Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULES PROBABLES 2013/2014

GOURDONXV66 msgpm
maher has written
USC15 has writtenune poule officielle enoyer par notre président du congré de la fédé CARMAUX CAHORS...
Si cela se confirme, y'aura de sacrés déplacements pour Carmaux, Levezou et Uzerche !
Comment ne pas mettre malemort dans cette poule sachant que c'est assez proche de certaines équipes???

Votre avis ?

Mealamu b5 msgpm
Erico ce sont les poules définitives ?

Votre avis ?

Erico283 msgpm
Mealamu b has writtenErico ce sont les poules définitives ?
A priori, oui. Ils ont éclaté l'ouest et le nord est

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
le rcbb c quelle équipe?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
étché 32 has writtenle rcbb c quelle équipe?
[b] [color=blue]Bon Encontre Boé ;) On se reverrai donc Gimont ?? :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Mealamu b5 msgpm
Sa fait de très gros déplacement quand même !

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
merci peu etre mais moi dans le public je v venir voir les ex islois

Votre avis ?

étché 32104 msgpm
qui a la poule des catalans !!!!!!!! svp

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
CANAY has written
Xicon64 has written[b]Mouguerre[/b](historique)// [b]St Palais[/b](historique) // [b]Rion des Landes...
Salut Xicon, Tu en avais quand même 4 sur 10. Voilà ta poule: Bizanos, Lembeye, Nord Béarn, Peyrehorade, Hasparren, Larressore, Habas, Rion des Landes, Roquefort et nous Coarraze-Nay.
Merciiiiiiiiii,je viens de la choper juste à l'instant par sms! t'as été rapide... et bien moi,ça me convient tres bien!! j'espere que nos joueurs seront contents...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Tendon has writtenUne poule pas simple je pense... Bizanos: Descend de F2 Peyrehorade: Descend de F2 Hasparren 2e de p...
Je retournerais à Lembeye avec plaisir,Rions des Landes tres bien aussi,ça sent super bon les pins la bas...Larressore pour ce coup si faire un truc,vu qu'on fait rarement les memes conneries 2 fois.

Votre avis ?

gruto2 msgpm
cracks has written
gruto has writtenNérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, St Lary, Nogaro, Muret, Grenade, Gimo...
[b] [color=blue]Oh Oh ! T'as eu des infos ? Joues tu à Muret ?[/color][/b] [b][color=blue]Je sais ca fait beaucoup de question :lol: [/color] [/b]
La poule m'a été envoyé par mon président et je suis Renaud, jouais à Grenade les deux dernières saisons et au RCBB depuis la saison passée. J'espère que cette poule va rester comme ça pour revoir Fages et son célèbre barbu...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
le progrès et site de l'Olympique Besançon annoncent une poule Besançon (Franche Comté) Dôle (Franche Comté) St Claude (Franche Comté) Tavaux-Damparis (Franche Comté) RC Dijon (Bourgogne) Nuit st George (Bourgogne) Pougue la Charité (Bourgogne) Colmar (Alsace) Meyzieu (lyonnais) Villars les Dombes (lyonnais)

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
gruto has written
cracks has written
gruto has writtenNérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, St Lary, Nogaro, Mu...
[b] [color=blue]Oh Oh ! T'as eu des infos ? Joues tu à Muret ?[/color][/b] [b][color=blue]Je sais ca fait beaucoup de question :lol: [/color] [/b]
La poule m'a été envoyé par mon président et je suis Renaud, jouais à Grenade les deux dernières saisons et au RCBB depuis la saison passée. J'espère que cette poule va rester comme ça pour revoir Fages et son célèbre barbu...
[b] [color=blue] Ok Salut Renaud ;) Comme il y en a aussi un à Muret ! J'avais zappé ton Boulot :D Ça serait avec plaisir et en ++++ ton petit coin est toujours là :lol: :lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Des infos sur les alpes??

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
A priori et sous toute Réserve 1) Montluçon (F1) 2)Orléans (F3) 3) Bourges (F3) 4)Clermont Cournon (F3) 5)Moulins (F3) 6)Aubière (H) 7) Guéret (F3) 8) Issoudun (F3) 9) Châteauroux (F3) 10) Ussel (F3)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Richy Mc Do has writtenDes infos sur les alpes??
Salut Richy ;) Ta poule N°10 1.Vinay 2.Izeaux 3.Rhone XV 4.Tournon - Tain 5.Bellegarde/Coupy 6.Ambérieu 7.Belleville 8.Monteux 9.Rhone Sportif 10.Chateauneuf/Sorgues

Votre avis ?

pat112685 msgpm
oui Richy poule 10 Vinay Izeaux Rhone XV Tournon Tain Bellegarde Amberieu Belleville Monteux Rhone Sportif Sorgues poule 11 Voiron Thonon Ugine-Albertville Annonay Veore XV CASE rugby SAL St Priest Ampuis Saint Jean de Bournay Le Puy

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Merci! Pas simple

Votre avis ?

Rugbyman198643 msgpm
tapeentouche has writtenA priori et sous toute Réserve 1) Montluçon (F1) 2)Orléans (F3) 3) Bourges (F3) 4)Clermont Cournon (...
bonsoir, avez vous des news sur cette possible poule ? info intox ?

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
Rugbyman1986 has written
tapeentouche has writtenA priori et sous toute Réserve 1) Montluçon (F1) 2)Orléans (F3) 3) Bourges (...
bonsoir, avez vous des news sur cette possible poule ? info intox ?
Non a priori elle est bonne seule réserve Monluçon qui pourrait évoluer à l'échelon supérieur (Lequel ?) et dans ce cas peut-être la venue de Blois. La poule est celle ci pour l'instant sous réserve de modif

Votre avis ?

Login / Sign up