wasaby has writtenOu a tu vu que Monteux restait en fédérale 2, il sont classés 5 ème repêchable et pour l'instant il n'y a eu qu'un seul repêché (Le Creusot) . Montélimar (28 points) est classé avant Monteux(26 points) mais devant ces deux équipes il y a Trignac (30,5 après péréquation) et Mougerre (30 points).Le Clocher has writtenmontélimar peut changer avec monteux qui reste en F2 aussiTURTEL has written Pour la poule 11, je suis d'accord avec toiPour moi c'est logique je ne sais pas pour la fédé. Après j'ai entendu que Montélimar était en fed 3 et que Nice allait en fed 2 à leur place donc soit ils échange juste leurs places soit Montelimar en poule 9 ou 10 et alors d'autres changement à prévoir.
Votre avis ?
[b] [color=blue]Décidément quand je lis toutes les discussions sur pas mal de Poules (Kms; Repêchage ...) on comprend la complexité des décisions :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenChante,""""[b]vient poupoule viens poupoule !! vient[/b]""""............ peut etre que tu seras exaucé :| ................... :DDCA has written[b] [color=blue]J'espère bien avant ;) Mais bon !! :/ [/color] [/b]DCA has writtenVie fédérale Comme chaque année, les services fédéraux vont procéder a...Les poules officielles pour le vendredi 5 juillet ???
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Qyuand je chante ; quand je chante ; : quand je chante ça va .... :P :D Tout vient à point à qui sait attendre comme l'as dit ton gourou Charles :lol: [/color] [/b]cracks has writtenChante,""""[b]vient poupoule viens poupoule !! vient[/b]""""............ peut etre que tu seras exaucé :| ................... :DDCA has written Les poules officielles pour le vendredi 5 juillet ???[b] [color=blue]J'espère bien avant ;) Mais bon !! :/ [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenBen arretes tes conneries ,t'as vu le temps ??? :mad: :mad: :cool: :DXicon64 has written[b] [color=blue]Qyuand je chante ; quand je chante ; : quand je chante ça va .... :P :D Tout vient à point à qui sait attendre comme l'as dit ton gourou Charles :lol: [/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]J'espère bien avant ;) Mais bon !! :/ [/color]...Chante,""""[b]vient poupoule viens poupoule !! vient[/b]""""............ peut etre que tu seras exaucé :| ................... :D
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Le temps passe :) je m'en tamponne :P :D Merde je me xiconne :( ;)[/color] [/b]cracks has writtenBen arretes tes conneries ,t'as vu le temps ??? :mad: :mad: :cool: :DXicon64 has written Chante,""""[b]vient poupoule viens poupoule !! vient[/b]"""".....[b] [color=blue]Quand je chante ; quand je chante ; : quand je chante ça va .... :P :D Tout vient à point à qui sait attendre comme l'as dit ton gourou Charles :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenPfffffffffffffffff !!! petit joueur!! :DXicon64 has written[b] [color=blue]Le temps passe :) je m'en tamponne :P :D Merde je me xiconne :( ;)[/color] [/b]cracks has written [b] [color=blue]Quand je chante ; quand je chante ; : quand je...Ben arretes tes conneries ,t'as vu le temps ??? :mad: :mad: :cool: :D
Votre avis ?
poule 13 elne repart en honneur manquera un club ???????
Votre avis ?
y a qu'a y mettre montluçon
Votre avis ?
[b] [color=blue]Oh yè ça sera régional :D [/color] [/b]
Votre avis ?
bleu bleu has writtenpoule 13 elne repart en honneur manquera un club ???????J'ai lu sur un autre post que les sables d'olonnes est repêché en F3. Il va encore y avoir du mouvement dans les poules.
Votre avis ?
gevaudan has writtenParait que niveau infos de poules,t'es une bete...Gevaudan .... :D Mais Asta m'avait pas dit que les sables étaient descendus ?????? kézako ??bleu bleu has writtenpoule 13 elne repart en honneur manquera un club ???????J'ai lu sur un autre post que les sables d'olonnes est repêché en F3. Il va encore y avoir du mouvement dans les poules.
