Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

RCME91377 msgpm
Loïc22 has written
allez Massy has written
lr91 has written Excellent joueur mais qui a eu des problèmes de blessures ce...
Bien d'accord avec Laurent, une excellente pioche en FED1 et qui a tenu sans problème sa place en D2. S'est malheureusement blessé en forçant trop lors d'une séance de musculation !
Plutôt 2ème ou 3ème ligne ? (merci pour vos infos)
Il fait les deux parfaitement mais plutot deuxième barre

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Bonsoir, je voulais juste savoir si Coch Verrier était conservé? Amon humble avis, vu l'investissement qu'il met auprès des jeunes, il était encore présent hier lors des finales IDF -15, et vu la Tenue de baraque qu'il a opéré cette année avec les espoirs, je ne comprendrais pas trop que tant d'espoirs intègrent le groupe 1 et pas lui!! A un moment, il faut savoir rendre à César....... si seulement il était mauvais, cela serait plus simple, mais loin de là!! voyez ce qu'il a fait avec les espoirs!! A croire que certains "décideurs" ne possède pas le discernement adéquate!! alors, que les gestionnaires gèrent, ce qu'ils font très bien du reste, et que les gens de terrains émettent leur avis et qu'on en tienne compte! pendant que j'y suis, Frédo est-il vraiment parti? quelqu'un pourrait me livrer une explication "objective" à son départ!! je trouve ce mec de valeur pour son coté "humain"!! on en perd encore un!! dommage! a un m"ment donné, va falloir se compter entre gens humainement important!! l'histoire et l'assise de notre club ne réside t-elle pas là dessus?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Je laisse Fredo te répondre sur ses motivations mais je peux te dire pour avoir croisé cette année quelqu'un de son boulot qu'il n'a pas une activité professionnelle en pointillé. Se dégager bénévolement bien sûr pour jouer ce rôle de manager toute cette saison à du être un vrai casse tête pour lui...

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
sergio21 has writtenBonsoir, je voulais juste savoir si Coch Verrier était conservé? Amon humble avis, vu l'investisseme...
Apparemment il irait à Boboch... Je trouve ça très très bizarre sportivement il avait le niveau pour jouer en Pro D2 et encore plus en F1 rappelez vous son essais à Périgueux y'à 2 ans . Apparemment il s'entendait pas beaucoup avec Jeff ...

Votre avis ?

Netra146 msgpm
Je ne crois pas qu'il aille à Bobigny (tu ne confonds pas avec Buche ?). Concernant les causes de son départ, il y a quelques posts plus haut, j'émettais cette hypothèse d'une mésentente avec l'encadrement et non pas d'un choix strictement sportif. Mais si c'était uniquement avec Jeff, comme cela fait quelque temps que lui-même sait qu'il ne sera plus au RCME l'an prochain, je ne vois pas pourquoi il en aurait subi les conséquences. Regrettable départ, en effet ... Et le club ne se signale pas par l'esprit de reconnaissance sur ce coup-là.
RCME91 has written
sergio21 has writtenBonsoir, je voulais juste savoir si Coch Verrier était conservé? Amon humble avi...
Apparemment il irait à Boboch... Je trouve ça très très bizarre sportivement il avait le niveau pour jouer en Pro D2 et encore plus en F1 rappelez vous son essais à Périgueux y'à 2 ans . Apparemment il s'entendait pas beaucoup avec Jeff ...

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Merci à tous pour vos retours. Le consensus fait chaud au cœur! On va bien s'en occuper, promis ;)

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Netra has writtenJe ne crois pas qu'il aille à Bobigny (tu ne confonds pas avec Buche ?). Concernant les causes de so...
Apparemment il irait à Boboch... Je trouve ça très très bizarre sportivement il avait le niveau pour jouer en Pro D2 et encore plus en F1 rappelez vous son essais à Périgueux y'à 2 ans . Apparemment il s'entendait pas beaucoup avec Jeff ... Largement au dessus de KOBAURI et GABORIT mais dérriére DENOYELLE ET TADJER, peut etre que son salaire est un frein pour un 3eme role??

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
merci l' ami. je trouvais juste cela étrange... tout comme le cas de Benoit Verrier. La reconnaissance parait, de ma porte, quelque peu absente, mais bon...
Massy-pas les autres... has writtenJe laisse Fredo te répondre sur ses motivations mais je peux te dire pour avoir croisé cette année q...

Votre avis ?

