KPat has writtenBon , on commence à ne plus tenir dans nos baskets et à piaffer !!! :P Vivement ce soir pour la comp...Pareil... la pression monte ! MAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSYYYYYYYYYYY !!!
Votre avis ?
Rugbiere has writtenDesassis et Sagario se sont blessés au match allerDommage pour eux et tous nos souhaits de prompt rétablissement ! :/ Nous espérons que [b]leurs coéquipiers leur dédieront le match de demain [/b]et qu'ainsi ils pourront participer à l'accession au titre ... c'est le moins que l'on puisse leur souhaiter au vu de leur prestation de cette saison !!! :cool: [b]ALLEZ MASSY !!!![/b]
Votre avis ?
RCME91 has writtenQuand même 10 français sur 15 titulaires et dire qu'on nous reprochés d'avoir "trop d'étrangers" :lo...C est qui les francais?
Votre avis ?
carrerot has writtenTadjer , Macalou , Meite , Prier ou Coudol , Tidjini , Ratinaud , Rodrigues ou Milhorat , MendesRCME91 has writtenQuand même 10 français sur 15 titulaires et dire qu'on nous reprochés d'avoir "tro...C est qui les francais?
Votre avis ?
Si t'enlèves les "ou" ça fait plus que 8 sur 15 :lol:
je charrie ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenSi t'enlèves les "ou" ça fait plus que 8 sur 15 :lol: je charrie ;)C'est vrai !! Tu CHARRIE !!! :P :lol:
Votre avis ?
Qui peut nous en dire plus sur le jeune massicois : Karim Qadiri (selectionne en equipe de France U18) present sur la feuille de match?
Votre avis ?
Demain grosse ambiance et nombreux spectateur au stade un moment a ne pas loupé
Votre avis ?
golgoth91 has writtenQui peut nous en dire plus sur le jeune massicois : Karim Qadiri (selectionne en equipe de France U1...Il a commencé le rugby à Massy en poussins ou mini poussins. il est entrée en cours d'année (1 ans en avance) au pôle France. Joue surtout ailier.
Votre avis ?
Merci Profete de ta reponse j'espere qu'il pourra fouler la pelouse cet aprem. C'est le jour que l'on attendait depuis le debut de saison. Plus confiant que pour le quart retour, je souhaite que l'on y mette la maniere et que l'on cadenasse le match malgre la meteo legerement pluvieuse. On doit etre capable de maitriser les debats sans precipitations et sans dechets, ne pas donner de points a l'adversaire. Car si on gagne ce match, les 31 ( voir plus) suivants seront d'un tout autre niveau...
Bonne journee a toutes et tous.
ALLEZ MASSY!!!!!!
Votre avis ?
please write match link :)
Votre avis ?
Félicitations Amis Massycois, bon courage la saison prochaine... Nous espérons pouvoir vous rejoindre vite :) à bientôt.
Votre avis ?
viinc58 has writtenFélicitations Amis Massycois, bon courage la saison prochaine... Nous espérons pouvoir vous rejoindr...Merci à toi, l'ami, tous nos vœux pour la prochaine saison
Votre avis ?
Bravo Massy et bon courage pour la saison prochaine.
Votre avis ?
Avant de penser à la prochaine saison , ou plutôt en même temps que pour les recrutements plus que nécessaires en vue des affrontements en Pro D 2 , concentrons nous sur la finale , que nous avions complètement ratée il y a 2 ans contre Colomiers à St Julien , pour celle-ci contre "l'ogre du midi : MONTAUBAN " [u]vraisemblablement à LIMOGES[/u] ( au vu des discussions que j'ai eu à la bodéga avec nos dirigeants, ceux de Limoges et les échos de Montauban où tout le monde semble d'accord ....)
[b]Notre FIERTÉ , notre ABNÉGATION , notre ENVIE , nos VALEURS se doivent d'être récompensées par la victoire suprême : le titre de CHAMPION DE FRANCE FED 1 !!!!! [/b] :cool:
[b]ALLEZ MASSY !!![/b]
Votre avis ?
Bravo ;)
Et à bientôt ;)
Votre avis ?
On est en Pro D2 tellement fier de ce club crée y'à 43 ans faut-il le rappeler ... Au coup de sifflet finale j'avais la larme à l'oeil mais qui est connu ce club en F2 , tellement fier du travail des dirigeants , staff , joueur , jeunes etc . Tellement fier de voir ce Ladoumègue plein à craqué sous la pluie et le vent . Tellement fier d'être bleu et noir . Maintenant on veut ce bouclier et on va aller le chercher ! RCME !!!!!
Votre avis ?
Je viens de revoir le match sur Eurosport, c'est une honte d'avoir mis ces commentateurs. Si ils n'aiment vraiment pas Massy, il fallait qu'ils s'abstienne et laisse la place à d'autres au commentaires plus partials. J'espère que le club fera un courrier pour demander des explications. C'était insultant.
Votre avis ?
Petit résumé du match parce France 3 ile de France
[url]http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920_paris_ile_de_france.html[/url]
Ps: à partir de 5 min.
Votre avis ?
moscone west2 has writtenJe viens de revoir le match sur Eurosport, c'est une honte d'avoir mis ces commentateurs. Si ils n'a...+1 Sans compter qu'on a eu droit qu'à quelques miettes du match, alors qu'ils ont diffusé Montauban-Lille dans sa quasi totalité. Pourquoi Eurosport a déplacé autant de monde et au tant de matériel pour si peu ?????
Votre avis ?