Votre avis ?
Le 20 juin 2013, le Comité Directeur de la FFR a arrêté la liste des clubs invités à participer aux trois divisions fédérales pour la saison 2013/2014.
Le 22 juin 2013, un projet de constitution des poules de 1ère, 2ème et 3ème divisions fédérales pour la saison 2013/2014 a été publié sur le site Internet de la FFR.
Ce projet a été retiré dès le 24 juin 2013. En effet, figurait par erreur le nom du RC DIJONNAIS d’une part, et celui du SO UGINE ALBERTVILLE d’autre part, parmi les clubs invités à participer au Championnat de France de Fédérale 3.
Le RC DIJONNAIS et le SO UGINE ALBERTVILLE, qui ont été respectivement classés 10ème de la poule 5 et 9ème de la poule 6 dudit championnat pour la saison 2012/2013 et donc sportivement relégués en division inférieure pour la saison 2013/2014, étaient susceptibles d’être repêchés sous réserve des procédures réglementaires qui concernaient les clubs de l’AS BIEVRE SAINT GEOIRS et de l’US RENAGE RIVES et dont l’issue a été favorable à ces derniers.
L’AS BIEVRE SAINT GEOIRS et l’US RENAGE RIVES participeront donc au Championnat de France de Fédérale 3 lors de la saison 2013/2014 et non pas le RC DIJONNAIS et le SO UGINE ALBERTVILLE comme indiqué par erreur dans la publication antérieure.
La composition définitive des poules des 3 divisions fédérales pour la saison 2013/2014 sera communiquée dès que les procédures contentieuses en cours seront purgées.
Votre avis ?
gevaudan has writtenLes sables d'olonnes sont repechés en F3 pour remplacer Elne (PCA) qui joueront en honneurbleu bleu has writtenpoule 13 elne repart en honneur manquera un club ???????J'ai lu sur un autre post que les sables d'olonnes est repêché en F3. Il va encore y avoir du mouvement dans les poules.
Votre avis ?
DAIXTER has written[b] [color=blue]:/ Tant mieux pour les Sables mais une question se pose qu'en est il du classement avec les points car il me semblait que Sauveterre de Béarn était la mieux classée en tant que relégué avec (je ne sais plus lequel) ?? Si bien sur tu ne regarde pas la géographie (ce qui est le cas là si tu as raison?? :o ) Bref Vivement les Poules bordel... :) [/color] [/b]gevaudan has writtenLes sables d'olonnes sont repechés en F3 pour remplacer Elne (PCA) qui joueront en honneurbleu bleu has writtenpoule 13 elne repart en honneur manquera un club ???????J'ai lu sur un autre post que les sables d'olonnes est repêché en F3. Il va encore y avoir du mouvement dans les poules.
Votre avis ?
Nous (Rhône XV) on était pas relégué.!!!
Ou ai je mal compris ton texte.
Votre avis ?
[b] [color=blue] Désolé j'ai du mal enregistré le nom du club alors je le barre :/ :) [/color] [/b]
Votre avis ?
pris sur les poules site ffr (perequation pour 18 match pour la poule de 9)
Cavaillon 33
Sauveterre de Bearn 33
Le Boulou 31
Dole 30
lons 30
Stade Marivalois 28
bardos 28
Ugine 27
Floirac 27
Hagondange 26
montesqieu volvestre 26
st sulpice la pointe 24
Riom 23
Brioude 21
Pithiviers 20
Sarcelles 19
Stade Phoceen 19
Privas 18
Nogent 16
Herouville 16
Objat 15
gap 13
Champagnole 12,84
Sables d'Olonne 12,375
Marans 12,375
sor agout 11
Beaumont Lomagne 10
Flandres 8
Gruissan 7
Sigean 6
Pays Medoc 4
Dijon -1
Votre avis ?
en raison du retrait de elne cavaillon en qualité de premier relégable souhaite faire valoir ses droits
Votre avis ?
Magouille et entente entre amis à tous les niveaux à la Fédé :mad: ...
Comment des clubs qui sont largement moins bien classés que d'autres, sont repêchés en F3 ???
Votre avis ?