En tout cas il partira bien préavis de son longement fait....et si ca se trouve ca sera ni tulle ni rodez.....
Votre avis ?
[u][b]Repartir sur de nouvelles bases[/b][/u]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/05/29/repartir-sur-de-nouvelles-bases-1567507.html[/url]
Votre avis ?
A priori départ de Giorgi Mchedlishvili au Stade Bagnérais et de B. SWANAPOEL à St Nazaire.
Votre avis ?
Bon aors on en est ou dans tous ca qui reste qui part? Viviers Swanppoel st nazaire, les 2 georgiens parti, Demoulin tulle,Cazenavette arret, Billot le genou dans la boite, Riffleu et Franke Limoges?, Viozelange ?, Geraoui tulle?, qui va entrainer?,bon ok j arrete..... à si derniere question les licencences blanches ils en restent combien ? les joueurs qui etaient entre 2 eaux ( 1 ere et b) ils deviennent quoi?
Votre avis ?
manegecarré has writtenBon aors on en est ou dans tous ca qui reste qui part? Viviers Swanppoel st nazaire, les 2 georgiens...ouf ! tu attaques fort le nouveau venu ! dans quelques jours tu en saura +
Votre avis ?
tu en veux d autre : Roume Malemort :|
Votre avis ?
manegecarré has writtentu en veux d autre : Roume Malemort :|et pour les rentrées tu n'as rien ;)
Votre avis ?
non.... je te demand!!!! avant de rentrer du monde faudrait deja garder ce qui sont là.... enfin je dis cela je dis rien!
Votre avis ?
top au massacre de quelles sources tu as tout ca manegecarre ? 1 georgien part (il est déjà parti )
mais l'autre c'est pas fait vu ce que tu dis , cites nous ceux qui restent ca sera plus facile à avaler
Votre avis ?
en f1 5 licences blanches mais l'annee prochaine 8
en f2 5 :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::7
Votre avis ?
al87 has writtentop au massacre de quelles sources tu as tout ca manegecarre ? 1 georgien part (il est déjà parti ) ...Le 10 georgiens ne restera pas en fed 2 afin de pouvoir continuer à pretendre à l equipe nationale en ce qui concerne ceux qui reste je ne demande qu a le savoir tout comme toi!!!!!
Votre avis ?
manegecarré has writtenIl en reste pas mal !!al87 has writtentop au massacre de quelles sources tu as tout ca manegecarre ? 1 georgien part (il e...Le 10 georgiens ne restera pas en fed 2 afin de pouvoir continuer à pretendre à l equipe nationale en ce qui concerne ceux qui reste je ne demande qu a le savoir tout comme toi!!!!!
Votre avis ?
manegecarré has writtenNon, il ne reste pas compte tenu de sa baisse de salaire en F2.al87 has writtentop au massacre de quelles sources tu as tout ca manegecarre ? 1 georgien part (il e...Le 10 georgiens ne restera pas en fed 2 afin de pouvoir continuer à pretendre à l equipe nationale
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenOui tout a faismanegecarré has writtenNon, il ne reste pas compte tenu de sa baisse de salaire en F2.al87 has writtentop au massacre de quelles sources tu as tout ca manegecarre ...Le 10 georgiens ne restera pas en fed 2 afin de pouvoir continuer à pretendre à l equipe nationale
Votre avis ?
Salut à tous ! Matthieu Franke va signer chez nous. Que pouvez vous nous dire sur lui?
Par avance merci les voisins ^^.
Votre avis ?
grand gabarit percutant defenseur honnete mais fragile et peut vous donner de belle sensations
Votre avis ?
Merci pour l'info ^^.
Et cotés St Ju des arrivées des prolong?
Votre avis ?
manegecarré has writtenBon aors on en est ou dans tous ca qui reste qui part? [b]Viviers Swanppoel st nazaire[/b], les 2 ge...Amis de Saint Junien bonjour, je voulais savoir se que vous pensiez de messieurs Viviers et Swanppoel qui arrive apparament par chez nous . Bonne saison à vous :)
Votre avis ?
Où part merab kirikashvili?
Votre avis ?
salut boom44 vivies tres bon pilar couvre bien le terrain bon pousseur tres bon soutien en touche bonne recrue swanppoel une force de la nature connait tres bien le rugby de combat tres bon gratteur et amene l'equipe dans la progression et capable pour un 2eme ligne de faire des percees monumentales et marquer a saint junien il était le fer de lance du paquet bon vent a saint nazaire
Votre avis ?