Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

kit-kat4123 msgpm
Mais c'est qui la bonne douzaine ?

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
j'entends par départ ceux qui vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs et ceux dont le club n'a pas manifesté une volonté farouche à la conservation.

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
D'accord mais quels sont les joueurs que le club n'a pas forcément envie de garder ?

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
kit-kat4 has writtenD'accord mais quels sont les joueurs que le club n'a pas forcément envie de garder ?
A mon avis c'est les Médina-Malavard-Atayi etc

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
Et Acosta, Sagario, Dibel aussi ? On entend pas du tout parler d'eux

Votre avis ?

lr911979 msgpm
1-Rameau 2-Hikila 3-Delaï 4-Rougé 5-Malavard ? 6-Medina ? 7-Acosta ? 8-Sagario ? 9-Atayi ? 10-Clarke ? 11-Sako ? 12-Tadjer ?

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Saby,Adamou,Sutiashvili,delarue,dibel

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Et on en passe et des meilleurs !!! :/:lol: Patience est mère de toutes les vertus... mais pas celle des supporters massicois !!!! ;):lol:

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
it's a safe bet

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Rugbiere has writtenD'après Midol Entrainement tout le mois de juin Vacances juillet Reprise fin juillet suivi d'un stag...
avec Denoyelle opéré de la main, je sais pas les vestiaires mais l'infirmerie déjà pleine.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
lr91 has written
Phil d'aveyron has writtenjuste une question... un ex de chez nous (Rodez) est arrivé en cours de sa...
Assez convaincant pour partir à Tarbes
Merci, il est resté peu de temps chez nous, mais il tissé en peu de temps de beaux liens ici, et il n'a laissé que de bons souvenirs, et d'homme et de joueur...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
ANAEMM has writtenit's a safe bet
Of course !! But : The madness it is to repeat ceaselessly the same actions and to expect every time from the different results. (Rita Mae Brown) Pour nos amis non anglophones :La folie c'est de répéter sans cesse les mêmes actions et attendre chaque fois des résultats différents. ( Rita Mae Brown) D'où ma maxime personnelle : L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule. :P:cool:

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Dibel s'en va ? ça serait hyper con vu la deuxième partie de saison qu'il a fait ! Pour moi voici les mecs qui s'en vont : Rameau-Saby-Hikila-Adamou-Sutiashvili-Delarue-Delai-Rougé-Acosta-Sagario-Médina-Malaavard-Atayi

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Oui Dibel si il part grosse perte Malavard Atayi Medina la ils peuvent prendre la porte , mais bon il faut reconstruire mais vu les chômeurs qu'il y avoir il faut peu être faire sont recrutement dans ces joueurs la ? Un gros pack devant pour montré au autre ou est la force en 10 avec hickey nous avons du très bon en 9 avec Prier ou coudol idem il nous faut un très bon 15 peu être Bonnetti ?? même si je ne suis pas fan Mais le nouveau patron a certainement son idée de jeu et des joueurs qu'il aimerait avoir pour mettre en place son rugby . Nous somme impatient de voir cela .

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Après avoir était vice champion de France Espoirs , nos Espoirs finissent ....... Vice champion de France Espoirs a 7: En poule : MASSY 21/12 CASTRES MASSY 21/05 STADE FRANCAIS MASSY 44/17 OYONNAX MASSY 26/17 ASM => Massy termine 1er de sa poule et se qualifie pour les phases finales. En 1/4 de finale : MASSY 14/10 ASM En 1/2 finale : MASSY 14/10 STADE TOULOUSAIN En finale : LA ROCHELLE 31/28 MASSY L'entraineur de l'Equipe de France à 7 était présent et semble t-il 4 joueurs massicois lui aurait tapé à l'oeil. Voila une génération de joueurs sur lesquels on doit compter en F1 !

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
RCME91 has writtenDibel s'en va ? ça serait hyper con vu la deuxième partie de saison qu'il a fait ! Pour moi voici le...
Tu cites tout ceux là par rapport à ton propre jugement ou bien tu as des sources fiables ? (Sauf pour ceux qui ont déjà été officiellement annoncés sur le départ)

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
kit-kat4 has written
RCME91 has writtenDibel s'en va ? ça serait hyper con vu la deuxième partie de saison qu'il a fait !...
Tu cites tout ceux là par rapport à ton propre jugement ou bien tu as des sources fiables ? (Sauf pour ceux qui ont déjà été officiellement annoncés sur le départ)
Par mon propre jugement

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
Ah d'accord, j'espère que tu te trompes pour certains joueurs alors ;)

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
kit-kat4 has writtenAh d'accord, j'espère que tu te trompes pour certains joueurs alors ;)
Et moi donc... J'aimerai garder Sutiashvili-Delarue-Delai mais bon...

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
RCME91 has written
kit-kat4 has writtenAh d'accord, j'espère que tu te trompes pour certains joueurs alors ;)
Et moi donc... J'aimerai garder Sutiashvili-Delarue-Delai mais bon...
Moi pareil avec en plus Acosta et Sagario

Votre avis ?

Login / Sign up