Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN RUGBY

Dadou1113 msgpm
rugby87 has writtenTravailler dans la discretion n'est pas mal non plus
Tout à fait !! Sacré discrétion quand même, rien ne transpire, peut être de bonnes surprises. En tout cas je l'espère pour vous.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Du lourd va etre annoncé semaine prochaine !

Votre avis ?

pascali772 msgpm
jerome tanezie à malemort

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
pascali has writtenjerome tanezie à malemort
il ne jouait pas la saison dernière

Votre avis ?

al872102 msgpm
je ne sais pas de quel coté va étre la surprise mais je la sens bien

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
al87 has writtenje ne sais pas de quel coté va étre la surprise mais je la sens bien
reponse fin de semaine

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
retour de lefaucheur et matalau ?

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
Oui ce serait bien même si on connait les "limites" de lefaucheur mais ce serait 1 licence blanche supplémentaire. Le retour de Missoup également serait pas mal pour rentrer dans la rotation des lignes arrières. Faisons confiance à Eric Boutot, exemplaire en tant que joueur et maintenant en tant que président.

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Salut à vous :) Besombes Benjamin est annoncé à Figeac .si vous avez quelque infos sur ce joueur :D merçi

Votre avis ?

usb15764 msgpm
Demi du Calvaire has writtenSalut à vous :) Besombes Benjamin est annoncé à Figeac .si vous avez quelque infos sur ce joueur :D ...
pour info c est un joueur que tu dois connaitre car avant de muter sur saint junien a l intersaison 2012-2013 il jouait a decazeville!!!!

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
[b]Loïc Sales rebondit à Blagnac[/b] Laissé libre après deux saisons en bleu et rouge par l'USAL, Loïc Sales a trouvé un nouveau club. Le pilier droit catalan s'est engagé avec Blagnac (Fédérale 1).

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
rugby87 has written
al87 has writtenje ne sais pas de quel coté va étre la surprise mais je la sens bien
reponse fin de semaine
Vivement les infos annoncées en cette fin de semaine!!! En espérant que l'adage "plus c'est long, plus c'est long" se confirme...

Votre avis ?

pascali772 msgpm
Remy Bonnard a decazeville

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
pascali has writtenRemy Bonnard a decazeville
bof !

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
le chalet has written
rugby87 has written
al87 has writtenje ne sais pas de quel coté va étre la surprise mais je la sens b...
reponse fin de semaine
Vivement les infos annoncées en cette fin de semaine!!! En espérant que l'adage "plus c'est long, plus c'est long" se confirme...
Les bonnes nouvelles vont arrivées.......... avec probablement le meilleur paquet d'avants depuis 3 ans. Une belle 1ere ligne (merci l'USAL) et une 2ème ligne de guerriers !!

Votre avis ?

al872102 msgpm
peut etre une equipe plus forte et plus soudée que l'an passée à faire rever certains clubs de Fed1 infos ou intox ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
al87 has writtenpeut etre une equipe plus forte et plus soudée que l'an passée à faire rever certains clubs de Fed1 ...
A faire réver des équipes de F1 peut etre pas, mais une belle équipe oui sur ! patience ca arrive !

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
rugby87 has written
pascali has writtenRemy Bonnard a decazeville
bof !
c'est à dire?

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
rugby87 has written
al87 has writtenpeut etre une equipe plus forte et plus soudée que l'an passée à faire rever certain...
A faire réver des équipes de F1 peut etre pas, mais une belle équipe oui sur ! patience ca arrive !
On attends avec impatience de voir votre effectif, amis Gantiers!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Bonjour à tous, à priori gros paquet d'avants, avec un entraineur réputé dans la gestion de ce secteur de jeu...On voit se dessiner un projet qui passera par le combat plus que l'année dernière....Mais derrière Merab restera t-il ?? Si oui va devoir réviser à la Wilko , car il devrait taper des pénalités !!!

Votre avis ?

Login / Sign up