cracks has writtenOuiiiiiiiiiiiiiiii!! c'est vrai que ça risque de faire tres mal,mais là,c'est par amitié... ;)bibu has written[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/images/media/images/congres_hyeres/3874...[b] [color=blue]Aie Aie Aie :D Sur qu'il y en aura ;) "Xicon" dac pour vous rencontrer mais pas que là bas sinon on va crever le budget :o :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
Il se pourrait qu'il y ait même quelques poules de 11 :/
C'est çà la réforme des Fédérales :D :D
Votre avis ?
tapeentouche has writtenIl se pourrait qu'il y ait même quelques poules de 11 :/ C'est çà la réforme des Fédérales :D :D[b] [color=blue]:o :o Tu en a pas d'autres comme ça ?? :rolleyes: :lol:[/color][/b]
Votre avis ?
tapeentouche has writtenIl se pourrait qu'il y ait même quelques poules de 11 :/ C'est çà la réforme des Fédérales :D :DComme les profs qui notent sur 24 ?? au BAC ?? :D :D :D c'est vers Nantes ??? je me demande si c'est là qu'Asta a passer son BAC :| :| :| :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Rigolez les gars, je pense que certains vont être surpris des compositions des poules de F3 ;)
On en reparle très vite ;) :D
Votre avis ?
tapeentouche has writtenRigolez les gars, je pense que certains vont être surpris des compositions des poules de F3 ;) On en...Floirac est repêché à la place de qui ou c'est une poule de 11?.
Votre avis ?
gg64 has writtenTrignac aurait refuser la repêche ;)tapeentouche has writtenRigolez les gars, je pense que certains vont être surpris des compositions d...Floirac est repêché à la place de qui ou c'est une poule de 11?.
Votre avis ?
tapeentouche has writtenC'est faux car il n'y a qu'un repêché qui était premier sur la liste des repêchables et c'est Le Creusot qui remplace Saint Etienne qui a perdu en appel et est relégué en fédérale 3 et par ricochet que floirac remplace Le Creusot en fédérale 3. Que Trignac ne souhaitait plus être repêché c'est peut être vrai mais ils n'ont pas été invités au repêchage par la FFR.gg64 has writtenTrignac aurait refuser la repêche ;)tapeentouche has writtenRigolez les gars, je pense que certains vont être surpris de...Floirac est repêché à la place de qui ou c'est une poule de 11?.
Votre avis ?
bah non c'est vrai !!! si on avait proposé un repêchage à Trignac, il "aurait" refusé ! faut pas s'énerver comme ça, on savait que le Creusot était le premier Repêchable! ^^
Votre avis ?
Saint etienne en fed2
Votre avis ?
tapeentouche has writtenRigolez les gars, je pense que certains vont être surpris des compositions des poules de F3 ;) On en...[b] [color=blue]Nan :D C'est nerveux on est passé de 12 à 10 comme des fous avec de la casse énorme et là ils nous mettraient des poules de 11 :mad: ? De qui se moque t'on ? Mais que fait la police ?? :)[/color] [/b]
Votre avis ?
kecalor has writtenSaint etienne en fed2Non en fédérale 3 son appel a été rejeté par la commission d'appel de la FFR cette semaine. Pour rappel Saint Etienne avait été relégué en fédérale 3 par la DNACG le 22 juin et avait fait appel, on connait la suite.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Quand quelqu'un aura des nouvelles officielles pourra t'il nous en informer ? ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
gg64 has writtenSi Floirac et repêché c'est qu'il y a un club de F3 qui est relégué administrativement. On saura ce matin sans doute.tapeentouche has writtenRigolez les gars, je pense que certains vont être surpris des compositions d...Floirac est repêché à la place de qui ou c'est une poule de 11?.
Votre avis ?