Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULES PROBABLES 2013/2014

tapeentouche748 msgpm
alors KI KI POURRAIT AVOIR RAISON LES FILLES :D :D la réforme arrive là aussi (12 puis 10 puis 11) quand on aime on ne compte pas ;) :D :D

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
Est ce que Ponto jouera en F3 ou en HONNEUR la saison prochaine ???

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
arinhac has writtenEst ce que Ponto jouera en F3 ou en HONNEUR la saison prochaine ???
Tout ce que je sais et dire actuellement c'est qu'il risque d'avoir des poules de 11 sur certains secteurs, une poule propre à l'ouest, et qu'il existe un méli mélo avec les descentes administratives. :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
tapeentouche has written
arinhac has writtenEst ce que Ponto jouera en F3 ou en HONNEUR la saison prochaine ???
Tout ce que je sais et dire actuellement c'est qu'il risque d'avoir des poules de 11 sur certains secteurs, une poule propre à l'ouest, et qu'il existe un méli mélo avec les descentes administratives. :D
Faut un chiffre rond divisible autrement ça marche pas .... :D :D :D :D :D

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
tapeentouche has written
arinhac has writtenEst ce que Ponto jouera en F3 ou en HONNEUR la saison pro...
[b] [color=blue]Bé 11 ca fait bien 20 Matchs non ?? :P[/color][/b] [b][color=blue]Bon ceci dit affiché sur le Midol les poules doivent être connues Vendredi (matin) dixit le secrétaire !!!!! :lol: :lol: Ou (vu) est on Tonton ??? [/color] [/b]

Votre avis ?

CANAY92 msgpm
Xicon64 has written[b]Mouguerre[/b](historique)// [b]St Palais[/b](historique) // [b]Rion des Landes[/b] (nos amis land...
Salut Xicon, Tu en avais quand même 4 sur 10. Voilà ta poule: Bizanos, Lembeye, Nord Béarn, Peyrehorade, Hasparren, Larressore, Habas, Rion des Landes, Roquefort et nous Coarraze-Nay.

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Xicon64 has written
tapeentouche has written
arinhac has writtenEst ce que Ponto jouera en F3 ou en HONNEUR la saison pro...
Eh Xicon arrête de fumer regarde la poule 2 de F2 cette année ;) 11 clubs et trois descente (Parthenay/trignac/Clamart) :rolleyes: :D

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
CANAY has written
Xicon64 has written[b]Mouguerre[/b](historique)// [b]St Palais[/b](historique) // [b]Rion des Landes...
Salut Xicon, Tu en avais quand même 4 sur 10. Voilà ta poule: Bizanos, Lembeye, Nord Béarn, Peyrehorade, Hasparren, Larressore, Habas, Rion des Landes, Roquefort et nous Coarraze-Nay.
Hé bé on va faire moins de bus cette année!!

Votre avis ?

arinhac89 msgpm
On est censé les avoir quand les poules ???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]Hyères :| Je sais ====>>> :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Fabulous6434 msgpm
On en est ou avec Bardos et Mouguerre restent en f3 et f2 ou non

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Montauban annoncé dans 2 poulesde F2 :rolleyes:

Votre avis ?

USC15131 msgpm
une poule officielle enoyer par notre président du congré de la fédé CARMAUX CAHORS GOURDON LEVEZOU SEGALA ST CERNIN ARPAJON MAURIAC UZERCHE LALINDE TOURNON D'AGENAIS

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
MUGRON MERIGNAC RISCLE MIELAN POUYASTRUC NAVARRENX PONT LONG ST PALAIS MOUGUERRE ST PAUL

Votre avis ?

Tendon177 msgpm
Une poule pas simple je pense... Bizanos: Descend de F2 Peyrehorade: Descend de F2 Hasparren 2e de poule F3, qualifié perd en 16e Larressore: 4e de poule F3, qualifié perd en 32e Rion des Landes: 4e de poule F3, qualifié perd en 32e Habas: 6e de poule F3, non qualifié Lembeye: 7e de poule, non qualifié Coarraze-Nay: 8e de poule qualifié Nord Béarn: monte d'Honneur Roquefort: monte d'Honneur

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
POULE BONNE 5/10 FAUT PAS OUBLIE ARMAGNAC BIGORRE

Votre avis ?

gruto2 msgpm
Nérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, St Lary, Nogaro, Muret, Grenade, Gimont et Rcbb. Info officielle en attente infos de la DNCG et autres réclamations des clubs. Perso je serais ravi de cette poule et de retrouver mes ancien co-équipier grenadains!!!

Votre avis ?

maher907 msgpm
USC15 has writtenune poule officielle enoyer par notre président du congré de la fédé CARMAUX CAHORS GOURDON LEVEZOU ...
Si cela se confirme, y'aura de sacrés déplacements pour Carmaux, Levezou et Uzerche !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
gruto has writtenNérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, St Lary, Nogaro, Muret, Grenade, Gimont et Rcbb. Info ...
[b] [color=blue]Oh Oh ! T'as eu des infos ? Joues tu à Muret ?[/color][/b] [b][color=blue]Je sais ca fait beaucoup de question :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Bonjour à tous, je vous transmet les poules en direct du congrés de hyères pour le nord est ouest Poule 1 : Chevreuse, Clamart, La roche sur yon, Plouzané, Basse Goulaine, Versailles, Auray, Cholet, Le Rheu, Les Boucles de la Marne Poule 2 : Antony, ACBB, Chartres, Vitry, Blois, Nogent le Rotrou, Houilles, Courbevoie, Monchatnin, Couches Poule 3 : Parthenay, Vincennes, Puilboreau, Sucy, Sancerre, St denis, Chinon, Surgères, Ris, VGA St Maur Poule 4 : Beauvais, Laigles, Evreux, Marq, Meaux, Plaisir, Amiens, Pont Audemer, Gif, Epernay

Votre avis ?

Login / Sign up