maher has writtenComment ne pas mettre malemort dans cette poule sachant que c'est assez proche de certaines équipes???USC15 has writtenune poule officielle enoyer par notre président du congré de la fédé CARMAUX CAHORS...Si cela se confirme, y'aura de sacrés déplacements pour Carmaux, Levezou et Uzerche !
Votre avis ?
Erico ce sont les poules définitives ?
Votre avis ?
Mealamu b has writtenErico ce sont les poules définitives ?A priori, oui. Ils ont éclaté l'ouest et le nord est
Votre avis ?
le rcbb c quelle équipe?
Votre avis ?
étché 32 has writtenle rcbb c quelle équipe?[b] [color=blue]Bon Encontre Boé ;) On se reverrai donc Gimont ?? :D[/color] [/b]
Votre avis ?
Sa fait de très gros déplacement quand même !
Votre avis ?
merci peu etre mais moi dans le public je v venir voir les ex islois
Votre avis ?
qui a la poule des catalans !!!!!!!! svp
Votre avis ?
CANAY has writtenMerciiiiiiiiii,je viens de la choper juste à l'instant par sms! t'as été rapide... et bien moi,ça me convient tres bien!! j'espere que nos joueurs seront contents...Xicon64 has written[b]Mouguerre[/b](historique)// [b]St Palais[/b](historique) // [b]Rion des Landes...Salut Xicon, Tu en avais quand même 4 sur 10. Voilà ta poule: Bizanos, Lembeye, Nord Béarn, Peyrehorade, Hasparren, Larressore, Habas, Rion des Landes, Roquefort et nous Coarraze-Nay.
Votre avis ?
Tendon has writtenUne poule pas simple je pense... Bizanos: Descend de F2 Peyrehorade: Descend de F2 Hasparren 2e de p...Je retournerais à Lembeye avec plaisir,Rions des Landes tres bien aussi,ça sent super bon les pins la bas...Larressore pour ce coup si faire un truc,vu qu'on fait rarement les memes conneries 2 fois.
Votre avis ?
cracks has writtenLa poule m'a été envoyé par mon président et je suis Renaud, jouais à Grenade les deux dernières saisons et au RCBB depuis la saison passée. J'espère que cette poule va rester comme ça pour revoir Fages et son célèbre barbu...gruto has writtenNérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, St Lary, Nogaro, Muret, Grenade, Gimo...[b] [color=blue]Oh Oh ! T'as eu des infos ? Joues tu à Muret ?[/color][/b] [b][color=blue]Je sais ca fait beaucoup de question :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
le progrès et site de l'Olympique Besançon annoncent une poule
Besançon (Franche Comté)
Dôle (Franche Comté)
St Claude (Franche Comté)
Tavaux-Damparis (Franche Comté)
RC Dijon (Bourgogne)
Nuit st George (Bourgogne)
Pougue la Charité (Bourgogne)
Colmar (Alsace)
Meyzieu (lyonnais)
Villars les Dombes (lyonnais)
Votre avis ?
gruto has written[b] [color=blue] Ok Salut Renaud ;) Comme il y en a aussi un à Muret ! J'avais zappé ton Boulot :D Ça serait avec plaisir et en ++++ ton petit coin est toujours là :lol: :lol: :lol: [/color] [/b]cracks has writtenLa poule m'a été envoyé par mon président et je suis Renaud, jouais à Grenade les deux dernières saisons et au RCBB depuis la saison passée. J'espère que cette poule va rester comme ça pour revoir Fages et son célèbre barbu...gruto has writtenNérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, St Lary, Nogaro, Mu...[b] [color=blue]Oh Oh ! T'as eu des infos ? Joues tu à Muret ?[/color][/b] [b][color=blue]Je sais ca fait beaucoup de question :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Des infos sur les alpes??
Votre avis ?
A priori et sous toute Réserve
1) Montluçon (F1)
2)Orléans (F3)
3) Bourges (F3)
4)Clermont Cournon (F3)
5)Moulins (F3)
6)Aubière (H)
7) Guéret (F3)
8) Issoudun (F3)
9) Châteauroux (F3)
10) Ussel (F3)
Votre avis ?
Richy Mc Do has writtenDes infos sur les alpes??Salut Richy ;) Ta poule N°10 1.Vinay 2.Izeaux 3.Rhone XV 4.Tournon - Tain 5.Bellegarde/Coupy 6.Ambérieu 7.Belleville 8.Monteux 9.Rhone Sportif 10.Chateauneuf/Sorgues
Votre avis ?
oui Richy
poule 10
Vinay
Izeaux
Rhone XV
Tournon Tain
Bellegarde
Amberieu
Belleville
Monteux
Rhone Sportif
Sorgues
poule 11
Voiron
Thonon
Ugine-Albertville
Annonay
Veore XV
CASE rugby
SAL St Priest
Ampuis
Saint Jean de Bournay
Le Puy
Votre avis ?
Merci! Pas simple
Votre avis ?
tapeentouche has writtenA priori et sous toute Réserve 1) Montluçon (F1) 2)Orléans (F3) 3) Bourges (F3) 4)Clermont Cournon (...bonsoir, avez vous des news sur cette possible poule ? info intox ?
Votre avis ?
Rugbyman1986 has writtenNon a priori elle est bonne seule réserve Monluçon qui pourrait évoluer à l'échelon supérieur (Lequel ?) et dans ce cas peut-être la venue de Blois. La poule est celle ci pour l'instant sous réserve de modiftapeentouche has writtenA priori et sous toute Réserve 1) Montluçon (F1) 2)Orléans (F3) 3) Bourges (...bonsoir, avez vous des news sur cette possible poule ? info intox ?
Votre avis ?