Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN RUGBY

christian.p87205 msgpm
Sitjar 87 has writtenSt Junien-Bergerac en B,les scores divergent selon les médias :12-26 ici, 12-19 là . En fait c'est d...
trop de blesees en premiere ligne

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
rugby87 a écrit: Pas d affolement les amis, prochaine saison retour aux poules de 12 donc pas de descente !! OK mais combien de poules de 12 ?Si la F2 reste à 8 poules sans doute mais ça reste à confirmer ;le nombre de poule risque bien de diminuer.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Pour l'instant, ce ne sont que de nébuleuses rumeurs, j'en ai parlé au siège de mon club et personne n'est au courant de rien...Un topic a été ouvert sur RF en 3ème mi-temps et là aussi, personne ne moufte. Alors faut pas s'exciter et pour les clubs concernés, il faudra lutter jusqu'au bout... :D

Votre avis ?

al872102 msgpm
tout à fait gagner sur le pre d'abord ,et attendre ces messieurs (120kgs de victuailles et 2 de tension )ne pas les brusquer :cool:

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
D'accord avec vous ,il vaut mieux tenir que courir. Donc il va falloir que l'ASSJ se sorte les tripes !

Votre avis ?

le chalet65 msgpm
Absence de Dauba sur le banc contre l'USB. Maladie diplomatique? Les capitaines doivent être les derniers à quitter le navire en cas de naufrage!!! Heureusement qu'Eric Boutot, lui, fait face!

Votre avis ?

al872102 msgpm
si tu avais été à l'entrainement ce soir , tu aurais vu Dauba ,et tu lui aurai demande si c'était diplomatique , je pense que tu aurais fait 3 tours dans ton slip ,sans toucher l'élastique , :cool:

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Il ne me semble pas que Dauba soit capitaine. Il a été par le passé et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu qu'il se soit échappé . Il est entraineur...et qui choisi les entraineurs ? Ce ne sont pas les joueurs que je saches.

Votre avis ?

al872102 msgpm
merci Sitjar ,et en plus , il a un pseudo qu'il ferait bien de changer , il n'a pas du la fouler beaucoup la pelouse du Chalet , il fait parti de ceux qui critiquent tout quand ca va mal ,et de ceux qui essayent d'etre copains avec les joueurs quand ca va bien , des gars comme ca ,qu'ils gardent leur fric de l'entree au Chalet , pour acheter des sucettes à leurs gamins :cool:

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
le chalet has writtenAbsence de Dauba sur le banc contre l'USB. Maladie diplomatique? Les capitaines doivent être les der...
bonsoir le chalet je sais qui tu es .si tu avais se que Samuel avait tu parlerais pas tant et tu dirais moins de bêtises

Votre avis ?

al872102 msgpm
christian.p87 has written
le chalet has writtenAbsence de Dauba sur le banc contre l'USB. Maladie diplomatique? Les capitaines...
bonsoir le chalet je sais qui tu es .si tu avais se que Samuel avait tu parlerais pas tant et tu dirais moins de bêtises
des betises? des conneries il est indigne de porter ce pseudo ,le genre de mec à foutre le boxon :cool:

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Dauba sur un terrain a toujours été exemplaire ! alors s il vous plait : respect !!!

Votre avis ?

al872102 msgpm
entièrement d'accord avec toi rugby87 ,il est toujours exemplaire ,il fait avec les moyens du moment :)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
al87 has writtenentièrement d'accord avec toi rugby87 ,il est toujours exemplaire ,il fait avec les moyens du moment...
actuellement au club, le president, les entraineurs font avec les moyens du bord ! et ce n 'est pas facile ! respect à eux !!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
al87 has writtenmerci Sitjar ,et en plus , il a un pseudo qu'il ferait bien de changer , il n'a pas du la fouler bea...
Tu te trompes, tu voulais dire "faire des pipes à leur voisins". :lol: ;)

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
rugby87 has written
al87 has writtenentièrement d'accord avec toi rugby87 ,il est toujours exemplaire ,il fait avec les ...
actuellement au club, le president, les entraineurs font avec les moyens du bord ! et ce n 'est pas facile ! respect à eux !!
entièrement d accord avec toi

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
L'ASSJ descend en Fédérale 3.La victoire contre Figeac n'aura pas suffit ;Bergerac ayant baissé pavillon à Belvès.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Bergerac perdre à Belves là ou st ju avait gagné............ ca ouvre toutes les supputations......... Mais la rélégation on aurait dû l'éviter bien avant si on avait joué comme cet après midi

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Dommage pour vous... Vous allez vite remonter, votre place est en F2 ! :cool:

Votre avis ?

platinix2863 msgpm
Petit nouveau sur ce site....Belle deuxième mi-temps surtout et l'ASSJ n'a rien à envier à Figeac.... Y a t'il une possibilité de repêchage ? Deuxième "meilleur" 9 ième des poules de fed 2 Car vraiment les gantiers mériteraient mieux qu'une nouvelle descente.....Mais ainsi va le sport......( merci à Bergerac mais Millau ce ne sera pas de la tarte)!!!

Votre avis ?

Login / Sign up