Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

KPat2517 msgpm
VIP92 has written
phoenix has writtenL'arrivée d'Olivier Nier comme entraineur annoncée certaine sur Rugby-transfert, ...
arrivée confirmée mais [b]les départs se multiplient[/b]
Attendons les nouvelles de Frédo avant d'annoncer un coup de vent ou de tabac sur MASSY... ;) même s'il y a beaucoup de départs le coeur du groupe restera . :cool:

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
bonjour, quels sont les départs officiels, et officieux du reste, à part Hikila,Rameau,Jeff et??? je sèche!!
VIP92 has written
phoenix has writtenL'arrivée d'Olivier Nier comme entraineur annoncée certaine sur Rugby-transfert, ...
arrivée confirmée mais les départs se multiplient

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
sergio21 has writtenbonjour, quels sont les départs officiels, et officieux du reste, à part Hikila,Rameau,Jeff et??? je...
arrivée confirmée mais les départs se multiplient Saby-Hikila a Carcossonne... En F1 ! Rameau a Mont de Marsan , Jeff au SF et Adamou parait-il a Béziers Reste sur Meité-Malleville-Ashvétia

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
VIP92 has written
arrivée confirmée mais les départs se multiplient
Qu'elle vague de départ tu nous donné des infos ??????????????

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Resteraient aussi Di martino, Prier , Molotika ,Vakaola, Denoyelle, Aranguyen , Girard ,

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
Et Sagario ?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
et HICKEY ???, Aristide et Benoit.B??

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
qui vient samedi ?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
bruno1 has writtenqui vient samedi ?
Uniquement s'il ne vente et ne pleut pas , car là on déguste !!!! :lol: Sans rire , il faut que vous envoyez la sauce pour passer ce tour synonyme de qualifiquation en PRO D2 ! :cool: ALLEZ LES ROUGES , ALLEZ LES VERS (lombrics ou asticots...), ALLEZ LES VERRES DE ROUGE !!!! :P

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
sergio21 has writtenet HICKEY ???, Aristide et Benoit.B??
Hickey devrait rester également

Votre avis ?

Pierre947 msgpm
En lisant tous ces messages, je ne peux m'empécher de penser à tout ce gâchis de la saison 2012/2013 dû principalement à un mauvais management de l'équipe par les entraineurs(essentiellement Jeff Dubois*) mais également le staff. Je sais que je ne vais pas être dans le ton général des remerciements à Jeff Dubois en particulier, mais j'ai trouvé "facile" et grossier de faire porter les nombreuses erreurs de management de cette année, sur des joueurs. Ceci dit, cela est bénéfique pour ces auteurs : "Vive le monde du rugby professionnel". Le pire, c'est que ce b... semble se poursuivre ? Si le Club veut obtenir les meilleurs résultats dès la saison prochaine, il apparaît nécessaire de tout faire pour garder tout "le groupe", tous nos joueurs de cette année avant qu'ils ne s'en aillent ou qu'on les dégoute. * : je vous invite à écouter l'interview de Jeff Dubois faite le 26 mars sur la radio La Bodega Radiovalie que je viens de découvrir. C'est à "mourir de rire" avec le recul : "défavorable à ces clubs gérés par des chefs d'entreprises, MASSY club convivial et formateur, il faut créer une PRO D3 qui serait un réservoir de jeunes ... notamment pour l'équipe de France (?), ...".

Votre avis ?

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
le problème du relégué est connu de tout le monde ...c'est le décalage des calendriers entre féd 1 et pro D2 ....la féd 1 achève sa saison alors que la pro d2 débute son cycle d'entrainement .......résultat , en début de saison , alors que le promu est très loin d'être en place sur ts les points , les habitués de pro d2, viennent gagner chez le promu. Après , soit l'entraineur du promu parvient à rattraper le retard , à mettre rapidement en place le jeu et les hommes et il a une chance de raccrocher le wagon de 14ème place , soit la vrille est inarrettable........... qui a eu la chance de se maintenir ces 10 dernières années ? Oyonnax , le LOU , et Aurillac après un aller retour express. Colomiers fait le yoyo et pourtant il a connu le haut niveau et a donc les structures et organisations adaptées .Aix a été sauvé par des relèg administratives Seul Carcassonnes semble tenir le coup sur les 5-6 dernières années. Reprenons les historiques , et vs verre que rares snt les clubs qui ont fait une phase retour leur permettant de compenser une 1èer partie de saison plombée par un retard au démarrage !!! l'important est que l'expérience pro d2 ne plombe pas financièrement le club et qu'il puisse ss dommages repartir en FED 1 ..

