Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN RUGBY

al872102 msgpm
merci rugby87 j'adore tes visions du rugby c'est sensé

Votre avis ?

ludo875 msgpm
bonjour à tous. petite rectification, ca serait plutot vivier et swanepoel qui partirai a st nazaire. gatineau et geraudie resteraient a st ju. il y a des joueurs clé dans se groupe, des mecs comme gilibert, viozelange, camisuli, demoulin et billot ont fait une grosse saison. st ju est il capable de les conservé ?

Votre avis ?

al872102 msgpm
je pense que viozelange s'en va c'est normal il a été selectionné en équipe de France amateur donc il a le niveau d2 sur le groupe de l'année s'il en reste 7 ou 8 cà sera déjà bon je ne sais pas ou va bookie mais vivies et gatineaud étaient annonncés à st Nazaire et le pilier géorgien devrait aller à bagnieres de bigorre (vu sur leurs forums)

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
[url=Grosse info à St Ju]http://www.assjrugby.fr/a1399-soiree-8220-cuisse-de-b-uf-8221.html[/url] Sinon rien de neuf?

Votre avis ?

al872102 msgpm
des ouï-dire disent que 1 ou 2 joueurs reviendraient à l'usal mais pas de confirmations

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
ça devrais bouger bientôt, je pense. Avec un peu plus que des oui-dire.

Votre avis ?

al872102 msgpm
oui et l'usal cà bouge?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Au niveau de la direction seulement. Pour le moment 2 départs de joueurs. ça devrais bouger pas mal...

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
Attendons l'assemblée de juin pour des confirmations, que ce soit sur les joueurs mais également le ou les présidents. De plus l'effectif dépendra du budget qui sera moindre que cette année, tout comme l'usal, malheureusement pour le rugby haut viennois! Attention que la montée de isle ne brasse les cartes pour les mouvements des joueurs. A ce titre Astorg a signé chez eux. Est ce que les licences blanches sont également comptabilisées en F2? Si oui, gros soucis à venir encore pour remplir les feuilles de match...

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
le chalet has writtenAttendons l'assemblée de juin pour des confirmations, que ce soit sur les joueurs mais également le ...
Oui pour la federale 2 pareil que la federale 1 cinq licences blanches sur la feuille de match

Votre avis ?

ludo875 msgpm
Demoulin et garrigue sur le départ ... Apparament

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
ludo87 has writtenDemoulin et garrigue sur le départ ... Apparament
Ou ils vont

Votre avis ?

ludo875 msgpm
Demoulin partirai a tulle . Et garrigue a plusieurs proposition apparament

Votre avis ?

Parcequeclamart112 msgpm
Je souhaite une bonne saison aux gantiers. Je garde de très bons souvenirs quand je venais voir jouer mon oncle au chalet à l'époque.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
ludo87 has writtenDemoulin partirai a tulle
Belle recrue si ça se confirme !

Votre avis ?

al872102 msgpm
Demoulin est annoncé à rodez

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
al87 has writtenDemoulin est annoncé à rodez
Oui il est effectivement annoncé à Rodez. Que pouvez vous nous dire de lui?

Votre avis ?

al872102 msgpm
joueur tres bon en touche bon pousseur et tres actif dans les regroupements tres bonne recrue et vaillant super sympa vous allez aimer

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Hey les st juniauds !! J'espère que vous allez conserver au max vos joueurs, certains partiront et c'est normal comme dans toutes descentes, cependant j'espère que vos dirigeants feront le max pour rassurer l'effectif !! Vous avez une idée du prochain entraîneur ?? 2 beaux derbys en tt cas l'année pro, Isle / St Ju et Usal / Tulle !! Bokki a quel âge ? Je le pensais en fin de carrière. Je ne sais pas si bcp de joueurs partiront vers l'USAL, en tout cas j'ai bien peur qu'Isle et St ju vident notre équipe B, j'espère me tromper. Vive le rugby du 87 !!

Votre avis ?

michel-rugby31 msgpm
Bokki? 30ans bien passé me semble-t-il....confirmé a saint nazaire??

Votre avis ?

Login / Sign up