Dur ,dur le maintien en F2.Sur les 4 matchs restant un seul me paraît gagnable ,celui contre Figeac à la maison. Contre Bergerac à domicile mission impossible et à Castel et Sarlat vu les résultats à la maison contre ces équipes la victoire me surprendrait.
Donc 4 ( ou 5 points!!) cela ferait 32 points (ou33) çà me semble un peu juste pour finir au mieux 8ème.
En espérant me tromper pour les 110 ans de l'ASSJ Rugby.
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenDur ,dur le maintien en F2.Sur les 4 matchs restant un seul me paraît gagnable ,celui contre Figeac ...Poule ultra serrée (hormis l'ultra domination bergeracoise)! Seulement 6 points d'écarts entre le 5ème et le 9ème à 4 journée de la fin... ça va être chaud jusqu'au bout...
Votre avis ?
Sitjar 87 has writtenDur ,dur le maintien en F2.Sur les 4 matchs restant un seul me paraît gagnable ,celui contre Figeac ...Saint Ju-Figeac dernier match de la mort pour les deux équipes... A moins que le maintien soit acquis et la qualif hors de portée pour l'un des deux
Votre avis ?
s'il devait y avoir des egalites pour la descente : egalite avec Decazeville , St Junien descend ,:o
egalite avec Belves , Belves descend :)
pour te rassurer clem46 , je pense que Figeac ne risque pas grand chose ,surtout s'ils jouent comme hier :cool :
Votre avis ?
al87 has writtens'il devait y avoir des egalites pour la descente : egalite avec Decazeville , St Junien descend ,:o...En sachant que le GSF ne joue qu'un match sur 2 depuis la reprise : Libourne :D Belves :( SCD :D Castel :( Isle :D ... devine la suite ;) ... USB :o Sarlat :D RCM :( St Ju :D :P mais ça c'était avant ON VA GAGNER A L'USB :lol:
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenbien sur que vous allez gagner contre l'USB :) ,et St Junien au chalet pareil :Pal87 has writtens'il devait y avoir des egalites pour la descente : egalite avec Decazeville , St Ju...En sachant que le GSF ne joue qu'un match sur 2 depuis la reprise : Libourne :D Belves :( SCD :D Castel :( Isle :D ... devine la suite ;) ... USB :o Sarlat :D RCM :( St Ju :D :P mais ça c'était avant ON VA GAGNER A L'USB :lol:
Votre avis ?
Ok je prend :D :D :D
Votre avis ?
al87 has writtens'il devait y avoir des egalites pour la descente : egalite avec Decazeville , St Junien descend ,:o...sans vouloir faire offense aux L'Islois, il est plus facile de jouer quand l'adversaire est plus faible ;) Sinon Demi je suis d'accord avec toi! faut juste prévoir un voyage à Lourdes dans la semaine alors :lol:
Votre avis ?
Est-ce que cette équipe de Saint-Junien mérite de rester en F2 ???
Votre avis ?
beaucoup de personnes se posent la questions ,2 descentes en 2 ans ,ca ferait desordre :/
Votre avis ?
En 2004 pour le centenaire de l'ASSJ Rugby descente en F3,en sera-t-il de même en 2014 pour les cent dix ans?
Au vu des récents résultats c'est fort probable ;car toutes les autres équipes s'arrachent et St Junien piétine.
Votre avis ?
al87 has writtenbeaucoup de personnes se posent la questions ,2 descentes en 2 ans ,ca ferait desordre :/Faut bien avouer qu'il y a de quoi être inquiet avec le programme qui arrive.... ASSJ - Bergerac Sarlat - ASSJ ASSJ - Figeac Sincèrement , je pensais à une défaite aujourd'hui à Castel....mais pas sur un tel écart... Le maintien se jouera probablement le dernier match au Chalet car honnêtement , il faut s'attendre à deux défaites avant....Et si trois défaites , la saison prochaine derby avec Saint- Yrieix.... Le rugby en H-V ne va pas fort !
