encore MERCI! pour les infos ::cool::cool::cool:
Votre avis ?
Bonjour Cracks
On a les mêmes sources....
[u]Poule 14[/u]
FCTT
La vallée du Girou
Castelnaudary
Pamiers
Prades
Vendres
Palavas
Le Boulou
Negrepelisse
Votre avis ?
Quid des poules 5 à 8 ? Portées disparues ?
Votre avis ?
les poules sont loins d'être officielles
Votre avis ?
rives et la bièvre seront bien intégrés dans les poules à la place d'ugine et dijon !
les poules risquent de changer et être fortement rebrassées ...
Votre avis ?
pat11 has writtenDole à été repêchés à notre place pas ugine... Si ugine et ??Dijon?? (0 victoires 3 bonus) sont seulement la pcq rives et bievre sont absents... Mais pour moi C 2 club sont en règle... Un grand bravo à la ffr pour ce grand n'importe quoiBernard has writtenc'est ce qui est annoncé du coté de vizille en partie Séries territoriales d'ailleurs on m'avait dit que la présence d'Ugine était conditionné par la rétrogradation de VizilleClaude has writtenEffectivement Bièvre et Rives disparaissent. Explications ?en suivant un peu et de loin, j'ai cru comprendre que ces deux clubs n'avaient pas respecté certaines obligations fédérale, notamment au niveau de l'engagement d'équipes de jeunes et serait rétrogradés, ce qui sauve deux clubs qui auraient du descendre en Honneur.
Votre avis ?
GOURDONXV has writtenles poules sont loins d'être officielles[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2013/competitions_federales__15[/url]
Votre avis ?
arinhac has writtenvoici les poules 1 a 8 avec les infos actuels de la fédé punaise bleu pour Chevreuse en poule 1 a la place de trignac punaise rouge si blois en poule 2 a la place de chevreuse punaise violette pour Montluçon a la place de blois [url]https://www.google.fr/maps/ms?msid=217736361353312892706.0004dfbde05fa86733b34&msa=0&ll=46.490829,3.02124&spn=8.275522,19.248047[/url]pat11 has writtencarte des poules 9 a 16 [url]https://www.google.fr/maps/ms?msid=2177363613533128927...T'as pas les memes pour les poules 1à8 ??? stp ???
Votre avis ?
une poule officielle:
Royan
Saintes
Rochefort
Malemort
St Yrieix
Ste Foy
Mussidan
Nontron
Trélissac
Ribérac ?
Là c'est du super costaud.!!
Votre avis ?
[b][color=blue]Salut pres vous avez une Poule presque :D régionale [/color][/b]
[b][color=blue]Pour nous [u]P.A [/u]et A.B on (change encore) [/color][/b]
[b][color=blue]Bon va y avoir du boulot et des découvertes si ça bouge pas ? ;)[/color][/b]
[b][color=blue]Pour la carte F3 (en attendant les modifs possibles) voir soit ma Signature couleurs en fonction des Poules ou sur RF "CLUBS Fédérale 3"[/color][/b]
[b][color=blue]Evidemment si vous trouvez des coquilles et / ou des infos à donner soit MP soit direct !!
Regardez en cliquant sur l'écusson le site s'il y en a !
Vous avez également l'adresse des Stades , es Couleurs Maillots et bien sur vous pouvez commencer à compter vos déplacements :D
Euh y en a des !!! :rolleyes: :o :| [/color] [/b]
Votre avis ?
Ribérac est rétrogradé en F3 ???? :/ :( :mad:
Votre avis ?
En regardant la localisation de Montchanin et couches , je trouve incohérent leur rattachement aux "parisiens"
Votre avis ?
riton58 has writtenBourges et Sancerre ne sont pas dans la même poule ;) le 58 est proche du 18 il me semblekecalor has writtenEn regardant la localisation de Montchanin et couches , je trouve incohérent leur...et nous le jura alors qu'il y a la poule Sancerre Bourge ..etc
Votre avis ?
@riton58 bourges et sancerre ne sont pas dans la meme poule.
Nous a sancerre on devra aller a puilboreau et surgère donc c'est pas a coté non plus. Apres c'est sur qu'on peut mieux faire pour regrouper les Equipes.
Votre avis ?
kecalor has writtenEn regardant la localisation de Montchanin et couches , je trouve incohérent leur rattachement aux "...ce sont des propositions de poules qui sont loin de faire l'unanimité des club des adaptations devraient être apportées par les commissions fédérales dans les prochains jours
Votre avis ?
rugbyman18 has written@riton58 bourges et sancerre ne sont pas dans la meme poule. Nous a sancerre on devra aller a puilbo...oui je sais je voulais dire Sancerre ou Bourges
Votre avis ?
ok :)
Votre avis ?
castor15 has writtenrives et la bièvre seront bien intégrés dans les poules à la place d'ugine et dijon ! les poules ris...Oui en effet, je confirme que nous (US Renage Rives) n'avons subi aucune rétrogradation et figureront bien en F3 l'année prochaine donc il vaut mieux prendre ses "propositions" de poules avec des pincettes !!
Votre avis ?
Pour l'heure, il me semble que la Fédé a décidé de redécouper les phases finales : l'an passé, les poules 1 à 8 étaient au Nord, 9-16 au sud. Là, il y a un peu de tout ; si le système reste le même (poule 1 contre poule 2 etc...) les rencontres de phases finales seront plus brassées.
Votre avis ?
M@nolo has writtenRibérac est rétrogradé en F3 ???? :/ :( :mad:[b] [color=blue] A priori il faudra attendre la rétrogradation ou pas en F2 de Montluçon ?? ==>> [url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/06/22/montlucon-rugby-demeure-dans-lexpectative-1598951.html[/url] et donc ce serai Ribérac qui passerai à la trappe ?? [/color][/b] [b][color=blue]Bon j'ai modifié la carte dans ma signature : je l'ai rendue publique! Quelqu'un pourrai me dire si il voit les poules affichées sur la gauche et cliquer sur son club vois si ça marche SVP Bien sur je modifierai en fonction des dernières infos en son temps ... Merci [/color] [/b]
Votre avis ?