Le Clocher has writtenSuite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de Dijon et Albertville les poules vont cert...Je pense que tu as parfaitement raison en ce qui concerne la poule 9 c'est dans le domaine du plus que probable....
Votre avis ?
attention les poules ne sont pas définitives concernant la 8,15et16
des modifications sont à prévoir!!!!!!
Votre avis ?
GOLDO 50 has writtenattention les poules ne sont pas définitives concernant la 8,15et16 des modifications sont à prévoir...tu peux donner des détails stp ?
Votre avis ?
wolfy has written[b] [color=blue]Oui ça m’intéresse aussi fortement! :o t'as des infos sérieuses ou pas ?? [/color] [/b]GOLDO 50 has writtenattention les poules ne sont pas définitives concernant la 8,15et16 des modifica...tu peux donner des détails stp ?
Votre avis ?
Le Clocher has writtenSuite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de Dijon et Albertville les poules vont cert...Pour la poule 11, je suis d'accord avec toi
Votre avis ?
poules définitives demain ou aprés demain changements importants
Votre avis ?
TURTEL has writtenPour moi c'est logique je ne sais pas pour la fédé. Après j'ai entendu que Montélimar était en fed 3 et que Nice allait en fed 2 à leur place donc soit ils échange juste leurs places soit Montelimar en poule 9 ou 10 et alors d'autres changement à prévoir.Le Clocher has writtenSuite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de Dijon et Albertvill...Pour la poule 11, je suis d'accord avec toi
Votre avis ?
Le Clocher has writtenSi montchanin et couches sont en poule 9, qui est à leur place dans la poule 2TURTEL has writtenPour moi c'est logique je ne sais pas pour la fédé. Après j'ai entendu que Montélimar était en fed 3 et que Nice allait en fed 2 à leur place donc soit ils échange juste leurs places soit Montelimar en poule 9 ou 10 et alors d'autres changement à prévoir.Le Clocher has writtenSuite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de D...Pour la poule 11, je suis d'accord avec toi
Votre avis ?
kecalor has writtenJe me suis trompé je voulais dire Montelimar poule 10 ou 11. Pour Montchanin et Couches ils échangeraient de poule avec Colmar et Pougues, une simple inversion de poule entre ces clubs.Le Clocher has writtenSi montchanin et couches sont en poule 9, qui est à leur place dans la poule 2TURTEL has written Pour la poule 11, je suis d'accord avec toiPour moi c'est logique je ne sais pas pour la fédé. Après j'ai entendu que Montélimar était en fed 3 et que Nice allait en fed 2 à leur place donc soit ils échange juste leurs places soit Montelimar en poule 9 ou 10 et alors d'autres changement à prévoir.
Votre avis ?
Super et nous qui n'avons rien demandé on va jouer dans le centre, avec 4 déplacements à+ de 6h de bus aller...
Votre avis ?
des news sur les changements dans les poules?
Votre avis ?
Calvados68 has writtenSuper et nous qui n'avons rien demandé on va jouer dans le centre, avec 4 déplacements à+ de 6h de b...Il faut avoir ses entrées à la Fédé ou être d'un certain comité pour obtenir des changements...
Votre avis ?
buvette19 has writtendes news sur les changements dans les poules?Je pense qu'on aura pas la composition définitive des poules tant que la décision concernant Montluçon n'aura pas été prise puisque si Montluçon est en F1 ou est rétrogradé en fédérale 3 cela a une influence sur deux poules de fédérale 3 aussi.
Votre avis ?
Romulus has writtenVous savez quand la décision sera prise? Y en a marre à la Bièvre on aimerai connaitre notre poule!!!buvette19 has writtendes news sur les changements dans les poules?Je pense qu'on aura pas la composition définitive des poules tant que la décision concernant Montluçon n'aura pas été prise puisque si Montluçon est en F1 ou est rétrogradé en fédérale 3 cela a une influence sur deux poules de fédérale 3 aussi.
Votre avis ?
a mon avis gros brassage entre ancienne poule 10 et 11
attendez vous à des surprises !!!!
Votre avis ?
Le Clocher has writtenmontélimar peut changer avec monteux qui reste en F2 aussiTURTEL has writtenPour moi c'est logique je ne sais pas pour la fédé. Après j'ai entendu que Montélimar était en fed 3 et que Nice allait en fed 2 à leur place donc soit ils échange juste leurs places soit Montelimar en poule 9 ou 10 et alors d'autres changement à prévoir.Le Clocher has writtenSuite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de D...Pour la poule 11, je suis d'accord avec toi
Votre avis ?
[b] [color=blue]V a falloir se décider un jour à envoyer les bonnes poules :| Comme chaque saison c'est long mais bon ?? Va savoir ?? On va faire comme Charles :rolleyes: :P[/color] [/b]
Votre avis ?
Vie fédérale
Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder au traitement lié à la bascule d’intersaison dès la fin officielle de la saison 2012-2013. Toutes les parties interactives du site internet de la FFR (annuaire, compétitions) seront indisponibles du 1er jusqu’au 4 juillet.
Votre avis ?
DCA has writtenVie fédérale Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder au traitement lié à la bascule ...Les poules officielles pour le vendredi 5 juillet ???
Votre avis ?
DCA has written[b] [color=blue]J'espère bien avant ;) Mais bon !! :/ [/color] [/b]DCA has writtenVie fédérale Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder au traitement li...Les poules officielles pour le vendredi 5 juillet ???
Votre avis ?