gwice0808 has writtenIl n'y a aucune raison d'être triste de revenir en Fed 1 , au contraire , on est content de pouvoir espérer revivre la remontée !!! :cool:carcassonnais has writtenje vous le souhaite malgré notre tristesse à être en fédérale 1RCME91 has writtenPerso je préfère rester en Pro D2 grâce au sportif . La r...T'inquiete pas pour nous,on sera bien en PRO D2 l'an prochain!!!!
Votre avis ?
carcassonnais has writtenJe vous le souhaite mais vraimentRCME91 has writtenPerso je préfère rester en Pro D2 grâce au sportif . La réalité est que nous somme...T'inquiete pas pour nous,on sera bien en PRO D2 l'an prochain!!!!
Votre avis ?
Des nouvelles dees gauderman? Merci
Votre avis ?
Perdu contre Montpellier
Votre avis ?
Merde merci
Votre avis ?
J ai lu 13 a 17
Votre avis ?
Et les Minimes ?
Votre avis ?
Salut les parisiens, avez vous des novelles fraiches ? Agen est en très grosse difficulté financière, ils sont menacés de rétrogradation en F1. Dans ce cas vous seriez sauvés.
Votre avis ?
Oyochampion has writtenSalut les parisiens, avez vous des novelles fraiches ? Agen est en très grosse difficulté financière...Faut pas rêver... mais bon , on verra bien ... :rolleyes:
Votre avis ?
elles ne pourraient pas se réveiller un peu plus tôt, les commissions de vigilance?
si des clubs venaient à être rétrogradés, et par voie de conséquence d'autres repêchés, il aurait été bien de le savoir avant, histoire d'adapter le projet, les finances, le recrutement etc.... Là, on fait pour la F1 et, je n'y crois pas des masses,mais imaginons que l'on soit réintégrés en PROD2.... pas clair comme plan!!
enfin, on verra bien!
Votre avis ?
sergio21 has writtenelles ne pourraient pas se réveiller un peu plus tôt, les commissions de vigilance? si des clubs ven...Je le dis un peu plus haut , qu'elle bordel la fede
Votre avis ?
Arrêtez !!! Moi je voudrai savoir sur quel blog aller : "Massy de retour en Fed 1" ou "Massy en PRO D2" ?????????? :lol: :P
Votre avis ?
Qu'est-ce qu'ils nous font les amis Lillois ??? :|
6/25 contre Bourg en Bresse ??? :( Faudrait pas mollir si près du but !!! :/
Votre avis ?
si sa vous interesse deux joueurs internationales tunisiens , on cherche un club pour la saison prochaine
poste pelier et troisiemes ligne merci de me contacter en mp
Votre avis ?
Quelqu'un a des news sur notre cher club de Massy ?
Votre avis ?
gwice0808 has writtenQuelqu'un a des news sur notre cher club de Massy ?Le forum est mort ces temps-ci...
Votre avis ?
Fredo nous a écrit que l'on devrait pouvoir voir plus clairement l'effectif a la fin de semaine. Sinon, il y a la 7ème place des minimes à Toulon, seulement battus lors de la poule qualificative par les Montferrandais, futurs vainqueurs du tournoi sur le score de 3 à 0. La défaite des gauderman en demie-finale contre Montpellier par 13 à 17. Et enfin,la conférence de Raphaël Poulain sur son livre a l'opéra après demain. De quoi avoir été bien occupés pour le club qui prépare également l'accueil du rugby seven pour le 2 juin si je ne me trompe pas.
Votre avis ?
sa vous interesse deux tunisiens internationaus? un pelier et un troisieme ligne centre
Votre avis ?
L'arrivée d'Olivier Nier comme entraineur annoncée certaine sur Rugby-transfert, est-ce vraiment conclu?
Votre avis ?
phoenix has writtenL'arrivée d'Olivier Nier comme entraineur annoncée certaine sur Rugby-transfert, est-ce vraiment con...arrivée confirmée mais les départs se multiplient
Votre avis ?