fanticmotor has writtenla plus forte je ne sait pas, la plus équilibrée assûrementallez Massy has writtenMême si l'exercice est peut-être difficile, ce serait bien que l'entraîneur s...Pour moi la poule de Montauban na rien a voir avec la notre quand tu regarde l'avance sur le 4 et et le 2 aucune comparaison la poule 1 est plus forte
Votre avis ?
bruno1 has writtenLa plus équilibrée je la vois plutôt en Poule2. Sinon, la vôtre est la plus relevée en haut de tableau avec 4 équipes performantes. Et c'est évidemment ce qui empêche à Massy ou à un autre d'avoir autant d'avance que nous sur nos poursuivants... Après, le reste de votre poule n'est pas supérieur à ce qui se fait dans les autres à mon avis.fanticmotor has written Pour moi la poule de Montauban na rien a voir avec la notre quand tu regarde...la plus forte je ne sait pas, la plus équilibrée assûrement
Votre avis ?
Plutôt d'accord avec cela, enfin comme chaque année la comparaison entre poules est un exercice aléatoire et pour le moins subjectif.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenil faur ajouter montluçon dans le groupe de t^tet ;)bruno1 has writtenLa plus équilibrée je la vois plutôt en Poule2. Sinon, la vôtre est la plus relevée en haut de tableau avec 4 équipes performantes. Et c'est évidemment ce qui empêche à Massy ou à un autre d'avoir autant d'avance que nous sur nos poursuivants... Après, le reste de votre poule n'est pas supérieur à ce qui se fait dans les autres à mon avis.fanticmotor has written Pour moi la poule de Montauban na rien a voir avec la notr...la plus forte je ne sait pas, la plus équilibrée assûrement
Votre avis ?
Mouais c'est une belle équipe à n'en pas douter, mais c'est "seulement" 4 victoires en 9 matchs.
C'est difficile de les placer avec Massy/Nevers/Lille/Vannes quand même, des équipes comme Montluçon il y en a dans toutes les poules ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenMouais c'est une belle équipe à n'en pas douter, mais c'est "seulement" 4 victoires en 9 matchs. C'e...sans la" punition" ils seraient 4 eme j'en suis sur l'impact psy a du etre difficile a digérer et le recrutement itou...
Votre avis ?
bruno1 has writtenJe vois bien une solution... on réédite les demi d'il y a 2 ans. Mais c'est juste pour rendre service !golgoth91 has written... preferent ils jouer la demi retour a Nevers? Se privant de nombreux support...vous aurez plus de monde a nevers qu montauban...
Votre avis ?
allez Massy has writtenMême si l'exercice est peut-être difficile, ce serait bien que l'entraîneur s'exprime sur cet échec ...Peut-être , et je l'espère , que la convocation reçue ce jour aux abonnés pour l'invitation à la soirée Club sera l'occasion pour l'entraîneur de s'exprimer sur ce sujet. :/ J'espère qu'ils ne nous invitent pas pour simplement parler du club supporters ! :mad: Mais bon il est dit : "Nous comptons sur votre présence pour ce moment de convivialité entre toutes les forces vives du RCME (joueurs, éducateurs, entraîneurs, administratifs, bénévoles, dirigeants,..)" , [b]alors soyons optimistes !!![/b] :cool:
Votre avis ?
Je dis qu'à Massy, vous êtes les plus sympas et les plus objectifs.
Vous avez perdu, vous êtres frustrés (c'est normal) mais personne ne cherche d'excuse.
Je vous mets à égalité avec Tyrosse.
Et en plus, vous vantez la carbonnade flamande.
Que de qualités
Votre avis ?
KPat has writtenDomage que cette soirée ne soit ouverte qu aux abonnés.....j aurai été des votre avec plaisirallez Massy has writtenMême si l'exercice est peut-être difficile, ce serait bien que l'entraîneur s...Peut-être , et je l'espère , que la convocation reçue ce jour aux abonnés pour l'invitation à la soirée Club sera l'occasion pour l'entraîneur de s'exprimer sur ce sujet. :/ J'espère qu'ils ne nous invitent pas pour simplement parler du club supporters ! :mad: Mais bon il est dit : "Nous comptons sur votre présence pour ce moment de convivialité entre toutes les forces vives du RCME (joueurs, éducateurs, entraîneurs, administratifs, bénévoles, dirigeants,..)" , [b]alors soyons optimistes !!![/b] :cool:
Votre avis ?
massyfan has writtenPas question de "vengeance " contre saint nazaire mais une révolte on l attend!! J espere qu ils aur...+1
Votre avis ?
tenval has written+1 Je suis sûr qu'ils vont nous régaler dimanche , d'autant plus qu'ils doivent savoir qu'on les retrouvera dimanche soir Allez MAssy.............massyfan has writtenPas question de "vengeance " contre saint nazaire mais une révolte on l attend!!...+1
Votre avis ?
que la convocation reçue ce jour aux abonnés pour l'invitation à la soirée Club sera l'occasion pour l'entraîneur de s'exprimer sur ce sujet.
Pas reçue c'est quand ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenil est balaise votre aillier.on dirait le chasseur de blanche neige attrapant son petit dejeuner.LOLLe Biérofrogue has writtenla preuve en image[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131125023900317948.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/25/131125023900317948.jpg[/url]bruno1 has written le ballon ne s'échappe pâs tout seul ;) gros retour de ...Au temps pour moi, c'est bien ce que je m'étais dit en live, mais après on se refait le match... Au fait mauvais temps pour les "parisiens" ce week end, tant en top14 qu'en F1...
Votre avis ?
ANAEMM has writtenque la convocation reçue ce jour aux abonnés pour l'invitation à la soirée Club sera l'occasion pour...[b]Après les matchs contre St Nazaire, à 19h00[/b] Si tu es abonné et que tu n'a pas reçu ton invitation : regarde sur le site RCME : "ABONNES : vous avez du recevoir un mail d'invitation pour la soirée Abonnés Club. Si ce n'est pas le cas, contactez-nous au 01.60.11.50.73"
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Effectivement, l'invitation reçue par les abonnés hier par mail concerne une soirée Club qui était prévue dans l'offre abonnements du début de saison.
Un petit plus avec la place réservée au stade et les avantages boutique.
Allez Massy!
Votre avis ?
ANAEMM has writtensauf que c'est un seconde latte :lol: j'avoue que sa course pour le rattraper était impressionnantebruno1 has writtenil est balaise votre aillier.on dirait le chasseur de blanche neige attrapant son petit dejeuner.LOLLe Biérofrogue has written Au temps pour moi, c'est bien ce que je m'étais dit en ...la preuve en image[url=http://www.casimages.com/img.php?i=131125023900317948.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/25/131125023900317948.jpg[/url]
Votre avis ?
...d'autant que le Massicois en question n'est pas un centre comme cela a été écrit, mais un ailier, et un des joueurs les plus rapides de Massy !
Votre avis ?
Un sondage CLUB DES SUPPORTERS est en ligne sur le site du RCME
Votre avis ?
allez Massy has written...d'autant que le Massicois en question n'est pas un centre comme cela a été écrit, mais un ailier,...Et de loin, de très loin votre meilleur joueur dimanche dernier...excellent joueur!
Votre avis ?