Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULES PROBABLES 2013/2014

arnaud forest261 msgpm
Le Clocher has writtenSuite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de Dijon et Albertville les poules vont cert...
Je pense que tu as parfaitement raison en ce qui concerne la poule 9 c'est dans le domaine du plus que probable....

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
attention les poules ne sont pas définitives concernant la 8,15et16 des modifications sont à prévoir!!!!!!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
GOLDO 50 has writtenattention les poules ne sont pas définitives concernant la 8,15et16 des modifications sont à prévoir...
tu peux donner des détails stp ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
wolfy has written
GOLDO 50 has writtenattention les poules ne sont pas définitives concernant la 8,15et16 des modifica...
tu peux donner des détails stp ?
[b] [color=blue]Oui ça m’intéresse aussi fortement! :o t'as des infos sérieuses ou pas ?? [/color] [/b]

Votre avis ?

TURTEL1870 msgpm
Le Clocher has writtenSuite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de Dijon et Albertville les poules vont cert...
Pour la poule 11, je suis d'accord avec toi

Votre avis ?

GOLDO 5022 msgpm
poules définitives demain ou aprés demain changements importants

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
TURTEL has written
Le Clocher has writtenSuite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de Dijon et Albertvill...
Pour moi c'est logique je ne sais pas pour la fédé. Après j'ai entendu que Montélimar était en fed 3 et que Nice allait en fed 2 à leur place donc soit ils échange juste leurs places soit Montelimar en poule 9 ou 10 et alors d'autres changement à prévoir.

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Le Clocher has written
TURTEL has written
Le Clocher has writtenSuite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de D...
Pour moi c'est logique je ne sais pas pour la fédé. Après j'ai entendu que Montélimar était en fed 3 et que Nice allait en fed 2 à leur place donc soit ils échange juste leurs places soit Montelimar en poule 9 ou 10 et alors d'autres changement à prévoir.
Si montchanin et couches sont en poule 9, qui est à leur place dans la poule 2

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
kecalor has written
Le Clocher has written
TURTEL has written Pour la poule 11, je suis d'accord avec toi
Si montchanin et couches sont en poule 9, qui est à leur place dans la poule 2
Je me suis trompé je voulais dire Montelimar poule 10 ou 11. Pour Montchanin et Couches ils échangeraient de poule avec Colmar et Pougues, une simple inversion de poule entre ces clubs.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Super et nous qui n'avons rien demandé on va jouer dans le centre, avec 4 déplacements à+ de 6h de bus aller...

Votre avis ?

buvette19221 msgpm
des news sur les changements dans les poules?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Calvados68 has writtenSuper et nous qui n'avons rien demandé on va jouer dans le centre, avec 4 déplacements à+ de 6h de b...
Il faut avoir ses entrées à la Fédé ou être d'un certain comité pour obtenir des changements...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
buvette19 has writtendes news sur les changements dans les poules?
Je pense qu'on aura pas la composition définitive des poules tant que la décision concernant Montluçon n'aura pas été prise puisque si Montluçon est en F1 ou est rétrogradé en fédérale 3 cela a une influence sur deux poules de fédérale 3 aussi.

Votre avis ?

castor102 msgpm
Romulus has written
buvette19 has writtendes news sur les changements dans les poules?
Je pense qu'on aura pas la composition définitive des poules tant que la décision concernant Montluçon n'aura pas été prise puisque si Montluçon est en F1 ou est rétrogradé en fédérale 3 cela a une influence sur deux poules de fédérale 3 aussi.
Vous savez quand la décision sera prise? Y en a marre à la Bièvre on aimerai connaitre notre poule!!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
a mon avis gros brassage entre ancienne poule 10 et 11 attendez vous à des surprises !!!!

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
Le Clocher has written
TURTEL has written
Le Clocher has writtenSuite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de D...
montélimar peut changer avec monteux qui reste en F2 aussi

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue]V a falloir se décider un jour à envoyer les bonnes poules :| Comme chaque saison c'est long mais bon ?? Va savoir ?? On va faire comme Charles :rolleyes: :P[/color] [/b]

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Vie fédérale Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder au traitement lié à la bascule d’intersaison dès la fin officielle de la saison 2012-2013. Toutes les parties interactives du site internet de la FFR (annuaire, compétitions) seront indisponibles du 1er jusqu’au 4 juillet.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
DCA has writtenVie fédérale Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder au traitement lié à la bascule ...
Les poules officielles pour le vendredi 5 juillet ???

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
DCA has written
DCA has writtenVie fédérale Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder au traitement li...
Les poules officielles pour le vendredi 5 juillet ???
[b] [color=blue]J'espère bien avant ;) Mais bon !! :/ [/color] [/b]

Votre avis ?

Login / Sign up