je ne pense pas à la fed3 ,ok avec toi sur certains points tels le staff , je vais souvent aux entrainements et il est evident (et ca se voit sur le pré )qu'il manque enormement de foncier ,les gars sont crames, apres 20 mns de jeu ,sur ils font ce qu'ils peuvent ,mais pour faire des combines de jeu ,il faut leur donner les moyens avec le foncier , tu regardes les equipes de nos ainés ( Colombier Beloqui )ils faisaient plus de tours de terrains que de tenir le ballon ,(et des séances de boxe!!!!!) mais j'y crois
Votre avis ?
al87 has writtenje ne pense pas à la fed3 ,ok avec toi sur certains points tels le staff , je vais souvent aux entra...Pour ce qui concerne les ainés tu n'as pas du suivre beaucoup les entrainements Béloqui !Au début de saison certes du cross, mais ensuite beaucoup de travail avec le ballon aussi bien devant que derrière. Quand à la boxe c'est en rêve que tu as vu ça.
Votre avis ?
rugby87 has writtenJe crois que le rêve était bien réel malheureusement. Nous sommes plutôt dans la réalité et ce n'est pas très réjouissant.al87 has writtenpeut etre une equipe plus forte et plus soudée que l'an passée à faire rever certain...A faire réver des équipes de F1 peut etre pas, mais une belle équipe oui sur ! patience ca arrive !
Votre avis ?
le chalet has writtenJe souscris complétement à ce constat.Sitjar 87 has writtenUne défaite à domicile et sans bonus défensif; cela risque sentir la Fédérale 3...Oui il faut reconnaitre que le tableau de marche est identique à celui de l'an dernier en F1 (3 défaites, 1 nul sur les 4 derniers matchs)... et donc effectivement F3 en fin de saison s'il n'y pas de réactions! Pas d'envie, pas de révolte, pas de physique, pas de technique, rien de ce que l'on serait en droit d'attendre d'une ancienne équipe de F1! Absence d'1 buteur (mais cela les dirigeants le savaient dés le départ de merad), des joueurs sur des postes qui ne sont pas les leurs (surget en 3ème ligne,gilibert au talon, redon en 10...), des titulaires qui jouaient habituellement en réserve (bourdier, jourdy, nicolas, theillet...), 1 entraineur qui n'avait jamais...entrainé! l'autre pour qui la conception du rugby remonte aux années 1970! Une équipe B, bonne dernière de sa poule! Certains nous ont vu trop beau à la veille de cette saison! pensons d'abord au maintien et cela débute dés le WE prochain ou seule la victoire doit être envisagée!!!
Votre avis ?
tout à fait ca , rien à dire
Votre avis ?
C'est la vie des clubs :( il y a pas si longtemps St Junien et Figeac se croisaient en phase finale de F2 et accédaient à la F1 :D mais ça c'était avant!!! aujourd'hui ces 2 clubs tremblent à l'idée de descendre en F3... c'est la vie des clubs :/
Votre avis ?
Une descente c'est toujours très compliqué, Sarlat à fait la descente Fédéral 1 en fédérale 3 en 3 saisons et à mis 4saisons à remonter en 2. Donc la descente c'est compliqué ensuite la saison d'après très dur de ce maintenir et de gardé les gars motivés encore plus..
Il suffit de regardé Bergerac qui à mis peut être 10ans à revenir en fédérale 2, donc bon courage à Saint Junien.
En ce qui concerne le match d'hier, j'ai vu 2 équipes joueuses et Sarlat marque sur 1 ballon de récup. ce qui les mets à l'abris d'un essai mais le match à été pour moi très serré!! Et le match aurai pu basculer dans les 2 sens même si la 2eme mi-temps me semble à notre avantage et en première mi-temps le match arréte par la grosse blessure du centre a bloqué les joueurs pendants plusieurs minutes après la reprise du jeu. Voilà mon impression du match et je pense que Saint Junien avec ces gabarits et son jeu n'est pas forcément à sa place mais quand rien ne va...
D'ailleurs des nouvelles de votre centre évacuer par les pompiers sur le terrain?
Votre avis ?
Des nouvelles de Rodolphe Mure sorti sur civière en début de match après une longue interruption ?
D'après le site saint-juniaud plus de peur que de mal, après des examens Rodolphe aurait rejoint son domicile.
Votre avis ?
tant mieux pour lui bien sur ,si on regarde les resultats de St Ju , sur 15pts au classement ,on a pris 6pts à la maison contre 9 à l'exterieur ,donc le remede , c'est jouer à huis clos au chalet ,le trac
Votre avis ?
al87 has writtenje ne pense pas à la fed3 ,ok avec toi sur certains points tels le staff , je vais souvent aux entra...Oh Rocky!!! doucement :o à Figeac on fait pas de boxe ... déja qu'en ce moment on du mal avec le rugby :D :D :D
Votre avis ?
Bon, dimanche St Junien se déplace au stade du Calvaire....espérons que cela n'en soit pas un !
Allez les rouges et noirs !
Oh ça fait désordre ,disons plutôt: allez l'ASSJ !
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenBon, dimanche St Junien se déplace au stade du Calvaire....espérons que cela n'en soit pas un ! [b]A...Non non tu peux le dire :lol:
Votre avis ?
c'est dingue , sur 16 pts , St Ju en à pris 10 à l'exterieur (heureusement) pour 6 à la maison , la peur du chalet
Votre avis ?
al87 has writtenc'est dingue , sur 16 pts , St Ju en à pris 10 à l'exterieur (heureusement) pour 6 à la maison , la ...Et en plus on vous en laisse 1 hier :/ qui risque de nous revenir en pleine gueule au moment du décompte final :mad:
Votre avis ?
al87 has writtenc'est dingue , sur 16 pts , St Ju en à pris 10 à l'exterieur (heureusement) pour 6 à la maison , la ...A l'extérieur ,mais chez les deux plus faibles de la poule. Donc difficile de penser qu'ils prendront des points chez les autres équipes à l'extérieur , même à Decazeville car à domicile la victoire fut acquise de justesse. La phase retour sera très difficile.
Votre avis ?
L'ASSJ vient de Fédérale 1 certes ,mais je suis de plus en plus persuadé que l'effectif n'est pas au niveau de cette Fédérale 2 ou alors vraiment en bas du tableau de cette compétition .
Votre avis ?
bien sur nous avons un paquet d'avants qui tient la route , mais seulement 30mns , apres c'est par periodes ,en demis nous n'avons rien et derriere pas mieux ,je le redis le manque de foncier se fait voir à chaque match , il faut profiter de cette treve pour en faire,ok 80% des joueurs de l'année passée sont partis ,je pense que l'on va se maintenir quand meme ,car à part Libourne , aucune autre equipes ne m'a fait grosse impression , certes certains sont venus gagner au chalet
Votre avis ?
Reportage vidéo sur le match GSF-SAINT JUNIEN et GSF-MONTAUBAN. Visible par tous même si vous n'avez pas Facebook. Enjoy ;)
[url]https://www.facebook.com/photo.php?v=194135940775818[/url]
Votre avis ?
al87 has writtenc'est dingue , sur 16 pts , St Ju en à pris 10 à l'exterieur (heureusement) pour 6 à la maison , la ...faite revenir Mestre :)
Votre avis ?
Mestre a bien mérité sa retraite,ce n'est pas tellement les buts ratés ,c'est le manque de finition des avants qui fait défaut et surtout mettre des joueurs à leur véritable place quitte à avoir le méme résultat :/:/
Votre avis ?