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Pierre9 has writtenSi le Club veut obtenir les meilleurs résultats dès la saison prochaine, il apparaît nécessaire de t...
Ah oui et avec quel argent ? Si des joueurs sont sollicités par de grands clubs on fait comment ?

Votre avis ?

CINQHUITIEMEVIOLET59 msgpm
cette année , il semble que la crise fasse mal et qu'un nbre important de joueurs risquent le chômage , les salaires vont baisser ,les clubs avec un budget moindre vont peut être pouvoir garder des joueurs à des conditions avantageuses

Votre avis ?

Pierre947 msgpm
RCME91 has written
Pierre9 has written Si le Club veut obtenir les meilleurs résultats dès la saison prochaine, il appa...
Ah oui et avec quel argent ? Si des joueurs sont sollicités par de grands clubs on fait comment ?
Les joueurs sollicités par les grands clubs sont déjà partis. Leurs noms ont déjà été indiqués dans la presse. Je parle des autres, de ceux qui ne sont pas encore partis.

Votre avis ?

VIP9211 msgpm
Pierre9 has writtenEn lisant tous ces messages, je ne peux m'empécher de penser à tout ce gâchis de la saison 2012/2013...
tout à fait d'accord avec toi mais il semble que sa démarche soit cautionnée par les dirigeants .aucun respect des engagements(articles de midol )de rester à MASSY quoi qu'il arrive.tu te rends compte il n'a pas bien dormis les nuits précèdentes. peut etre pour savoir comment utiliser la différence de salaire;surement pas pour le non respect de l'engagement donné malgrès tout cela on est proche de la vénération coté dirigeants.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
RCME91 has written
sergio21 has writtenbonjour, quels sont les départs officiels, et officieux du reste, à part Hikila,...
Saby-Hikila a Carcossonne... En F1 ! Rameau a Mont de Marsan , Jeff au SF et Adamou parait-il a Béziers Reste sur Meité-Malleville-Ashvétia Adamou, je n'en ai pas entendu parler, en tout cas pas pour l'instant!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
On garde les plus "talentueux" en ne touchant pas à leur salaire (ou le moins possible) et comme le budget est à la baisse il faut tailler quelque part... Il y a ceux qui redeviendront pluriactifs et des jeunes qui arriveront... Les autres accepteront la baisse de salaire ou partiront vers d'autres cieux... Conclusion : la montée est belle mais la descente fait mal !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
"Pierre9" je ne peux m'empécher de penser à tout [b]ce gâchis de la saison 2012/2013 dû principalement à un mauvais management de l'équipe par les entraineurs(essentiellement Jeff Dubois*) mais également le staff.[/b] Bon Dieu mais c'est bien sûr ! Tout est de la faute des entraîneurs !!! :/ Pierre9 : tu est totalement à côté de la plaque !!! :mad: La réussite ou la déconvenue d'un club dépend et est uniquement le constat d'un échec de l'ensemble : Dirigeants + Entraineurs + Groupe sportif + Supporters + Chance & Impondérables liés au caractère sélectif d'un recrutement tardif au regard des saisons Fed & PRO D2. Tout est lié : rien ne sert de se polariser sur un seul des éléments de la combinaison. Si tu avais relu le post "Massy en PRO D2" , depuis le début de la saison en PRO D2 et avais assisté à tous les matchs de notre équipe (comme moi ainsi que d'autres) tu n'aurais , à mon avis , pas fais cette remarque aussi injuste que déplacée. Mais bon, tout le monde peut avoir son avis, même s'il n'est pas partagé... d'où ma réponse .... :cool:

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
vera has written
RCME91 has written
sergio21 has writtenbonjour, quels sont les départs officiels, et officieux du res...
Saby-Hikila a Carcossonne... En F1 ! Rameau a Mont de Marsan , Jeff au SF et Adamou parait-il a Béziers Reste sur Meité-Malleville-Ashvétia
Adamou, je n'en ai pas entendu parler, en tout cas pas pour l'instant!
C'est pour cela que j'ai écris "parait-il" :D

Votre avis ?

Login / Sign up