Oui oui il est confirmer a st nazaire...
Votre avis ?
Bokki a 33 ans .
Votre avis ?
ludo87 has writtenBokki a 33 ans .Oui
Votre avis ?
ce soir assemblée générale ! qu en sortira t il ?
Votre avis ?
Boutaud président?!
Votre avis ?
1,2voir 3 présidents pourquoi pas si cà ma
Votre avis ?
demoulin jouera a tulle l'an prochain je le tiens de lui meme
Votre avis ?
bicou 87 has writtendemoulin jouera a tulle l'an prochain je le tiens de lui memeTrès bonne nouvelle ! :D
Votre avis ?
Merci pour l'info Bicou87 ! mon coté prudent voudrait que j'attende confirmation officielle avant de me réjouir..mais sa serait une tres bonne recrue pour nous en effet ! :)
Votre avis ?
Victoire des cadets contre figeac 8 a 0 en finale du limousin ils sont chanpion du limousin bravo les petits
Votre avis ?
Bravo les jeunes !!
Votre avis ?
bravo les petits ils doivent etre heureux et bravo à l'encadrement
Votre avis ?
nouveau president à saint junien c'est eric boutaud ancien joueur mais jeune d'esprit bonne saison j'irai au chalet comme d'ab
Votre avis ?
Les juniors ont perdu 13 a 8 en finale contre tulle pauvre arbitrage
Votre avis ?
a st ju entrees ? sorties ?
Votre avis ?
bicou 87 has writtendemoulin jouera a tulle l'an prochain je le tiens de lui memeDemoulin a une sacré cote dans votre coin, il et passé par Villeurbanne et c'était pas un aigle, comme quoi. Bokkie 3 ans à St Nazaire, lui c'est un sacré joueur !
Votre avis ?
Bicou 87 qu'est ce que tu nous fais. Le 24 mai tu annonces que Demoulin signe à Tulle (c'est lui même qui te l'aurais dit) et aujourd'hui dans la presse, Demoulin a signé à Rodez. Ya de quoi être perdu entre ces deux nouvelles.
Votre avis ?
Hub19 has writtenBicou 87 qu'est ce que tu nous fais. Le 24 mai tu annonces que Demoulin signe à Tulle (c'est lui mêm...et sil restait à saint junien ?
Votre avis ?
et peut étre bien!!!!
Votre avis ?
je lui reposes la question et je vous tiens au courant ou alors on ne peut plus faire confiance en personne je le tiens vraiment de lui meme mais je vais lui demander confirmation il ne me l'aurait pas dit je serais sceptique mais la c'est a ne plus rien comprendre
Votre avis ?