Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Gaudermen

Espoirs Elite

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 2

Grand Est

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Espoirs Fédéraux

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

bruno111249 msgpm
au fait l'arbitre a bienté d'équilibré les débats 2j 1 b pour nous les 2 j pas justifiés

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
bruno1 has writtenau fait l'arbitre a bienté d'équilibré les débats 2j 1 b pour nous les 2 j pas justifiés
Bruno: c'est du passé ces histoires : maintenant on passe à la suite ... :rolleyes: Dijon pour vous... (facile ? Pas sûr ...) St Nazaire pour nous ... (facile ? Pas sûr ...) Bonne chance à nos équipes !!! :cool:

Votre avis ?

puce257 msgpm
Le groupe pour dimanche : DADUNASHVILI MENDES SAGARIO KURZMANN MILHORAT TADJER DIMARTINO WENDE ASHVETIA O'BRIEN KUPARADZE VAKALOA ARANGUREN NAVARRO PURDY PRIER COUDOL HICKEY SAKO GOMEZ SUTIASHVILI MALEVILLE DESASSIS :D

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
MOLI et MEITE au repos? blessés ?

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon il que le groupe reparte de l'avant avec une victoire avec BO sinon cette premiere place va partir

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Ce qu'on aimerait voir demain c'est de l'agressivite positive sans carton. une equipe dominante et conquerante. MASSY QUOI !!! Et des essais a gogos pour que le resume dure 10mins. :P

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Et bien je pense que bien des supporters ont été déçus de notre prestation à Lille et que ça leur a coupé la chique sur ce post.Ces défaites nous obligent à se poser des questions sur le réel potentiel de notre équipe? A-t-on un coup de mou à l'entrée de l'hiver? Combien de temps cela va-t-il durer? C'est un problème physique , de combativité ou de motivation? Peux-t-on espérer revoir notre équipe avec un niveau de jeu PRO D2 ou restera-t-on avec une prestation Fed 1? Bien des questions à se poser actuellement... :cool:

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
KPat has writtenEt bien je pense que bien des supporters ont été déçus de notre prestation à Lille et que ça leur a ...
Peut etre un peu des trois ! Un moin bien physique est normal a une période de l année, peut etre qu apres les 4 premiers match on s est vu trop facile Meme la victoire bonifiée contre Nevers était en trompe l oeil Aujourd hui il faut faire comme si l on recevait le 1er de poule et faire un gros match...En espérant que les supporters feront un gros match aussi Au fait apres les match y a t il un endroit pour boire un verre et se retrouver dans une ambiance rugby??

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Oui bien sûr après la fermeture des buvettes du stade, tu peux passer a la maison du rugby à deux cent mètres du stade

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
KPat has writtenEt bien je pense que bien des supporters ont été déçus de notre prestation à Lille et que ça leur a ...
Pour ceux qui n'ont pu voir ces matchs a l'exterieur, il est difficile de les commenter en l'absence de "débriefing" de la part du staff ou d'echo de ce qu'il a pu dire aux joueurs. Au delà de la déception, tu peux prendre mon silence pour un attentisme prudent avant la réaction attendue cette après-midi. Mais comme je l'ai déjà écrit, bien qu'on aimerait être dans la situation de Montauban, ne faisons pas comme si on était en échec alors que nous sommes pour le moment toujours en tête de cette poule 1 qu'on savait très compliquée ! [b]ALLEZ [color=#3e30ff]MASSY[/color] !![/b]

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
L'humilité est une qualité indispensable dans ce sport La réaction apres un échec aussi Donc cet apres midi tous derriere les bleus et noir !! allez massy

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
massyfan has writtenL'humilité est une qualité indispensable dans ce sport La réaction apres un échec aussi Donc cet apr...
L' Humilité , il en faut! Mais j'avoue qu'il y a des moments ou ce terme me gonfle ! :mad: Moi je préfère la bagarre ! D'ailleurs j'ai décidé, en réaction, depuis Vannes, et pour cette saison, de ne plus me raser après chaque défaite tant qu'une victoire n'est pas revenue, au grand désespoir de ma femme qui a horreur de ça! Alors que l'équipe pense à mon bonheur conjugal à chaque match !!! :P :lol: ALLEZ MASSY !!! TES SUPPORTERS SONT LÀ !!!

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
Salut à tous, alors ce match a été à la hauteur des esperances bleus et noirs??? ce silence est inquiétant...

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bonsoir, des commentaires svp? merci

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
SA salut les sps pas terrible le match , on prend 3 essaies a la fin des choix pas terribles je ne cite pas de joueurs mais vraiment pas terrible

Votre avis ?

ma signature166 msgpm
Match bizarre, Massy sérieux en première mi temps avec 3 essais de belles actions et saint nazaire qui a le mérite de ne pas fermer le jeu et d'envoyer des qu'il le peut. Deuxième mi temps dans le même tempo jusqu'aux premiers remplacements qui cassent le jeu. A partir du deuxième carton Massy ne joue plus, subit et prend des essais. Fin de match ou Massy n,y est plus. A noter que pendant les 2 cartons on a pris 3 essais

Votre avis ?

shimizu79 msgpm
C'est vraiment étonnant cette difficulté à gérer l'indiscipline et surtout relativement nouveau. On prend des cartons pour violence, antijeu...????

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
fanticmotor has writtenSA salut les sps pas terrible le match , on prend 3 essaies a la fin des choix pas terribles je ne c...
Tu peux le dire ! On a été nuls! Et Florent s'est blessé! Une honte que ce match! J'avais prévu d'aller à la 3 ème Mi-temps ce soir mais là la coupe est pleine ! Quand je pense que ces mecs ont osés se prendre une mega cuite au Beaujolais nouveau avant le match contre Lille : vous en pensez quoi vous ? Moi je trouve ça indécent de la part de joueurs professionnels! Mais que font les entraîneurs et la direction du club dans la gestion des joueurs ? On en est où de notre ambition de remonter en PRO D2 cette année? Franchement j'ai eu le franc désir de quitter le stade après la reprise mais mon fils a voulu que l'on reste jusqu'à la fin et bien mal nous en a pris je vous le dis! Et après certains me disent que je suis trop dur avec notre équipe de gâtés, mais là il faut pas déconner! :mad: :(

Votre avis ?

adix208 msgpm
KPat has written
fanticmotor has writtenSA salut les sps pas terrible le match , on prend 3 essaies a la fin des choi...
Tu peux le dire ! On a été nuls! Et Florent s'est blessé! Une honte que ce match! J'avais prévu d'aller à la 3 ème Mi-temps ce soir mais là la coupe est pleine ! Quand je pense que ces mecs ont osés se prendre une mega cuite au Beaujolais nouveau avant le match contre Lille : vous en pensez quoi vous ? Moi je trouve ça indécent de la part de joueurs professionnels! Mais que font les entraîneurs et la direction du club dans la gestion des joueurs ? On en est où de notre ambition de remonter en PRO D2 cette année? Franchement j'ai eu le franc désir de quitter le stade après la reprise mais mon fils a voulu que l'on reste jusqu'à la fin et bien mal nous en a pris je vous le dis! Et après certains me disent que je suis trop dur avec notre équipe de gâtés, mais là il faut pas déconner! :mad: :(
un peu radical...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
un peu dur non ? 45 points quand même, c'est pas tous les Dimanches :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up