Je savais qu'il avait été victime d'une fracture du bras. Je lui souhaite d'ailleurs un bon rétablissement.
Il avait laissé un bon souvenir lors de son année à MONTLUCON.
Vive le rugby.
Votre avis ?
Ouhouh y'a quelqu'un à Massy :rolleyes:
Votre avis ?
Eh bien je constate qu'après les matchs à Bobigny, il n'y a pas que les joueurs qui sont partis une semaine en congés ! Vous n'êtes guère bavards...
J'ai lu que le staff ne voulait pas communiquer sur le 15 aligné, ni sur les blessés. Cela ne nous empêche pas de se donner des nouvelles fondées sur des rumeurs entre supporters sur ces sujets (évidemment sans garantie)!
D'après ce que je crois savoir, nous n'aurions plus désormais que 2 blessés : Bakary (fractures du bras)et Mario (entorse du genou).
Clément Rivier en phase de reprise.
Votre avis ?
allez Massy has writtenD'après ce que je crois savoir, nous n'aurions plus désormais que 2 blessés : Bakary (fractures du b...Vous savez pour combien de temps ils en ont ?
Votre avis ?
Aïe...Aïe...Aïe... Après chaque semaine de congés on a du mal à se remettre la tête à l'endroit et le jeu dans le bon sens ... :/
Pourvu que je me trompe cette fois !!! Car ce prochain bloc est hyper important pour la suite des événements et de nos ambitions : il faut absolument rester 1er de poule !!! :cool:
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
KPat has writtenAïe...Aïe...Aïe... Après chaque semaine de congés on a du mal à se remettre la tête à l'endroit et l...Chaque journée est capitale Je compte en premier sur nos joueurs pour venger la défaite du match aller en bonifiant la victoire sur montluçon, et en second sur nos chers amis lillois pour glaner 4 ou 5 points contre Nevers. A la suite de quoi, nous y verrons plus clairs dans le classement
Votre avis ?
Toujours aussi exigeants à Massy...
Chez les Klingons (khampions d’Europe toujours en titre)c'est pareil???
:D
Votre avis ?
L'exigence fait progresser:lol:
Tous derriere nos joueurs pour un beau résultat
Votre avis ?
goyeneche has writtenToujours aussi exigeants à Massy... Chez les Klingons (khampions d’Europe toujours en titre)c'est pa...Oui Santi c'est pareil. Mais pour être certains d'atteindre l'objectif d'une seconde couronne, ils recherchent un ancien pilier droit bien sous tous rapports. Tu n'aurais pas une filiale à développer en IDF d'ici la fin de la saison ? :D
Votre avis ?
allez Massy has writtenOn est encore "Khampions [u]d'Ile de France du Monde[/u]" cette année !!! :P :lol: Alors Santi tu reviens quand gambader dans la boue avec nous ? :Pgoyeneche has writtenToujours aussi exigeants à Massy... Chez les Klingons (khampions d’Europe toujo...Oui Santi c'est pareil. Mais pour être certains d'atteindre l'objectif d'une seconde couronne, ils recherchent un ancien pilier droit bien sous tous rapports. Tu n'aurais pas une filiale à développer en IDF d'ici la fin de la saison ? :D
Votre avis ?
sait on déjà si le match Massy-Cognac aura lieu le samedi ou le dimanche ?
j'en aurai besoin si tôt pour réservation de billets de train
merci d'avance
Votre avis ?
BARAK has writtensait on déjà si le match Massy-Cognac aura lieu le samedi ou le dimanche ? j'en aurai besoin si tôt ...Suis le site de la FFR seul juge en la matière ...
Votre avis ?
allez Massy has writtenCa paye combien??? Ou peut être si je réfléchis un peu chez les khampion d'europe toujours en titre ça pourrai donner un nouveau élan a ma carrière!!!! Il faut qu'on parle.... :lol:goyeneche has writtenToujours aussi exigeants à Massy... Chez les Klingons (khampions d’Europe toujo...Oui Santi c'est pareil. Mais pour être certains d'atteindre l'objectif d'une seconde couronne, ils recherchent un ancien pilier droit bien sous tous rapports. Tu n'aurais pas une filiale à développer en IDF d'ici la fin de la saison ? :D
Votre avis ?
goyeneche has writtenOn ne parle jamais d'argent entre nous : la paye c'est à la troisième mi-temps au bar : on paye en liquide jusqu'à plus soif !!! :P :lol:allez Massy has writtenCa paye combien??? Ou peut être si je réfléchis un peu chez les khampion d'europe toujours en titre ça pourrai donner un nouveau élan a ma carrière!!!! Il faut qu'on parle.... :lol:goyeneche has writtenToujours aussi exigeants à Massy... Chez les Klingons (k...Oui Santi c'est pareil. Mais pour être certains d'atteindre l'objectif d'une seconde couronne, ils recherchent un ancien pilier droit bien sous tous rapports. Tu n'aurais pas une filiale à développer en IDF d'ici la fin de la saison ? :D
Votre avis ?
Tournoi des 6 Nations , JO , Top 14 ... Vivement dimanche prochain que l'on retrouve nos bleus et noirs tous beaux et tous bronzés !!! :P
Votre avis ?
Est-il prévu un déplacement de supporters pour le match contre Nevers, et si oui à quelles conditions ?
Merci
Votre avis ?
Milton has writtenEst-il prévu un déplacement de supporters pour le match contre Nevers, et si oui à quelles condition...Pas de car : il faut se regrouper en voitures. Si tu veux y aller dépêche toi d'acheter ta place sur le site de Nevers car ça va se jouer à guichet fermé ! :rolleyes:
Votre avis ?
KPat has writtenJe suis allé sur leur site, il n'y a plus que des places "pesage", c'est à dire debout derriére les poteaux C'est quand méme inadmissible qu'il n'y ait pas un quota de places pour les visiteursMilton has writtenEst-il prévu un déplacement de supporters pour le match contre Nevers, et si oui à...Pas de car : il faut se regrouper en voitures. Si tu veux y aller dépêche toi d'acheter ta place sur le site de Nevers car ça va se jouer à guichet fermé ! :rolleyes:
Votre avis ?
Milton has writtenDepuis le 8 janvier les places etaient dispo a la vente j'avais laisse un message d'alerte pour que nous soyons nombreux a Nevers... .KPat has writtenJe suis allé sur leur site, il n'y a plus que des places "pesage", c'est à dire debout derriére les poteaux C'est quand méme inadmissible qu'il n'y ait pas un quota de places pour les visiteursMilton has writtenEst-il prévu un déplacement de supporters pour le match contre Nev...Pas de car : il faut se regrouper en voitures. Si tu veux y aller dépêche toi d'acheter ta place sur le site de Nevers car ça va se jouer à guichet fermé ! :rolleyes:
Votre avis ?
Milton has writtenIl fallait s'y attendre vu l'enjeu . Dommage que tu n'y ai pas pensé plus tôt. :(KPat has writtenJe suis allé sur leur site, il n'y a plus que des places "pesage", c'est à dire debout derriére les poteaux C'est quand méme inadmissible qu'il n'y ait pas un quota de places pour les visiteursMilton has writtenEst-il prévu un déplacement de supporters pour le match contre Nev...Pas de car : il faut se regrouper en voitures. Si tu veux y aller dépêche toi d'acheter ta place sur le site de Nevers car ça va se jouer à guichet fermé ! :rolleyes:
Votre avis ?