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenQue dire? Présent à castel, c'est à désespérer! Énormément de fautes ( 3 cartons et l'arbitre a été gentil!), friables en défense, amorphe en attaque, le résultat est logique et inquiétant pour la suite! 1 première ligne à 115 kgs de moyenne mais incapable de prendre l'ascendant sur son vis à vis! La recrue géorgienne à son niveau en 2 ème ligne, cad inexistant! 1 troisième ligne ou 2 d'entre eux mesurent moins d'1.75 m et les 3 moins de 90 kgs! 1 charnière incapable de peser sur le jeu! des 3/4 pour qui c'était portes ouvertes et pour qui il aurait fallu des poignets au ballon! Pas de bancs! Mais le + inquiétant, à mon avis, ce sont les entraîneurs! Incapable de motiver leur troupe et qui n'ont plus aucun pouvoir sur certains joueurs qui ne les respectent plus! Pour moi, au point ou on en est, il faudrait leur ôter leurs responsabilité et faire confiance à l'auto gestion des joueurs sous la responsabilité de Camisuli qui doit se demander ce qu'il fait encore à l'assj! Mais comme pour les bleus, on peut encore s'en sortir si les bonnes décisions sont prises avant la réception de l'USB!al87 has writtenbeaucoup de personnes se posent la questions ,2 descentes en 2 ans ,ca ferait desord...Faut bien avouer qu'il y a de quoi être inquiet avec le programme qui arrive.... ASSJ - Bergerac Sarlat - ASSJ ASSJ - Figeac Sincèrement , je pensais à une défaite aujourd'hui à Castel....mais pas sur un tel écart... Le maintien se jouera probablement le dernier match au Chalet car honnêtement , il faut s'attendre à deux défaites avant....Et si trois défaites , la saison prochaine derby avec Saint- Yrieix.... Le rugby en H-V ne va pas fort !
Votre avis ?
Dimanche soir, sauf miracle L'ASSJ sera relégable car Belvès reçoit la J.A.Isle et va donc passer devant. La semaine suivante déplacement à Sarlat et là aussi peu de possibilité de gagner et donc toujours en 9ème position.
Ensuite réception de Figeac après 3 semaines de repos. Ce sera quitte ou double à moins que Belvès fasse un exploit à Castel ou contre Bergerac à la maison ; dans ce cas là les carottes sont cuites .
Votre avis ?
nonpas de honte a St Ju, qui s est maintenu en Fed 1 3 ans, alors que d autres avec d autres moyens trouvent que c est un exploit de s y maintenir une saison juste de l incomprehension quand on est loin de voir cette dégringolade allez les rouge et noir
Votre avis ?
dur-dur pour vous...
ça sent la fin d'un cycle..
Votre avis ?
une descente est tres difficile ,surtout de la fed1 à la fed2 ,80% des joueurs s'en vont (ce qui est normal),il faut tout reconstruire avec les moyens du bord ,là ca va etre tres chaud ,mais j'y crois encore ,
Votre avis ?
et oui..
On a connu ça aussi chez nous..
Votre avis ?
en attendant ,bravo à vous , j'espere que le recrutement sera bon , bon vent :)
Votre avis ?
St Junien-Bergerac en B,les scores divergent selon les médias :12-26 ici, 12-19 là . En fait c'est défaite par forfait 0-25 pour effectif incomplet. Les mêlées furent simulées , car pas assez de joueurs en première ligne à St Junien.
Il ne faut donc pas s'étonner du classement de l'équipe A. C'est la preuve que l'effectif n'est pas suffisant pour jouer un rôle en F3 et ne soyons pas surpris si la relégation est au bout du chemin...de croix de cette équipe.
Après, savoir à qui la faute ; aux joueurs , aux entraineurs ,aux dirigeants.... certainement un peu à tout le monde.
Votre avis ?