Il est clair que nous devons revenir de Dijon avec le bonus offensif car nous ne devons pas manquer le sprint final
Mais je fais entièrement confiance à nos joueurs
Allez MASSY
Votre avis ?
Attention supporters du RCME les places pour THE MATCH le 23 fevrier au pre fleuri sont deja disponibles sur le site de l USON reservez les des a present . Soyons nombreux a Nevers pour nos bleus et noirs .
ALLEZ MASSYYYYY!!!!!!!!!!
Votre avis ?
golgoth91 has writtenAttention supporters du RCME les places pour THE MATCH le 23 fevrier au pre fleuri sont deja disponi...Très bonne remarque golgoth91, car cette rencontre va très certainement se jouer à guichet fermé et nous on se privera pas pour les prendre à votre place.. :) Alors n'attendez pas si vous souhaitez être présent ! Bonne reprise à vous !
Votre avis ?
golgoth91 has writtenAttention supporters du RCME les places pour THE MATCH le 23 fevrier au pre fleuri sont deja disponi...Le " big match "..... se jouera le 22 ou le 23 ???
Votre avis ?
peter58 has writtenPour l'instant c'est indique le23 mais c'est un peu tot pour etre confirme moi perso je prefererais le samedi a 18h30 ... ca rappele la prod2... ;)golgoth91 has writtenAttention supporters du RCME les places pour THE MATCH le 23 fevrier au pre fle...Le " big match "..... se jouera le 22 ou le 23 ???
Votre avis ?
La tendance est pour le samedi , la météo tranchera sans doute ...
Votre avis ?
golgoth91 has writtenAttention supporters du RCME les places pour THE MATCH le 23 fevrier au pre fleuri sont deja disponi...Deja avant de penser comme tu le dit THE MATCH il gagner a DIJON avec le bonus
Votre avis ?
Oui en effet jouons les matchs les uns apres les autres une deconvenue a Dijon ou a Bobigny accompagne d'une defaite a la maison contre Saint Jean ou Montlucon nous priverait d'une rencontre pour la premiere place de la poule a Nevers. On a plus le droit a l' erreur . En attendant les places se vendent rapidement . Reservez vite ..
Votre avis ?
golgoth91 has writtenNous, on ne peut se dégager que le dimanche pour 2, sinon je serai obligé d'y aller seul, alors tant que la date n'est pas arrêtée pas moyen de réserver ... C'est chiant !!! Mais c'est la vie... :/peter58 has writtenPour l'instant c'est indique le23 mais c'est un peu tot pour etre confirme moi perso je prefererais le samedi a 18h30 ... ca rappele la prod2... ;)golgoth91 has writtenAttention supporters du RCME les places pour THE MATCH le 23...Le " big match "..... se jouera le 22 ou le 23 ???
Votre avis ?
Salut à tous et Bonne Année
J’espère que celle ci va nous amener ce que l'on attend tous: la montée..... en pression de la bière a la buvette !
Bon pour moi il y aura deux matchs charnières dans cette deuxième partie avant les phases finales
Ce sera celui de dimanche a Dijon, attention attention, match de reprise, Dijon a l'agonie je n'aime pas trop ca.... surtout que si mes souvenirs sont bon nous nous étions pris une volée au match retour labas il y a 2 ou 3 ans.
Et enfin celui de Nevers que l'on attend tous...
Pour le match de ce que je sais Florent pas remis encore, Wendé déchirure, Mani revient de vacances ne sera pas aligné, Thomas est revenu a l'entrainement , pour Romain Dibel je ne sais pas.
Bref nous devrions avoir une belle équipe quoi qu'il arrive
Allez Massy !!!!
Votre avis ?
Il faudra aussi voir l'état du terrain , je ne sais pas s il y a eu beaucoup de pluie sur Dijon
Peut être un foromeur peut il nous renseigner
Pour le match de Dijon ce sera bien sur un match charnière. Une défaite ferait une grosse bosse au moral et nous ferait rentrer dans le rang
Votre avis ?
