Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN RUGBY

rugby871156 msgpm
Fabilan has written
rugby87 has written
pascali has writtenRemy Bonnard a decazeville
bof !
c'est à dire?
on s'en souvient plus !

Votre avis ?

al872102 msgpm
j'espere que les matchs soit avec limoges soit avec tulle seront decales pour pouvoir assouvir ma soif de rugby

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Du nouveau sur le site du popu, arrivée des frères Surget et de deux georgiens + un argentin, Merab devrait rester....

Votre avis ?

al872102 msgpm
les freres Surgets viennent d'ou et quels postes ?a St ju la langue officielle sera certainement le patois tout le monde le comprend mais tres peu savent le parler et les 2 georgiens et l'argentin ils viennent d'où eux aussi ?

Votre avis ?

figeac203 msgpm
De géorgie et d argentine :lol:

Votre avis ?

al872102 msgpm
excuse moi platinix les freres Surgets je connais oui j'ai vu sur le popu ils ne donnent pas trop de commentaires le fils à Merab est inscrit à l'ecole pour la rentree mais ca ne veut rien dire

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Tu crois??? C'est le grand frère avec toute son expérience et j'ai du mal à croire que deux géorgiens arrivent sans qu'on ne lui en ai pas parlé ...Après tu as raison il peut lui jouer ailleurs ...Pour intégrer ses compatriotes je préfèrerai toutefois qu'il reste , même s'il doit couter cher ...

Votre avis ?

al872102 msgpm
je ne pense pas que le popu raconte n'importe quoi comme toi j'ai vu 2 georgiens 1 argentin 1 strsbourgeois les freres Surgets et un autre de toute facon il n'y a plus de 2eme ligne Merad personne ne le veut en Fed1 donc il coutera moins cher sinon il y a bien des jeunes il faut les lancer dans le grand bain

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Toutes les rentrées ne sont pas sur le popu ! des entrées aussi pour la réserve bon boulot du président et de son equipe

Votre avis ?

pascali772 msgpm
beau recrutement !!!

Votre avis ?

al872102 msgpm
c'est sur Rugby87 un club doit aussi avoir une reserve pas comme les annees passees ou on prenait ces joueurs pour faire les longs déplacements

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
al87 has writtenc'est sur Rugby87 un club doit aussi avoir une reserve pas comme les annees passees ou on prenait ce...
ok avec toi !!

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
rugby87 has writtenToutes les rentrées ne sont pas sur le popu ! des entrées aussi pour la réserve bon boulot du présid...
merci rugby 87 pour le président et son équipe

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/07/rugby-ca-bouge-enfin-a-saint-junien-1618597.html[/url]

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
ça bouge enfin à Saint-Junien ^^. Et ça bouge bien!

Votre avis ?

maher907 msgpm
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/08/federale-2-le-point-sur-le-recrutement-du-club-gantier-1619583.html[/url]

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Merab a vienne...

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
figeac has writtenMerab a vienne...
Ce joueur vient de signer au CS Vienne,quels impression vous laissera t'il et est ce un bon choix pour le club viennois.:cool:

Votre avis ?

LAROCHE37 msgpm
Pacatianus has written
figeac has writtenMerab a vienne...
Ce joueur vient de signer au CS Vienne,quels impression vous laissera t'il et est ce un bon choix pour le club viennois.:cool:
joueur très talentueux, mais ingérable ( regardez son parcours rugbystique et demander aux autres club pourquoi personne la gardés) en plus souvent sous la pression sa tient pas...

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Excellent joueur avec un égo surdimensionné... Ne résiste pas a la pression ça c est sur. Deux saisons à figeac de très bons souvenirs... Mais joueur qui pendant le tournoi des six nations B vous abandonnera..

Votre avis ?

Login / Sign up