moscone west2 has writtenTesté ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'ai pas resisté à débuter par un RCME-Beziers...Il y a tous les joueurs de Massy ?! :)
Votre avis ?
moscone west2 has writtenTesté ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'ai pas resisté à débuter par un RCME-Beziers...Sauf que Jordi n'avait pas marqué...
Votre avis ?
Bienvenue à Jordi dans les terres nivernaises! Mais c'est sur à Nevers il va marquer. Il va avoir du supporters ( la famille l'attend)
Votre avis ?
moscone west2 has written[b]Testé ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby[/b] sur PS3, je n'ai pas resisté à débuter par un RCME-...bah bravo !... :-))
Votre avis ?
DamClod has writtenEt à la fin Massy gagne ?moscone west2 has written[b]Testé ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby[/b] sur PS3, je n'ai pas resis...bah bravo !... :-))
Votre avis ?
Oui il y a quasi tous les joueurs de Massy (sauf Prier/Hickey/Arranguren). Le maillot est très bien fait, le commentateur reconnait certains noms (ex: Coudol), c'est excellent ! Quelle difficulté pour composer l'équipe, surtout en 3ème ligne...
Et évidemment Massy gagne à la fin ! Et évidemment Jordi-Buldozer finit meilleur marqueur :)
Votre avis ?
C'est énorme ! Je pense que je vais m'acheter une PS3 juste pour pouvoir y jouer :D
Votre avis ?
ça vaut quoi Medina ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtença vaut quoi Medina ?beaucoup de dirham!!!! :lol:
Votre avis ?
kit-kat4 has writtenC'est énorme ! Je pense que je vais m'acheter une PS3 juste pour pouvoir y jouer :DYes, on peut même choisir maillot blanc et noir ou maillot bleu et noir. Tous les détails y sont : les pubs, la cité en filigrane, la barbichette de Baki, pfff... juste énorme. Je vais essayer de poster une photo plus tard pour vous faire partager... Si j'étais tatillons envers les créateurs du jeu, je dirais qu'il manque tout de même le Ladoumègue dans la liste des stades... :) En tout cas, de quoi patienter avant septembre et la reprise du championnat.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtença vaut quoi Medina ?Tu fais exprès de poser tes questions avec tant de délicatesse et d'humanisme ? Je vais quand même te faire une réponse en deux temps. Regarde la video du match retour Oyonnax-Massy (sur LNR.FR) et tu verras le potentiel que ce joueur est capable de mobiliser sur son essai, qui avait même fait dire au commentateur radio local en direct que ce type de joueur manquait dans l'effectif de l'USO. Pour le reste, il a été longtemps blessé cette saison et n'a pu se montrer convainquant lors de ses apparitions en PROD2.
Votre avis ?
moscone west2 has writtenTesté ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'ai pas resisté à débuter par un RCME-Beziers...Il sort quand le jeu ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtença vaut quoi Medina ?bof bof bof mon avis a moi qui est certainement pas celui de tous mais pas indispensable dans un effectif
Votre avis ?
RCME91 has writtenDispo chez Micromania de Cora pour les Massicois...moscone west2 has writtenTesté ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'ai pas resisté à dé...Il sort quand le jeu ?
Votre avis ?
moscone west2 has writtenParfait merciRCME91 has writtenDispo chez Micromania de Cora pour les Massicois...moscone west2 has writtenTesté ce jour le nouveau Jonah Lomu Rugby sur PS3, je n'a...Il sort quand le jeu ?
Votre avis ?
Quand est-il de la construction d'une tribune a la place de celle en pierre ? Normalement elle aurait dû être faite lors de la montée !
Votre avis ?
RCME91 has writtenQuand est-il de la construction d'une tribune a la place de celle en pierre ? Normalement elle aurai...Pour la tribune on veux du bois comme le bar d'en face et puis encore un hiver sans toiture on aime le froid la pluie le vent et le soleil en debut de saison et pour la fin le jean prat pour la montée oui quand on a goutté a une belle femme on en redemande La PRO D2
Votre avis ?
En tout cas, même en Fed1, on est toujours derrière eux.
J'ai déjà pris mon abonnement sur le site, en esperant les voir remonter vite en ProD2. :)
Allez Massy !!!
Votre avis ?
Allez hop !!! Des pronostics sur la poule ??
[b]Massy[/b],Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalons sur Saone, Bobigny, Dijon , [b]" [u]Chambéry ???[/u] "[/b] :P:cool:
Votre avis ?
KPat has writtenAllez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? [b]Massy[/b],Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalon...A quand la constitution officielle des poules de Fed 1 ?
Votre avis ?