Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SAINT JUNIEN RUGBY

Sitjar 87326 msgpm
al87 has writtenMestre a bien mérité sa retraite,ce n'est pas tellement les buts ratés ,c'est le manque de finition ...
Et quelle est leur véritable place ? A toi de coacher !!

Votre avis ?

al872102 msgpm
1 pilier n'est pas talonneur , un talonneur n'est pas 3eligne,un 3eligne n'est pas 2eligne et vis versa,un centre n'est pas ouvreur à notre niveau,certes on a un manque d'effectif à certains postes,mais avec les joueurs valides ,on les met à leurs places du moins on :)essaye :)

Votre avis ?

al872102 msgpm
bonnes fetes à tous:):)

Votre avis ?

Bil100 msgpm
Pour la réception des sangliers de Belvès, le repas d'avant match est un civet de sanglier !!! Joli clin d'oeil !!!

Votre avis ?

al872102 msgpm
j'espere qu'on va les manger entiers(les sangliers) :lol:

Votre avis ?

st juniaude-glane1 msgpm
Pas de polemique tous derriere les joueurs et le staff, meme si tout ne va pas bien, je suis avec eux, Allez st ju. Et pour avoir vu les derniers matches, le foncier ne me semble pas si mauvais que ca!! Alors arretez de critiquer et venez crier avec nous allez st ju

Votre avis ?

al872102 msgpm
ce n'est pas des critiques ,c'est un constat , moi aussi j'y suis à tous les matchs, il faut se rendre à l'évidence , c'est qu'il y de gros progres par rapport au debut de saison ,si le foncier avait été la , on aurait pas vu en debut de saison ,des joueurs les mains sur les genoux au bout de 15mns , actuellement on ne le voit plus ,et certains matchs n'auraient pas rendu les spectacteurs au bord de l'infactus , mais je pense que nous seront pas loin de la qualif :P

Votre avis ?

thomasdelpeyroux220 msgpm
Bonjour à tous, le match est il maintenu ? Merci pour l'info Pour le repas il est plus facile de manger du sanglier que des gants ! Non ? ;)

Votre avis ?

christian.p87205 msgpm
thomasdelpeyroux has writtenBonjour à tous, le match est il maintenu ? Merci pour l'info Pour le repas il est plus facile de man...
oui lol

Votre avis ?

al872102 msgpm
merci à toi christian.p87 pour l'info et bienvenue sur ce forum à st juniaude-glane et demain une belle victoire :P et pourquoi le bonus :D

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
tous derrière l assj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
Il va falloir pousser fort ...

Votre avis ?

NIKON141 msgpm
Des news de votre joueur qui est sorti sur civière?

Votre avis ?

al872102 msgpm
moi je n'en ai pas , j'espere que ce n'est pas grave ,ce qui est sur ,ce n'est pas un mauvais geste , la rencontre s'est tres bien deroulee , avec des terrains glissants , on ne peut pas attendre des grandes envolees , tous les points etaient précieux pour les 2 equipes

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
NIKON has writtenDes news de votre joueur qui est sorti sur civière?
Grosse entorse du genou .Les ligaments sont touchés ,mais sans rupture. Info lues sur le "popu".

Votre avis ?

al872102 msgpm
oui vu sa tete à la sortie , mais la civiere ne devrait pas etre dans les vestiaires , et je regrette de le dire mais c'est à un jeune de la porter ,surtout quand on sait que les 1eres mns sont primordiales et ce pour toutes interventions bravo pour la victoire ,je vois un grand mieux ;)

Votre avis ?

Sitjar 87326 msgpm
D'après mes info c'est plus grave que l'on ne croyait. Saison terminée.

Votre avis ?

al872102 msgpm
coup dur ,en attendant le retour du georgien ,on ait un peu juste en seconde ligne ,faudra compenser avec la 3eme ligne

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Bonjour les Saint Juniauds. Nous serions heureux de vous accueillir dés midi, sous notre chapiteau... [img=La Brasserie]http://www.scdecazeville.fr/s/cc_images/cache_2445654697.jpg?t=1392026026[/img]

Votre avis ?

al872102 msgpm
merci je salive dans mon coin ,car je ne pourrai pas me deplacer ,mais j'espere que des supporters y seront ,bon match ( à le magret avec des frites ,master chef a qu'à bien se tenir)

Votre avis ?

Login / Sign up