fredo105 msgpm
sergio21 has writtenmerci l' ami. je trouvais juste cela étrange... tout comme le cas de Benoit Verrier. La reconnaissan...
Bonjour, après 6 saisons au poste de "manageur" je n'ai pas trouvé la motivation pour enchaîner de nouveau. Ce choix est strictement personnel, je n'ai pas été poussé vers la porte, au contraire. C'est une nouvelle aventure qui commence chez les seniors avec un staff de grande qualité et une équipe très compétitive. Les dirigeants en place actuellement sont les mêmes qui ont su redresser le club il y a 5 ans et l'amener en proD2. Je leur fait entièrement confiance et je serai à vos côtés (de la barrière) pour pousser derrière les bleus et noirs cette saison. Allez Massy !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
fredo has written
sergio21 has writtenmerci l' ami. je trouvais juste cela étrange... tout comme le cas de Benoit Verr...
Bonjour, après 6 saisons au poste de "manageur" je n'ai pas trouvé la motivation pour enchaîner de nouveau. Ce choix est strictement personnel, je n'ai pas été poussé vers la porte, au contraire. C'est une nouvelle aventure qui commence chez les seniors avec un staff de grande qualité et une équipe très compétitive. Les dirigeants en place actuellement sont les mêmes qui ont su redresser le club il y a 5 ans et l'amener en proD2. Je leur fait entièrement confiance et je serai à vos côtés (de la barrière) pour pousser derrière les bleus et noirs cette saison. Allez Massy ! Merci Fredo pour ces 6 années d'engagement au sein du staff du RCME. Nous avons tous appréciés ta motivation, tes actions et avons pu en voir les résultats . Merci aussi pour ta persévérence et ta disponibilité auprès de tous et en particulier, en ce qui me concerne ,particulièrement auprès des "vieux crampons" . Alors je te dis à bientôt derrière la balustrade ... ;):cool:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Ouais franchement Fredo, à part le "t'es qu'un guignol ! " à un arbitre, qui t'a valu une convocation et une sanction de principe valant acquitement, il n'y a pas grand chose à ton débit... C'est cool tu seras plus disponible dès 15h pour partager quelques bonnes bibines. Et merci encore pour l'ensemble de ton oeuvre.

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Un grand merci à Fredo pour tout ce qu'il a fait : gestion de l'après Tingaud avec une situation sportive difficile où on se bat pour de pas descendre en F2, l'arrivée de Faugeron... et son départ, l'arrivée de Jeff et la montée en ProD2, une saison (malgré la relégation) en Pro loin du ridicule, quel bilan remarquable !

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
ok, Mr Frédo, sûr que ton coté humain va manquer, c'est clair et rare!! Après, si ,comme tu le dis, ta décision est réellement ,motivée par une certaine lassitude et rien d'autre... alors, respect et profites bien de tout! Par contre, si tu as eu le sentiment de faire le sale boulot et que la coupe était pleine, alors, encore respect pour ton départ!! la bise!
fredo has written
sergio21 has writtenmerci l' ami. je trouvais juste cela étrange... tout comme le cas de Benoit Verr...
Bonjour, après 6 saisons au poste de "manageur" je n'ai pas trouvé la motivation pour enchaîner de nouveau. Ce choix est strictement personnel, je n'ai pas été poussé vers la porte, au contraire. C'est une nouvelle aventure qui commence chez les seniors avec un staff de grande qualité et une équipe très compétitive. Les dirigeants en place actuellement sont les mêmes qui ont su redresser le club il y a 5 ans et l'amener en proD2. Je leur fait entièrement confiance et je serai à vos côtés (de la barrière) pour pousser derrière les bleus et noirs cette saison. Allez Massy !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
sergio21 has writtenok, Mr Frédo, sûr que ton coté humain va manquer, c'est clair et rare!! Après, [b]si[/b] ,comme tu l...
Sergio21, puisque Fred te l'affirme, pourquoi vouloir chercher des raisons cachées ? Il me semble qu'il nous a suffisamment prouvé ces derniéres années qu'il ne prenait pas la parole pour dire le contraire de ce qu'il pense, non ? Sur ce coup, on pourrait croire que tu cherches à faire indirectement certaines critiques (faire le sale boulot, la coupe est pleine !). Ce qui m'intéresserait, ce serait de savoir si on a avancé sur les trois recrutements visés, quels étaient l'ambiance et l'état d'esprit lors de la "rentrée" du mois de juin avec les nouveaux entraîneur...

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Hola... Holala !!! "aller Massy" qui pète un cable ! Du jamais vu !!! ;):lol: Bon alors : a-t-on du nouveau sur les joueurs qui ont signés (anciens comme nouveaux) ? :cool:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Rassure-toi Patrice, je ne pète rien du tout (même pas la forme avec cette météo changeante). Je sais que Sergio21 respecte profondément Fredo (et, comme le prouve la teneur de son message sur le pourquoi de son départ, il y a de quoi). Alors c'est juste que je ne comprends pas pourquoi il faudrait y lire autre chose que ce qui est écrit. :)

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Qu'en est-il des 3 recrues ?

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
des joueurs sont à l'essai et font bonne impression pour 2 (un 10 et un centre)Le 10 restera si hickey part. Le centre à l'air d'etre une bonne pioche

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
Le centre vient de quel club?

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
salut, loin de moi, le fait de chercher à lire entre les lignes. Le fait est que parfois, on pourrait, aussi, ne plus être en accord avec un fonctionnement. Dans ce cas, il vaut mieux se désolidariser que de se fourvoyer. Visiblement, la réponse de Frédo nous montre qu'il n'en est rien. Tant mieux.
allez Massy has written
sergio21 has writtenok, Mr Frédo, sûr que ton coté humain va manquer, c'est clair et rare!! Après, [...
Sergio21, puisque Fred te l'affirme, pourquoi vouloir chercher des raisons cachées ? Il me semble qu'il nous a suffisamment prouvé ces derniéres années qu'il ne prenait pas la parole pour dire le contraire de ce qu'il pense, non ? Sur ce coup, on pourrait croire que tu cherches à faire indirectement certaines critiques (faire le sale boulot, la coupe est pleine !). Ce qui m'intéresserait, ce serait de savoir si on a avancé sur les trois recrutements visés, quels étaient l'ambiance et l'état d'esprit lors de la "rentrée" du mois de juin avec les nouveaux entraîneur...

Votre avis ?

Login / Sign up