alors KI KI POURRAIT AVOIR RAISON LES FILLES :D :D
la réforme arrive là aussi (12 puis 10 puis 11) quand on aime on ne compte pas ;) :D :D
Votre avis ?
Est ce que Ponto jouera en F3 ou en HONNEUR la saison prochaine ???
Votre avis ?
arinhac has writtenEst ce que Ponto jouera en F3 ou en HONNEUR la saison prochaine ???Tout ce que je sais et dire actuellement c'est qu'il risque d'avoir des poules de 11 sur certains secteurs, une poule propre à l'ouest, et qu'il existe un méli mélo avec les descentes administratives. :D
Votre avis ?
tapeentouche has writtenFaut un chiffre rond divisible autrement ça marche pas .... :D :D :D :D :Darinhac has writtenEst ce que Ponto jouera en F3 ou en HONNEUR la saison prochaine ???Tout ce que je sais et dire actuellement c'est qu'il risque d'avoir des poules de 11 sur certains secteurs, une poule propre à l'ouest, et qu'il existe un méli mélo avec les descentes administratives. :D
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Bé 11 ca fait bien 20 Matchs non ?? :P[/color][/b] [b][color=blue]Bon ceci dit affiché sur le Midol les poules doivent être connues Vendredi (matin) dixit le secrétaire !!!!! :lol: :lol: Ou (vu) est on Tonton ??? [/color] [/b]tapeentouche has writtenFaut un chiffre rond divisible autrement ça marche pas .... :D :D :D :D :Darinhac has writtenEst ce que Ponto jouera en F3 ou en HONNEUR la saison pro...Tout ce que je sais et dire actuellement c'est qu'il risque d'avoir des poules de 11 sur certains secteurs, une poule propre à l'ouest, et qu'il existe un méli mélo avec les descentes administratives. :D
Votre avis ?
Xicon64 has written[b]Mouguerre[/b](historique)// [b]St Palais[/b](historique) // [b]Rion des Landes[/b] (nos amis land...Salut Xicon, Tu en avais quand même 4 sur 10. Voilà ta poule: Bizanos, Lembeye, Nord Béarn, Peyrehorade, Hasparren, Larressore, Habas, Rion des Landes, Roquefort et nous Coarraze-Nay.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEh Xicon arrête de fumer regarde la poule 2 de F2 cette année ;) 11 clubs et trois descente (Parthenay/trignac/Clamart) :rolleyes: :Dtapeentouche has writtenFaut un chiffre rond divisible autrement ça marche pas .... :D :D :D :D :Darinhac has writtenEst ce que Ponto jouera en F3 ou en HONNEUR la saison pro...Tout ce que je sais et dire actuellement c'est qu'il risque d'avoir des poules de 11 sur certains secteurs, une poule propre à l'ouest, et qu'il existe un méli mélo avec les descentes administratives. :D
Votre avis ?
CANAY has writtenHé bé on va faire moins de bus cette année!!Xicon64 has written[b]Mouguerre[/b](historique)// [b]St Palais[/b](historique) // [b]Rion des Landes...Salut Xicon, Tu en avais quand même 4 sur 10. Voilà ta poule: Bizanos, Lembeye, Nord Béarn, Peyrehorade, Hasparren, Larressore, Habas, Rion des Landes, Roquefort et nous Coarraze-Nay.
Votre avis ?
On est censé les avoir quand les poules ???
Votre avis ?
[b] [color=blue]Hyères :| Je sais ====>>> :D [/color] [/b]
Votre avis ?
On en est ou avec Bardos et Mouguerre restent en f3 et f2 ou non
Votre avis ?
Montauban annoncé dans 2 poulesde F2 :rolleyes:
Votre avis ?
une poule officielle enoyer par notre président du congré de la fédé
CARMAUX
CAHORS
GOURDON
LEVEZOU SEGALA
ST CERNIN
ARPAJON
MAURIAC
UZERCHE
LALINDE
TOURNON D'AGENAIS
Votre avis ?
MUGRON MERIGNAC RISCLE MIELAN POUYASTRUC NAVARRENX PONT LONG ST PALAIS MOUGUERRE ST PAUL
Votre avis ?
Une poule pas simple je pense...
Bizanos: Descend de F2
Peyrehorade: Descend de F2
Hasparren 2e de poule F3, qualifié perd en 16e
Larressore: 4e de poule F3, qualifié perd en 32e
Rion des Landes: 4e de poule F3, qualifié perd en 32e
Habas: 6e de poule F3, non qualifié
Lembeye: 7e de poule, non qualifié
Coarraze-Nay: 8e de poule qualifié
Nord Béarn: monte d'Honneur
Roquefort: monte d'Honneur
Votre avis ?
POULE BONNE 5/10 FAUT PAS OUBLIE ARMAGNAC BIGORRE
Votre avis ?
Nérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, St Lary, Nogaro, Muret, Grenade, Gimont et Rcbb.
Info officielle en attente infos de la DNCG et autres réclamations des clubs.
Perso je serais ravi de cette poule et de retrouver mes ancien co-équipier grenadains!!!
Votre avis ?
USC15 has writtenune poule officielle enoyer par notre président du congré de la fédé CARMAUX CAHORS GOURDON LEVEZOU ...Si cela se confirme, y'aura de sacrés déplacements pour Carmaux, Levezou et Uzerche !
Votre avis ?
gruto has writtenNérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, St Lary, Nogaro, Muret, Grenade, Gimont et Rcbb. Info ...[b] [color=blue]Oh Oh ! T'as eu des infos ? Joues tu à Muret ?[/color][/b] [b][color=blue]Je sais ca fait beaucoup de question :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Bonjour à tous,
je vous transmet les poules en direct du congrés de hyères pour le nord est ouest
Poule 1 : Chevreuse, Clamart, La roche sur yon, Plouzané, Basse Goulaine, Versailles, Auray, Cholet, Le Rheu, Les Boucles de la Marne
Poule 2 : Antony, ACBB, Chartres, Vitry, Blois, Nogent le Rotrou, Houilles, Courbevoie, Monchatnin, Couches
Poule 3 : Parthenay, Vincennes, Puilboreau, Sucy, Sancerre, St denis, Chinon, Surgères, Ris, VGA St Maur
Poule 4 : Beauvais, Laigles, Evreux, Marq, Meaux, Plaisir, Amiens, Pont Audemer, Gif, Epernay
Votre avis ?