ok ,mais il faut savoir que Libourne s'est renforcé sérieusement ,10 à 12 joueurs , dont certains viennent de haut ( ca s'est vu lors de leur venue )des clubs comme Blagnac , Mont de Marsan , Albi , etc.... pour Bergerac à un degré moindre , mais 4 bonnes recrues et il ne faut pas oublié qu'ils sont champion de fed3 sortant et en pleine restructuration pour monter plus haut , nous , avec notre descente , on a perdu plus de 80% de l'effectif ce qui normal , il faut reconstruire avec ses moyens et c'est pas évident
Votre avis ?
C'est raté pour la 4ème victoire consécutive et à domicile ,dommage !
Votre avis ?
arbitrage incoherent ! un essai de penalité que l'on aimerait savoir pourquoi
saint ju a eu bien du mérite de revenir au score
felicitations aux deux équipes pour leur etat d'esprit car avec un tel arbitre ca aurait pu dégénérer en pugilat !
Votre avis ?
Aujourd'hui, l'absence d'un buteur fiable nous coûte la victoire.
Votre avis ?
Les gantiers sont en progrès il paraît ,moi je veux bien; mais après avoir marqué 4 essais ( progrès là d'accord)il s'en faut de peu pour la défaite .Si Diaconescu à la 75ème minute rate la pénalité c'est match perdu.
Il faut se maîtriser et faire bien moins de fautes trop évidentes.
Enfin suite du programme à Bergerac le 17/11 et là ce sera un test de vérité pour le restant de la saison. Soit on peut jouer le haut du tableau soit on joue le maintien.
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenLes gantiers sont en progrès il paraît ,moi je veux bien; mais après avoir marqué 4 essais ( progrès...Pour [b]le maintien[/b] on est déja assez :lol:
Votre avis ?
ok Sitjar 87 , mais une minute de jeu , un carton jaune pour un plaquage appuyé ce n'est pas sérieux , un essai de penalite sans aucun geste de l'arbitre sur la faute ce n'est pas sérieux ,des que le N°8 était plaqué , c'etait une penalite ( il doit avoir un lien personnel avec l'arbitre )et le clou de la fete ( journée de l'arbitrage )il siffle à la 75e mn ,une penalite pour St Junien ,alors qu'il n'y à rien.Il faut lui enleve le sifflet , pourtant je ne dis jamais rien sur les arbitres , mais la c'était burlesque
Votre avis ?
al87 has writtenok Sitjar 87 , mais une minute de jeu , un carton jaune pour un plaquage appuyé ce n'est pas sérieux...+1
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenRegarde bien les classements domicile et extérieur: Domicile Figeac 4ème St Junien 9ème Extérieur Figeac 8ème St Junien 3ème Rien n'est joué seul au général 4points séparent les deux clubs, c'est à dire une défaite ou une victoire sans bonus, c'est peu de chose.Sitjar 87 has writtenLes gantiers sont en progrès il paraît ,moi je veux bien; mais après avoir marq...Pour [b]le maintien[/b] on est déja assez :lol:
Votre avis ?
Oui mais quand tu sais que nos deux prochains matchs sont à l'extérieur ça fait un peu plus peur!
Votre avis ?
St Junien aussi ils vont à Bergerac et chez vous et reçoivent Sarlat ,rien n'est fait dans cette poule meme pour les premieres places
Votre avis ?
al87 has writtenSt Junien aussi ils vont à Bergerac et chez vous et reçoivent Sarlat ,rien n'est fait dans cette pou...Je pense quand même que Libourne restera en tête, car il me semble vraiment performant. Bergerac pas vu ,mais les résultats parlent favorablement pour eux. Le match à venir devrait nous éclairer un peu plus .
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenA ce jour c'est 2 points qui séparent les deux clubs .Demi du Calvaire has writtenRegarde bien les classements domicile et extérieur: Domicile Figeac 4ème St Junien 9ème Extérieur Figeac 8ème St Junien 3ème Rien n'est joué seul au général 4points séparent les deux clubs, c'est à dire une défaite ou une victoire sans bonus, c'est peu de chose.Sitjar 87 has writtenLes gantiers sont en progrès il paraît ,moi je veux...Pour [b]le maintien[/b] on est déja assez :lol:
Votre avis ?
Ok! ok! mais vu les oppositions de dimanche (surtout pour nous :/) ça risque de faire mal :( trés mal si nous perdons ...
Votre avis ?
Vous pouvez perdre, mais si vous faîtes comme Isle contre Sarlat: bonus défensif+ bonus offensif vous comblez la différence avec l'ASSJ et ensuite vous recevez cette équipe .
Le maintien est encore possible ....Courage.
Votre avis ?
le maintien et la qualif sont possibles pour tous encore ,on y verra mieux apres les 2 premiers matchs retours
Votre avis ?
Une défaite à domicile et sans bonus défensif; cela risque sentir la Fédérale 3 dimanche prochain si le résultat est encore négatif.
Où est le mal ?
Votre avis ?
ce faux pas ( cherché et mérité ) ne nous met pas dans le rouge ,mais les matchs retours à la maison seront décisifs pour aussi bien la qualif que le maintien , ceci est aussi valable pour les autres equipes , meme Isle n'est pas condamné
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenUne défaite à domicile et sans bonus défensif; cela risque sentir la Fédérale 3 dimanche prochain si...Oui il faut reconnaitre que le tableau de marche est identique à celui de l'an dernier en F1 (3 défaites, 1 nul sur les 4 derniers matchs)... et donc effectivement F3 en fin de saison s'il n'y pas de réactions! Pas d'envie, pas de révolte, pas de physique, pas de technique, rien de ce que l'on serait en droit d'attendre d'une ancienne équipe de F1! Absence d'1 buteur (mais cela les dirigeants le savaient dés le départ de merad), des joueurs sur des postes qui ne sont pas les leurs (surget en 3ème ligne,gilibert au talon, redon en 10...), des titulaires qui jouaient habituellement en réserve (bourdier, jourdy, nicolas, theillet...), 1 entraineur qui n'avait jamais...entrainé! l'autre pour qui la conception du rugby remonte aux années 1970! Une équipe B, bonne dernière de sa poule! Certains nous ont vu trop beau à la veille de cette saison! pensons d'abord au maintien et cela débute dés le WE prochain ou seule la victoire doit être envisagée!!!
Votre avis ?
le chalet has writtenBen pour nous aussi !!!Sitjar 87 has writtenUne défaite à domicile et sans bonus défensif; cela risque sentir la Fédérale 3...Oui il faut reconnaitre que le tableau de marche est identique à celui de l'an dernier en F1 (3 défaites, 1 nul sur les 4 derniers matchs)... et donc effectivement F3 en fin de saison s'il n'y pas de réactions! Pas d'envie, pas de révolte, pas de physique, pas de technique, rien de ce que l'on serait en droit d'attendre d'une ancienne équipe de F1! Absence d'1 buteur (mais cela les dirigeants le savaient dés le départ de merad), des joueurs sur des postes qui ne sont pas les leurs (surget en 3ème ligne,gilibert au talon, redon en 10...), des titulaires qui jouaient habituellement en réserve (bourdier, jourdy, nicolas, theillet...), 1 entraineur qui n'avait jamais...entrainé! l'autre pour qui la conception du rugby remonte aux années 1970! Une équipe B, bonne dernière de sa poule! Certains nous ont vu trop beau à la veille de cette saison! pensons d'abord au maintien et cela débute dés le WE prochain ou [b]seule la victoire doit être envisagée!!![/b]
Votre avis ?