bonjour, sur la grille de programmes "Eurosport tv", ils ne donnent que la diffusion de Montauban/Lille!!
Des infos à ce sujet?
Merci.
Votre avis ?
aucun intérêt vous êtes quasi qualifié d'aprés certains :lol:
Votre avis ?
Bruno..........
il ne s'agirait pas que tu nous porte la poisse avec ce "quasi qualifié..."
De la même façon que pour vous, tout le monde doit préparer la fête à Montauban... et que là, j'aimerais que la surprise fonctionne pour vous!! mais pas pour tyrosse!
Bon, enfin, tu m'as compris, je présume.....
Bonne chance, amis Lillois!
bruno1 has writtenaucun intérêt vous êtes quasi qualifié d'aprés certains :lol:
Votre avis ?
j'ai bien dit certains.. ayant autant de respect pour vous que pour sémisens m^me si mon coeur a leur préférence...
je vous ai joué gagnant quand m^me
Votre avis ?
alors, si c'est une affaire de cœur..........;)
Votre avis ?
Espérons juste alors qu'on ne manque pas de cul !
Votre avis ?
bonjour, sur la grille de programmes "Eurosport tv", ils ne donnent que la diffusion de Montauban/Lille!!
Des infos à ce sujet?
Merci.
BONJOUR,
Tout ce que je sais, c'est que les commentateurs ont annoncés à la fin du match La Rochelle-Pau le retransmission de Massy-Tyrosse, maintenant la chaine à peut-etre changer d'avis !!!
Votre avis ?
jean sairien has writtenbonjour, sur la grille de programmes "Eurosport tv", ils ne donnent que la diffusion de Montauban/Li...D'accord avec toi : [b]Jean Sairien !!![/b] :P Pas de retransmission officiellement en vue : mais avec Eurosport les programmes changent souvent à la dernière minute ... :rolleyes:
Votre avis ?
moscone west2 has writtenLille mérite d'aller en finale, pour tout ce qu'ils ont fait depuis quelques années, la qualité de l...Je pense que la finale est prévue au Stade de France...., donc ce sera forcément LILLE - MASSY ALLEZ LES NORDISTES DE LA LOIRE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
jean sairien has writtenbonjour, sur la grille de programmes "Eurosport tv", ils ne donnent que la diffusion de Montauban/Li...En direct sur [url=http://www.tvlandes.fr]www.tvlandes.fr[/url] à partir de 13h30
Votre avis ?
Milton has writtenMoi on m'a dit que si la finale était Massy-Lille, le match se jouerait a Jean Bouin !moscone west2 has writtenLille mérite d'aller en finale, pour tout ce qu'ils ont fait depuis quelque...Je pense que la finale est prévue au Stade de France...., donc ce sera forcément LILLE - MASSY ALLEZ LES NORDISTES DE LA LOIRE !!!!!!!!!!
Votre avis ?
KPat has writtenC'est bien un duplex prévu sur eurosport samedi 24/5 à 14h : [url]http://tv.eurosport.fr/rugby/federale-1-demi-finale-retour-en-duplex-lille-montauban-massy-tyrosse_sto4257488/story.shtml[/url]jean sairien has writtenbonjour, sur la grille de programmes "Eurosport tv", ils ne donnent que la d...D'accord avec toi : [b]Jean Sairien !!![/b] :P Pas de retransmission officiellement en vue : mais avec Eurosport les programmes changent souvent à la dernière minute ... :rolleyes:
Votre avis ?
Equipe probable pour demain (Midol)
Wende Tadjer Kuparadze (Dadou Denoyelle Ashvetia)
Purdy Aranguren (Moli)
Shalva Baky Macalou (Dibel)
Coudol OU Prier (Coudol OU Prier)
Hickey (Bonnet)
Mani Tidjini Ratinaud Rodrigues OU Milhorat ( Obrien)
Mendes
Allez Massy !!!!!
Votre avis ?
Bon , on commence à ne plus tenir dans nos baskets et à piaffer !!! :P
Vivement ce soir pour la compo de l'équipe... définitive ... Car Rubière a lu dans mes pensées !
[b]Et demain pour le grand jour ! [/b] :cool:
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Vivement demain pour j'espere du beau spectacle.
Vu la composition annoncé je vois l'abscence de DESASIS Christophe dans le groupe...est ce normal?cause de blessure ou choix du coach?
Votre avis ?
Rugbiere has writtenEquipe probable pour demain (Midol) Wende Tadjer Kuparadze (Dadou Denoyelle Ashvetia) Purdy Arangure...Que devient JB Dimartino ?
Votre avis ?
Il a été blessé et Tidjini et O'Brien ont sacrément élevé leur niveau de jeu
Votre avis ?
alainR has writtenIl a été blessé et Tidjini et O'Brien ont sacrément élevé leur niveau de jeuTidjini-Ratineau-O'Brien-JB Dimartino ça fait du choix au centre !
Votre avis ?
Desassis et Sagario se sont blessés au match aller
Votre avis ?
Quand même 10 français sur 15 titulaires et dire qu'on nous reprochés d'avoir "trop d'étrangers" :lol:
Votre avis ?