Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULES PROBABLES 2013/2014

DCA1086 msgpm
cracks has written
M@nolo has writtenRibérac est rétrogradé en F3 ???? :/ :( :mad:
[b] [color=blue] A priori il faudra attendre la rétrogradation ou pas en F2 de Montluçon ?? ==>> [url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/06/22/montlucon-rugby-demeure-dans-lexpectative-1598951.html[/url] et donc ce serai Ribérac qui passerai à la trappe ?? [/color][/b] [b][color=blue]Bon j'ai modifié la carte dans ma signature : je l'ai rendue publique! Quelqu'un pourrai me dire si il voit les poules affichées sur la gauche et cliquer sur son club vois si ça marche SVP Bien sur je modifierai en fonction des dernières infos en son temps ... Merci [/color] [/b]
Craks, Ca fonctionne très bien :).

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
DCA has written
cracks has written
M@nolo has writtenRibérac est rétrogradé en F3 ???? :/ :( :mad:
[b] [color=blue] A priori il faudra attendre la rétrogradation ou pas en F2 de Montluçon ?? ==>> [url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/06/22/montlucon-rugby-demeure-dans-lexpectative-1598951.html[/url] et donc ce serai Ribérac qui passerai à la trappe ?? [/color][/b] [b][color=blue]Bon j'ai modifié la carte dans ma signature : je l'ai rendue publique! Quelqu'un pourrai me dire si il voit les poules affichées sur la gauche et cliquer sur son club vois si ça marche SVP Bien sur je modifierai en fonction des dernières infos en son temps ... Merci [/color] [/b]
[b] [color=blue]Merci @ toi :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Prez-UBM-Rugbys25 msgpm
cracks has written
DCA has written
cracks has written [b] [color=blue] A priori il faudra attendre la rétrogradation ou ...
Union des Bords de Marne, c'est Stade Octave Lapize, rue Entroncamento, à VIlliers sur Marne. Tu vois ta signature marche bien ;-)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
DCA has written
cracks has written [b] [color=blue] A priori il faudra attendre la rétrogradation ou ...
Ben moi,j'ai modifié,Lembeye,Nord Béarn,Coarraze-Nay et Larressore et aussi Bizanos ils ne savent pas ou c'est... et comme tu fais mal ton boulot,y a fallu que je me dékarkasse l'oignon.... :D :D :D :D :D

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
cracks has written[b][color=blue]Salut pres vous avez une Poule presque :D régionale [/color][/b] [b][color=blue]Pour ...
L'adresse du Stade de la VGA Saint Maur est 3 rue de Paris 94370 Sucy en Brie...

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
Xicon64 has written
cracks has written
DCA has written Craks, Ca fonctionne très bien :).
Ben moi,j'ai modifié,Lembeye,Nord Béarn,Coarraze-Nay et Larressore et aussi Bizanos ils ne savent pas ou c'est... et comme tu fais mal ton boulot,y a fallu que je me dékarkasse l'oignon .... :D :D :D :D :D
[b] [color=blue]A Pleurer :| (de rire :lol:) Kono de Dukro :P[/color][/b] [b][color=blue]Sinon les modifs demandées ici sont faites ;) [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
cracks has written
Xicon64 has written
cracks has written [b] [color=blue]Merci @ toi :D [/color] [/b]
Ben moi,j'ai modifié,Lembeye,Nord Béarn,Coarraze-Nay et Larressore et aussi Bizanos ils ne savent pas ou c'est... et comme tu fais mal ton boulot,y a fallu que je me dékarkasse l'oignon .... :D :D :D :D :D
[b] [color=blue]A Pleurer :| (de rire :lol:) Kono de Dukro :P[/color][/b] [b][color=blue]Sinon les modifs demandées ici sont faites ;) [/color] [/b]
Poils à la kekette!! :D

Votre avis ?

la brinks167 msgpm
A quelle date est prévue la reprise du championnat?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la brinks has writtenA quelle date est prévue la reprise du championnat?
Le 15 septembre. Tu as tout [url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/]là[/url] et encore merci au taulier.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
arnaud anguera has written
Le 15 septembre. Tu as tout [url=http://www.rugbyfederal.com/Resultats/]là[/url] et encore merci au taulier.
[b] [color=blue]Mr le Taulier STP ,ou Olivier :P [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
Toi, t'aurais mieux fait de nous mettre dans la même poule ! :P

