maille has writtenVas falloir les faire courrir tes Gros :D car le Parigot galope :rolleyes:tapeentouche has writtenbas oui je m'entraine ahahahah :Pmaille has written :D:DPitaing mais t'es partout Sancerre :lol: déjà de l'espionnite :rolleyes: Tu as ton buteur ???
Votre avis ?
tkt tu galopes moins avec un oeil mdr
Votre avis ?
maille has writtentkt tu galopes moins avec un oeil mdrAvec les 2 t'es aussi AVEUGLE :lol:
Votre avis ?
chococoko has writtenLes joueurs de Grenade se demandent ou ils sont ??? :DEt Cracks, qu'est-ce qu'il fout le Scrats, hein ??? :P
Votre avis ?
Il se repose voyons ^^ c'est l'émotion de vous retrouver qui lui fais cela :lol:
Votre avis ?
chococoko has writtenIl se repose voyons ^^ c'est l'émotion de vous retrouver qui lui fais cela :lol:Tu fais erreur Chococoko, moi je suis de Pouyastruc... :)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNérac, Monflanquin, Casteljaloux, St Gaudens, St Lary, Nogaro, Muret, Grenade, Gimont et Rcbb.chococoko has writtenLes joueurs de Grenade se demandent ou ils sont ??? :DEt Cracks, qu'est-ce qu'il fout le Scrats, hein ??? :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenAutant pour moi, je me suis donc trompé ... toutes mes excuses :rolleyes:chococoko has writtenIl se repose voyons ^^ c'est l'émotion de vous retrouver qui lui fais cela :lol...Tu fais erreur Chococoko, moi je suis de Pouyastruc... :)
Votre avis ?
Ayant pris connaissance de notre poule (Lalinde),je me réjouis à l'idée que nos jeunes vont pouvoir découvrir 5 départements différents : Aveyron, Cantal; Corrèze, Lot et Lot et Garonne. 2934 km de bus, soit 326 de moyenne par déplacement. Le trésorier est content ; il n'aura pas à gérer les recettes des derbys (aucun autre club de Dordogne). Il nous reste à vérifier que la fédé a bien programmé les matches à domicile de Bergerac en même temps que les nôtres.
Votre avis ?
oui Richy
poule 10
Vinay
Izeaux
Rhone XV
Tournon Tain
Bellegarde
Amberieu
Belleville
Monteux
Rhone Sportif
Sorgues
poule 11
Voiron
Thonon
Ugine-Albertville
Annonay
Veore XV
CASE rugby
SAL St Priest
Ampuis
Saint Jean de Bournay
Le Puy
Bizarre où sont passé la bievre et renage-rives.
Ils descendent ? et cela repeche respectivement dijon et ugine-albertville apparemment.
Si quelqu’un en sait plus merci d'avance pour les infos.
Votre avis ?
Et Montélimar annoncé en fed 2 mais qui dit ne pas être repeché, si Montélimar en fed 3 dans quelle poule seront ils affectés cela risque bouger par rapport à ce qui est annoncé pour le moment
Votre avis ?
En plus poule 10 et poule 11 ne croise pas en phase finale c'est poule 9contre poule 10 et poule 11 contre poule 12 mais bon j'ai pas la logique de la ffr
Votre avis ?
Le Clocher has writtenoui Richy poule 10 Vinay Izeaux Rhone XV Tournon Tain Bellegarde Amberieu Belleville Monteux Rhone S...peut etre de simple oublies de la fédé.
Votre avis ?
Vincent24 has writtenAyant pris connaissance de notre poule (Lalinde),je me réjouis à l'idée que nos jeunes vont pouvoir ...carmaux c dans le tarn donc un département en plus !!!!!!!!
Votre avis ?
Si Monluçon en fédérale 1 : Ici:
[url]http://www.ovalic.fr/pub/F3..jpg[/url]
Si Montluçon en fédérale 3 et St Medard en Fédérale 2 : Ici
[url]http://www.ovalic.fr/pub/F3.jpg[/url]
Votre avis ?
Effectivement Bièvre et Rives disparaissent. Explications ?
Votre avis ?
chococoko has written[b] [color=blue] :rolleyes: Hé OH !!! Je me repose (post opératoire :rolleyes: ) oui mais je bosse pour RF moi !! :P )==>> [url=http://www.rugbyfederal.com/clubs/?page=f3]POULES F3 [/url][/color][/b] [b] ET J'AI PAS FINI attendons déjà la fin des Blacks ;)[/b] [b] [color=blue] Me manque les Poules de 1 à 8 et ça ira :P[/color] [/b]arnaud anguera has writtenAutant pour moi, je me suis donc trompé ... toutes mes excuses :rolleyes:chococoko has writtenIl se repose voyons ^^ c'est l'émotion de vous retrou...Tu fais erreur Chococoko, moi je suis de Pouyastruc... :)
Votre avis ?
Claude has writtenEffectivement Bièvre et Rives disparaissent. Explications ?Poules pas Officiel? oui c bizarre ou des erreurs énorme ?? Parceque Ugine/Albertville est en Honneur et apparait dans une poule . Et RC Dijon aussi en Honneur dans une autre poule !! Du N'importe quoi la FFR .
Votre avis ?
Claude has writtenEffectivement Bièvre et Rives disparaissent. Explications ?en suivant un peu et de loin, j'ai cru comprendre que ces deux clubs n'avaient pas respecté certaines obligations fédérale, notamment au niveau de l'engagement d'équipes de jeunes et serait rétrogradés, ce qui sauve deux clubs qui auraient du descendre en Honneur.
Votre avis ?
Bernard has writtenc'est ce qui est annoncé du coté de vizille en partie Séries territoriales d'ailleurs on m'avait dit que la présence d'Ugine était conditionné par la rétrogradation de VizilleClaude has writtenEffectivement Bièvre et Rives disparaissent. Explications ?en suivant un peu et de loin, j'ai cru comprendre que ces deux clubs n'avaient pas respecté certaines obligations fédérale, notamment au niveau de l'engagement d'équipes de jeunes et serait rétrogradés, ce qui sauve deux clubs qui auraient du descendre en Honneur.
Votre avis ?