Tous d'abord bonne année a tous en espérant que cet nouvelle Année soit celle de la création enfin d'un club de supporter du R.C.M.E.
Je voulais savoir si quelqu'un aller a Dijon ce dimanche si oui j'irai bien moi aussi. Pour ceux qui voudrait faire le déplacement a Never moi je prend ma voiture et j'ai 4 ou 5 places a bon entendeur.
[url]https://www.facebook.com/pages/Pour-un-club-de-supporter-au-Rugby-Club-Massy-Essonne/725294717484213[/url]
Votre avis ?
golgoth91 has writtenOui en effet jouons les matchs les uns apres les autres une deconvenue a Dijon ou a Bobigny accompag...Voila mon ami la je suis OK avec toi avant le big match il y as 20 pions a prendre déjà si on fait le plein ce sera bien,,, même très bien et puis une semaine avant le dep de NEVERS eux il irons a LILLE ou il sera difficile de revenir avec une gagne ils laisseront peu être des plumes avant notre venu Donc on attend et on verrat
Votre avis ?
Je crois qu il ne faut pas se cacher
Si l'on veut finir premier il faut gagner les 4 match avant Nevers et prendre deux BO minimum
Votre avis ?
Pour Info, les résultats de Dijon à domicile:
Dijon - Lille 11-19
Dijon - St Nazaire 6-12
Dijon - St Jean 16-14
Dijon - Montluçon 20-23
Dijon - Vannes 16 - 20
En conclusion,des matchs très serrés
Faudra s'appliquer pour le bonus offensif
Votre avis ?
Milton has writtenPour Info, les résultats de Dijon à domicile: Dijon - Lille 11-19 Dijon - St Nazaire 6-12 Dijon - St...Faudra s'appliquer et prendre le match par le bon bout pour d'abords assurer la victoire. Si tel est bien le cas et que le rapport des forces reste analogue à celui vu lors de la phase aller, alors il sera envisageable de penser au BO... On espère tous que cela revienne, mais les résultats de la deuxième partie des matchs aller ne nous permettent pas de penser que la marge entre notre équipe et les autres serait telle que les victoires soient "assurées" contre nos valeureux adversaires de la poule 1. Pour les supporters comme pour les joueurs, il est légitime d'avoir (et il faut) de l'ambition mais surtout pas être présomptueux... La trêve peut avoir rebattu pas mal de cartes... Méfiance face à une équipe de Dijon qui (par exemple) va pouvoir aligner Ayoola Erinle qui nous avait fait si mal l'an passé à Carcassonne, alors qu'à l'inverse, chez nous, Mani ne jouera pas. [b] ALLEZ [color=#4080ff] MASSY [/color] !!! [/b]
Votre avis ?
Qui a vu les compositions d'équipes pour demain?
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenQui a vu les compositions d'équipes pour demain?Je pense que la composition de l'équipe est tenue secrète jusqu'au début du match...................
Votre avis ?
[url=http://www.bienpublic.com/actualite/2014/01/10/le-groupe-stadiste-aligne-contre-massy]la compo dijon[/url] est connue.
Quant au RCME...., ben j'espère qu'on aura au moins le droit de savoir le résultat, merci aux dijonais de nous aider :P
[b][color=#351fff]ALLEZ [/color]MAAASSY[/b]
Votre avis ?
bonjour à vous Massy, je suis un fervent supporter de dijon et heureux de vous accueillir à dijon ou j'espere assister à un bon match ! il est vrai que vous faites peur à beaucoup d'équipes tant vous etes complets partout et vous méritez votre place en proD2
Après le match aller ou nous avons été inexistants, je prie pour que la note soit moins salée au retour et que nous vous opposions une meilleure résistance !
Vous savez que les résultats ne plaident pas en notre faveur et que la fed2 nous attend la saison prochaine....il nous faudra rebondir et revenir sur des bases saines mais en attendant je savoure ce dimanche avec votre venue et voir un beau match de rugby ! j'espere vraiment que vous allez monter et nous revenir en fed 1 le plus vite possible.....
Votre avis ?