Fabilan has writtenon s'en souvient plus !rugby87 has writtenc'est à dire?pascali has writtenRemy Bonnard a decazevillebof !
Votre avis ?
j'espere que les matchs soit avec limoges soit avec tulle seront decales pour pouvoir assouvir ma soif de rugby
Votre avis ?
Du nouveau sur le site du popu, arrivée des frères Surget et de deux georgiens + un argentin, Merab devrait rester....
Votre avis ?
les freres Surgets viennent d'ou et quels postes ?a St ju la langue officielle sera certainement le patois tout le monde le comprend mais tres peu savent le parler et les 2 georgiens et l'argentin ils viennent d'où eux aussi ?
Votre avis ?
De géorgie et d argentine :lol:
Votre avis ?
excuse moi platinix les freres Surgets je connais oui j'ai vu sur le popu ils ne donnent pas trop de commentaires le fils à Merab est inscrit à l'ecole pour la rentree mais ca ne veut rien dire
Votre avis ?
Tu crois??? C'est le grand frère avec toute son expérience et j'ai du mal à croire que deux géorgiens arrivent sans qu'on ne lui en ai pas parlé ...Après tu as raison il peut lui jouer ailleurs ...Pour intégrer ses compatriotes je préfèrerai toutefois qu'il reste , même s'il doit couter cher ...
Votre avis ?
je ne pense pas que le popu raconte n'importe quoi comme toi j'ai vu 2 georgiens 1 argentin 1 strsbourgeois les freres Surgets et un autre de toute facon il n'y a plus de 2eme ligne Merad personne ne le veut en Fed1 donc il coutera moins cher sinon il y a bien des jeunes il faut les lancer dans le grand bain
Votre avis ?
Toutes les rentrées ne sont pas sur le popu ! des entrées aussi pour la réserve
bon boulot du président et de son equipe
Votre avis ?
beau recrutement !!!
Votre avis ?
c'est sur Rugby87 un club doit aussi avoir une reserve pas comme les annees passees ou on prenait ces joueurs pour faire les longs déplacements
Votre avis ?
al87 has writtenc'est sur Rugby87 un club doit aussi avoir une reserve pas comme les annees passees ou on prenait ce...ok avec toi !!
Votre avis ?
rugby87 has writtenToutes les rentrées ne sont pas sur le popu ! des entrées aussi pour la réserve bon boulot du présid...merci rugby 87 pour le président et son équipe
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/07/rugby-ca-bouge-enfin-a-saint-junien-1618597.html[/url]
Votre avis ?
ça bouge enfin à Saint-Junien ^^. Et ça bouge bien!
Votre avis ?
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/07/08/federale-2-le-point-sur-le-recrutement-du-club-gantier-1619583.html[/url]
Votre avis ?
Merab a vienne...
Votre avis ?
figeac has writtenMerab a vienne...Ce joueur vient de signer au CS Vienne,quels impression vous laissera t'il et est ce un bon choix pour le club viennois.:cool:
Votre avis ?
Pacatianus has writtenjoueur très talentueux, mais ingérable ( regardez son parcours rugbystique et demander aux autres club pourquoi personne la gardés) en plus souvent sous la pression sa tient pas...figeac has writtenMerab a vienne...Ce joueur vient de signer au CS Vienne,quels impression vous laissera t'il et est ce un bon choix pour le club viennois.:cool:
Votre avis ?
Excellent joueur avec un égo surdimensionné...
Ne résiste pas a la pression ça c est sur.
Deux saisons à figeac de très bons souvenirs...
Mais joueur qui pendant le tournoi des six nations B vous abandonnera..
Votre avis ?