Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN RUGBY

rugby871156 msgpm
Pour la saison à venir : gantiers = guerriers ! le souhait des entraineurs !

Votre avis ?

al872102 msgpm
je pense que ca va le faire , montée en puissance progressive , vu l'effectif plus costaud(à première vue)devant et faut intégrer nos réservistes et nos jeunes , mais pas qu'à l'extérieur comme de nombreuses années et comme font beaucoup de clubs

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
des nouvelles ? matchs amicaux ?

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
Etant actuellement absent de St Ju, qui pourrait me dire comment s'est passé le match contre Nontron (petite victoire), quels joueurs étaient présents, les absents, quid de certaines recrues?, les entraineurs, prochain match amical,...

Votre avis ?

René 8750 msgpm
[url]https://www.facebook.com/events/495596967183846/[/url] merci de faire passer

Votre avis ?

al872102 msgpm
pas de problème , les fonds de fut seront au rendez vous et dormiront sous le tonneau

Votre avis ?

clem461565 msgpm
concours de pronostics de la poule 6: [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16303[/url]

Votre avis ?

al872102 msgpm
vu l'effectif ( renouvelé)et la densité des entrainements ,je pense que l'ASSJ ne va pas chercher le bas du tableau ,des surprises sont à venir

Votre avis ?

Bil100 msgpm
En dehors des 2 géorgiens, quel sont les noms des autres recrues étrangères ? Le site du club n'est pas à jour car on annonce Palermo qui a signé à Saint-Yrieix et Lewis n'est pas venu apparemment !!!

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Mauvais départ! Mais la saison est longue! Courage les amis

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Certes la saison est longue ,mais risque d'être difficile. Petite défaite pour la première (12-6) mais grosse "branlée" pour la réserve (62-3). Ce qui démontre un effectif pour le moins restreint pour jouer un rôle en F2.

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
Sitjar 87 has writtenCertes la saison est longue ,mais risque d'être difficile. Petite défaite pour la première (12-6) ma...
probleme de licences on est pas les seul

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Sitjar 87 has writtenCertes la saison est longue ,mais risque d'être difficile. Petite défaite pour la première (12-6) ma...
Bien vu !!! Aujourd'hui, c'était "Portes Ouvertes" dans la défense de l'ASSJ. Effectif limité en quantité et en qualité derrière. ça fait longtemps que l'on a pas pris une telle déculotée à domicile.

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
Bil has written
Sitjar 87 has writtenCertes la saison est longue ,mais risque d'être difficile. Petite défaite pour ...
Bien vu !!! Aujourd'hui, c'était "Portes Ouvertes" dans la défense de l'ASSJ. Effectif limité en quantité et en qualité derrière. ça fait longtemps que l'on a pas pris une telle déculotée à domicile.
Oui la saison peut être longue. Débuter cette dernière sans 10 et buteur est 1 vrai problèmatique. On l' a déjà constaté la saison dernière. De plus voir certains joueurs des lignes arrières titulaires en 1ère alors qu'il y a peu, ils étaient en B en F2, interroge effectivement. Mais bon, quand l'osmose aura vraiment pris devant, je pense que l'on pourra voyager plus sereinement. Avant de parler de qualification, assurons déjà le maintien le plus rapidement possible et faisons confiance à Eric Boutot pour relancer la mécanique.

Votre avis ?

al872102 msgpm
je pense que le gros probleme du moment est le foncier on a été en retard partout y a du boulot mais a la sortie une belle equipe en devenir

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Aie dur début de saison pour vous, mais courage! On espère revoir un derby haut viennois en Fédérale 1 !

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Victoire difficile de St Junien contre une solide équipe de Decazeville. Le derby face à Isle s'annonce pas facile contre une équipe qui n'a plus grand chose à perdre.

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
L'Assj a finalement remporté le derby. Cependant tout est loin d'être parfait. Si le paquet d'avants fait son travail ,on ne peut pas en dire autant des lignes arrières qui ne sont pas performantes. Et que dire de cette absence en défense en fin de match ,à 15 contre 14, on prend 2 essais en 10 minutes. je voudrais aussi signaler la déroute de la B (64-0),cela est inquiétant car en cas de blessures en A on va avoir du mal à trouver des remplaçants compétitifs.

Votre avis ?

al872102 msgpm
le probleme de la B ne date pas d'aujourdui ,il nous suit depuis notre entrée en fed1,qui a provoqué le depart de plusieurs joueurs .c'est vrai derrière ,c'est pas ca on fait avec

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Certes le problème de la B ne date pas d'aujourd'hui, mais ce n'est plus la féd 1 c'est la féd 2 et en plus ce sont des équipes promues de fed 3 qui ont infligées les "roustes".

Votre avis ?

Login / Sign up