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
cracks has written
arnaud anguera has written Le 15 septembre. Tu as tout [url=http://www.rugbyfedera...
[b] [color=blue]:( Alors là rêve pas je ne fais point parti de ces gens là :rolleyes: Sinon !!! :D On y arrivera un jour on y arrivera :lol: :lol: [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written
cracks has written [b] [color=blue]Mr le Taulier STP ,ou Olivier :P [/colo...
[b] [color=blue]:( Alors là rêve pas je ne fais point parti de ces gens là :rolleyes: Sinon !!! :D On y arrivera un jour on y arrivera :lol: :lol: [/color] [/b]
Je le sais bien, je te taquine, c'est tout. :)

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
SONIA KYRIEL has written
cracks has written[b][color=blue]Salut pres vous avez une Poule presque :D régionale [/color][/b] [b...
L'adresse du Stade de la VGA Saint Maur est 3 rue de Paris 94370 Sucy en Brie...
La VGA Joue à Sucy, il y a eu fusion des deux clubs?

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
kecalor has written
SONIA KYRIEL has written
cracks has written[b][color=blue]Salut pres vous avez une Poule presque :D r...
La VGA joue à Sucy, il y a eu fusion des deux clubs?
Ah ah ah... la VGA Saint Maur a toujours joué à Sucy (le bas)... RC Sucy joue à Sucy (le haut)... Et cette saison c'est derby très local... Pas de fusion... Saint-Maur a des infrastructures sportif sur la belle commune de Sucy

Votre avis ?

djambar91 msgpm
SONIA KYRIEL has writtenla VGA Saint Maur a toujours joué à Sucy (le bas)... RC Sucy joue à Sucy (le haut)... Et cette saiso...
Eh oui, même qu'à la création du club à Sucy en 70, les benjamins, minimes et cadets jouaient (étaient prétés?) au CO Chennevières. Et la VGA disposait déjà de ces splendides installations près de la gare de Sucy.

Votre avis ?

gevaudan583 msgpm
djambar has written
SONIA KYRIEL has writtenla VGA Saint Maur a toujours joué à Sucy (le bas)... RC Sucy joue à Sucy (le...
Eh oui, même qu'à la création du club à Sucy en 70, les benjamins, minimes et cadets jouaient (étaient prétés?) au CO Chennevières. Et la VGA disposait déjà de ces [b]splendides installations[/b] près de la gare de Sucy.
Pour y avoir jouer il y a quelques années, il ne faut pas exagérer non plus...

Votre avis ?

djambar91 msgpm
gevaudan has writtenPour y avoir jouer il y a quelques années, il ne faut pas exagérer non plus...
en 70, c'était le cas (par comparaison à ce qui pouvait exister ailleurs). Bonne saison à Sucy et à la VGA.....

Votre avis ?

SONIA KYRIEL263 msgpm
djambar has written
gevaudan has written Pour y avoir jouer il y a quelques années, il ne faut pas exagérer non plus...
en 70, c'était le cas (par comparaison à ce qui pouvait exister ailleurs). Bonne saison à Sucy et à la VGA.....
cela n'a pas presque (voir) pas bougé depuis 1970... :)

Votre avis ?

Le Clocher25 msgpm
Suite à la réintégration de Bievre et Renage à la place de Dijon et Albertville les poules vont certainement changer un peu. Je tente des hypothèses pour les poules "sud-est" qui sont concernées par ces changement de clubs. [s]Poule 9[/s] : Montchanin et Couches remplace Pougues et Colmar pour la logique géographique Et à la place de Dijon soit Bellegarde soit Ambérieu soit Belleville peut etre deux de ces clubs et dans ce cas Meyzieu irait dans la poule 10 [s]Poule 10[/s] : Renage à la place du club qui passe en poule 9 [s]Poule 11[/s] : Bievre à la place d'Albertville Plutot Renage en poule 10 et Bievre en poule 11 pour éviter que Bievre et Izeaux se rencontre car en entente au niveau des jeunes

Votre avis ?

Login / Sign up