[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0020713-pro-d2-massy-va-conserver-trois-cadres.html[/url] Officiel Meité-Malleville-Ashvétia reste au RCME grande nouvelle
Votre avis ?
RCME91 has written[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0020713-pro-d2-massy-va-conserver-trois-cadres.html[/url...Très bien pour Massy !!!
Votre avis ?
RCME91 has written[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0020713-pro-d2-massy-va-conserver-trois-cadres.html[/url...Il n'en restera donc qu'un ! LOL
Votre avis ?
allez Massy has writtenEn attendant que Fredo soit en mesure de nous donner des infos certaines (mêmes partielles) sur le g...Il semble que les intervenants de ce post soient très bien informés. Je n'ai pas grand chose à ajouter pour l'instant. Nous sommes en discussion avec beaucoup de joueurs du club et quelques recrues potentielles. Le but est de bâtir une ossature avec une majorité de joueurs déjà présents au RCME. Coté entraîneur, Olivier Nier nous a donné son accord et il recevra les joueurs la semaine prochaine. Il devrait être accompagné dun préparateur physique pour suppléer Christophe Delahaye. ça devrait s'accélerer la semaine prochaine (j'espère).
Votre avis ?
Merci fredo.
On s'impatiente... prenez votre temps... on vous fait confiance pour vos choix... comme d'habitude... c'est seulement après que l'on se lache sur les commentaires !!! ;):lol:
Votre avis ?
fredo has writtenUn seconde ligne de chez vous a été vu à Béziers il y a peu. Des commentaires ?allez Massy has writtenEn attendant que Fredo soit en mesure de nous donner des infos certaines (mêm...Il semble que les intervenants de ce post soient très bien informés. Je n'ai pas grand chose à ajouter pour l'instant. Nous sommes en discussion avec beaucoup de joueurs du club et quelques recrues potentielles. Le but est de bâtir une ossature avec une majorité de joueurs déjà présents au RCME. Coté entraîneur, Olivier Nier nous a donné son accord et il recevra les joueurs la semaine prochaine. Il devrait être accompagné dun préparateur physique pour suppléer Christophe Delahaye. ça devrait s'accélerer la semaine prochaine (j'espère).
Votre avis ?
chaperon rouge has writtenComment s'appelle t-il ?fredo has writtenUn seconde ligne de chez vous a été vu à Béziers il y a peu. Des commentaires ?allez Massy has writtenEn attendant que Fredo soit en mesure de nous donner des inf...Il semble que les intervenants de ce post soient très bien informés. Je n'ai pas grand chose à ajouter pour l'instant. Nous sommes en discussion avec beaucoup de joueurs du club et quelques recrues potentielles. Le but est de bâtir une ossature avec une majorité de joueurs déjà présents au RCME. Coté entraîneur, Olivier Nier nous a donné son accord et il recevra les joueurs la semaine prochaine. Il devrait être accompagné dun préparateur physique pour suppléer Christophe Delahaye. ça devrait s'accélerer la semaine prochaine (j'espère).
Votre avis ?
Il n'est pas rancunier ! Non, je blague... :)
C'est normal que les joueurs profitent de leur semaine de vacances pour faire du tourisme. ;) Comment est la météo languedocienne ?
Votre avis ?
C'est Gambo me semble t'il qui est en contact avec Beziers
Votre avis ?
On garde notre 4 poumons (Jean Baptiste ) ??? :P
Votre avis ?
imagine s'il fumait pas !
Votre avis ?
Rugbiere has writtenC'est Gambo me semble t'il qui est en contact avec Bezierscontact au nord contact au sud
Votre avis ?
ANAEMM has writtenAh!!! ... l'appât du gain!!! Ils vont tous voir ailleurs si l'herbe est plus verte !!! :/:PRugbiere has writtenC'est Gambo me semble t'il qui est en contact avec Bezierscontact au nord contact au sud
Votre avis ?
Dadunashvili de retour à Massy !!! Info ou intox ???
Votre avis ?
il voulait déjà revenir l'an passé mais trop cher . peut être que son prix a baisser après les politesses contre Narbonne et sa convoc.
Votre avis ?
ANAEMM has writtenil voulait déjà revenir l'an passé mais trop cher . peut être que son prix a baisser après les polit...Dadou il est gentil et c'est un bon copain, mais sur le terrain il est difficile à gérer et il coûte cher en cartons . Il n'est plus tout jeune non plus et son jeu est plutôt du rugby à l'ancienne : pas sûr que celà corresponde à ce que l'on recherche. :/:rolleyes: "Qui aime bien châtie bien" :P
Votre avis ?
David a 31 ans. On voit avec Davit que ce n'est pas un obstacle en soi. Sur son envie de revenir c'est limpide, il a toujours gardé le virus massicois, jusqu'á rentrer de la finale contre Colomiers dans le car des joueurs avec ses anciens coéquipiers... Si le départ annoncé de Régis à gauche vers MdMarsan est confirmé, ce peut être une bonne pioche pour cette annee de FED1. Mais pas certain que l'exigeant Viktor soit très favorable. Et puis, quand il était encore ici, ce n'était pas un pilier à l'ancienne comme tu dis, mais plutôt un joueur dynamique. A-t-il changé ou bien est-ce plus simplement la difficulé du combat au près en D2 qui lui laissait moins de jambes? La ou je te rejoins c'est qu'humainement, et quel que soit le maillot qu'il porte sur les épaules (Perigueux ou Tarbes), je suis ravi à chaque fois que le croise...
Votre avis ?
Bon bah Fredo nous a confirmé l'arrivé d'un nouveau coach Olivier Nier qui a un CV plus que remplit et qui va nous faire du bien ! Encore une fois je fais confiance au nouveau staff et aux dirigeants , déjà Baky ,Davit et notre capitaine Nounours reste c'est déjà ça ! Il parait qu'un certain Clément Rivier de Dijon ailier signerait chez nous l'année pro . Vous connaissez ce joueur ?
Votre avis ?
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_7932.html[/url]
il a peu joué cette année .Perso j'aurais aimé Julien Jeuvrey de Dijon qui m'avait impressionné il y a 2 ans...
Votre avis ?
lr91 has written[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_7932.html[/url] il a peu joué cette année .Perso j'aurais aimé Ju...ça a pas l'air d'être un scoreur ...
Votre avis ?