Mais non il a raison le Landais, sauf qu'ils seront bien nourris ( le president s'en chargera ) et du coup ils viendront tous aux abords du Chalet ripailler, mais aussi jouer au rugby car c'est avant tout ce qu'on leur demande !!!! Encore deux mois d'attente !!
Montauban est-il la "réserve" de l'autre Montauban qui devrait monter ou les deux clubs n'ont rien en commun...???
Votre avis ?
non c'est un autre club lui c'est le RC Montauban et celui de federale 1 c'est US Montauban
Votre avis ?
Penses-tu qu'existent des ponts entre ces 2 clubs...
Du genre anciens de Sapiac venant poursuivre leur carrière à un niveau inférieur....Si tel était le cas ll faudra s'en méfier...
Votre avis ?
c'est un club assez jeune fonde dans les annees 60 les joueyrs sont issus pour la plupart des clubs des alentours mais il faut faire tres attention car ils veulent détronner l'US Montauban je pense que les moyens ne sont pas les memes mais dans cette poule toutes les equipes sont fortes et on est celle qui faut battre vu qu'on était en fed1
Votre avis ?
platinix si tu veux en savoir plus sur le RC Montauban tape , rc Montauban c'est pas mal leurs ambitions
Votre avis ?
al87 has writtenplatinix si tu veux en savoir plus sur le RC Montauban tape , rc Montauban c'est pas mal leurs ambit...Effectivement, le RC Montauban est le 2ème club de la ville. Il joue dans 1 stade (Bagatelle) indigne de la F2! Il faut dire que la municipalité refuse de faire des travaux privilégiant l'USM!Heureusement RCM/ASSJ aura lieu en septembre afin de pouvoir pratiquer ce noble art sur 1 terrain encore praticable! Julien LAHARAGUE aurait signé pour la saison à venir
Votre avis ?
oui pour Laharague je l'avais vu sur le midol mais c'était pas fait
Votre avis ?
al87 has writtenoui pour Laharague je l'avais vu sur le midol mais c'était pas faitil a signé à montauban ?
Votre avis ?
oui au RC Montauban à 35ans c'est son 10éme clubs plus entraineur des arrières que joueur
Votre avis ?
Détronné l'autre Montauban?
Soyons honnête, c'est déjà compliqué d'amener un club d'une petite ville en fédérale 1 alors 2 franchement... C'est compliqué. Il y a une grosse animosité entre les deux équipes de Montauban?
Votre avis ?
Je viens de lire Midi Olympique;concernant les mutations pour St JU c'est du n'importe quoi !Ils ont tout mélangé ;les noms cités sont tous des départs sauf les frères Surget qui sont tous les deux des entrants.
On se demande où ils ont pris les infos...il fallait seulement lire le Popu ou aller sur le site de l'ASSJ RUGBY.
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenJe viens de lire Midi Olympique;concernant les mutations pour St JU c'est du n'importe quoi !Ils ont...ah oui tu peux le dire sais du n importe quoi
Votre avis ?
Mdr j'ai vu qu'elle bande de comiques !
Votre avis ?
Dadou has writtenMdr j'ai vu qu'elle bande de comiques !Y a pas a dire avec le midol............ on rigole !!!
Votre avis ?
Faisons abstraction du midol!!!
Ou en sommes nous concernant les dernières recrues?
Votre avis ?
Alors St Ju où en êtes vous? Recrutement bouclé?
Votre avis ?
je ne pense pas ,il va bien y avoir une surprise de dernière minute , l'entraineur était à St Ju la semaine avec le president
Votre avis ?
D'accord et au niveau des matchs amicaux?
Votre avis ?
je ne peux pas t'en dire plus je ne sais pas c'est le silence complet meme en parlant avec un cadre de l'equipe rien ne filtre
Votre avis ?
[u][b]L’heure de la reprise a sonné hier pour les Rouge et Noir[/b][/u]
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2013/08/03/lheure-de-la-reprise-a-sonne-hier-pour-les-rouge-et-noir-1647934.html[/url]
Votre avis ?