Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

sergio21597 msgpm
Bonjour, ils ont des noms ces joueurs ou ne sont-ce, pour le moment, que des numéros? Merki!!
MASSY4EVER has writtendes joueurs sont à l'essai et font bonne impression pour 2 (un 10 et un centre)Le 10 restera si hick...

Votre avis ?

alainR598 msgpm
Bonjour à tous J'ai des infos intéressantes à communiquer aux toubibs et surtout aux kinés du club. Quelqu'un pourrait-il me mettre en contact avec eux par MP. Merci d'avance Fin de la parenthèse En ce qui concerne la saison qui vient, compte tenu du groupe qui reste et des éventuelles recrues, il me semble qu'on est taillé pour jouer les premiers roles. Si les joueurs présents gardent le même rythme d'entrainement et peuvent reproduire le même volume de jeu qu'en D2 on devrait pouvoir imiter Bourgoin. Mais il est clair que les usuals suspects comme Montauban, Lille, Tyrosse et pire encore Nevers ont les mêmes ambitions. [b][color=#3845ff]ALLEZ [/color]MAAAASSY[/b]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
KPat has writtenAllez hop !!! Des pronostics sur la poule ?? [b]Massy[/b],Lille, Macon, St Etienne, Montluçon,Chalon...
Je récapétète ... Pas de pronostic autre que le mien ? :P:lol:

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
MASSY4EVER has writtendes joueurs sont à l'essai et font bonne impression pour 2 (un 10 et un centre)Le 10 restera si hick...
Qui sont-ils ?

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
"Clément Rivier est un joueur talentueux, très gros défenseur sur l'homme et très rapide.Bref, du très bon, que le Stade va beaucoup regretter. En revanche, le RME91 est vraiment l'équipe qui lui faut pour s'exprimer librement, si tant est, qu'elle garde ses belles vertues offensives." voila se que pense un forumeur dijonnais sur notre nouvelle recrue j'ai hâte de le voir a l'oeuvre !

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
RCME91 has written
MASSY4EVER has writtendes joueurs sont à l'essai et font bonne impression pour 2 (un 10 et un centre...
Qui sont-ils ?
Bizarre le 10 il a peur de la concurrence dommage car Hickey je suis sur pourrais prendre la place de 15 sur le terrain avec un bon 9 on aurait une très bonne base

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
RCME91 has written"Clément Rivier est un joueur talentueux, très gros défenseur sur l'homme et très rapide.Bref, du tr...
est ce possible d'assister aux entraînements en juin et si oui quand ont ils lieu

Votre avis ?

puce257 msgpm
RCME91 has written"Clément Rivier est un joueur talentueux, très gros défenseur sur l'homme et très rapide.Bref, du tr...
Ok, très bien mais qui peut nous dire pourquoi il n'a fait que 4 feuilles de match la saison dernière à Dijon. [url=http://www.itsrugby.fr/joueur_7932.html]http://www.itsrugby.fr/joueur_7932.html[/url] Allez Massy !

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
puce has written
RCME91 has written"Clément Rivier est un joueur talentueux, très gros défenseur sur l'homme et très ...
Ok, très bien mais qui peut nous dire pourquoi il n'a fait que 4 feuilles de match la saison dernière à Dijon. [url=http://www.itsrugby.fr/joueur_7932.html]http://www.itsrugby.fr/joueur_7932.html[/url] Allez Massy !
D'accord avec toi : ses stats ne sont pas terribles !! :/ Alors pourquoi l'avoir choisi ? Son prix ??? Il a des talents cachés??? :P

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Ben voilà Jordi à signé...J'ai passé tellement de bons moments cette année que j'ai un peu les boules d'aller remplir les pages de l'USON sur le forum de rugbyfederal. A bientôt mes collègues et supporters Massicois !!!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
puce has written
RCME91 has written"Clément Rivier est un joueur talentueux, très gros défenseur sur l'homme et très ...
Pour info clément c'est blessé aux cervicales en début de saison et alors qu'il revenait, il a laissé un genou sur le pré. Ce qui explique son peu de temps de jeu cette saison. Par contre quand il reviendra à 100% vous jugerai de vous même de ses longues envolées, sa défense et ténacité. Soyez patient.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has writtenBen voilà Jordi à signé...J'ai passé tellement de bons moments cette année que j'ai un peu les boule...
La route de Jordi qui était parti à Dax a déjà recroisé avec bonheur celle de son RCME lors des dernières saisons. Je lui souhaite plein succès et épanouissement à l'USON en espérant seulement que ce ne sera pas à nos dépens... Peut-être qu'on aura dans le futur le plaisir de le retrouver à nouveau en bleu et noir, qui sait ? :D Et vu son effroyable caractère, ce sera peut-être plus rapide que prévu, tout dépend de la lucidité et de la patience de Nevers ;) !! Quant à toi Laurent, c'est effectivement dommage que tu t'éloignes un peu, car pour un footeux tu as bien progressé à nos côtés :D et on s'est également bien habitués à ton style singulier... A bientôt !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
allez Massy has written
lr91 has writtenBen voilà Jordi à signé...J'ai passé tellement de bons moments cette année que j'ai ...
La route de Jordi qui était parti à Dax a déjà recroisé avec bonheur celle de son RCME lors des dernières saisons. Je lui souhaite plein succès et épanouissement à l'USON en espérant seulement que ce ne sera pas à nos dépens... Peut-être qu'on aura dans le futur le plaisir de le retrouver à nouveau en bleu et noir, qui sait ? :D Et vu son effroyable caractère, ce sera peut-être plus rapide que prévu, tout dépend de la lucidité et de la patience de Nevers ;) !! Quant à toi Laurent, c'est effectivement dommage que tu t'éloignes un peu, car pour un footeux tu as bien progressé à nos côtés :D et on s'est également bien habitués à ton style singulier... A bientôt !
Mon cher "Allez Massy" j'ai été heureux de débattre avec toi toutes les semaines de ces 3 années en bleu et noir. Ton point de vue que je n'ai pas toujours partagé m'aura aidé à progresser dans la compréhension de ce jeu au combien complexe. Qui sait si la finale 2013-2014 ne sera pas MASSY-NEVERS ?...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
La modestie n'est plus de mise. A force tu connais bien le rugby. [b]Qui sait si la finale 2013-2014 ne sera pas MASSY-NEVERS ?...[/b] C'est tout le mal que je nous souhaite, mais à l'image des désillusions de nos amis lillois, on sait qu'il y a loin en la matière de la coupe au lèvres.

Votre avis ?

moscone west2150 msgpm
Bonne chance à Jordi, il mérite le meilleur. 3 ans à mouiller le maillot, moi j'adhère au caractère... J'espère que lr91 nous donnera régulièrement de bonnes nouvelles en provenance de l'USON.

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
est ce que quelqu'un sait quand ont lieu les entraînements de l'équipe première en ce moment ? merci par avance pour l'info. Un supporter abonné

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Bon Rougé par a Nevers pour un billet de plus que Massy lui donnait , mais bon même niveau cela n"est pas une progression juste pour le blé il a certainement raison la carrière est très courte Bonne chance a lui

Votre avis ?

RCME91377 msgpm
Ou en sommes nous avec les 3 recrues alors ?

Votre avis ?

papabuche277 msgpm
fanticmotor has writtenBon Rougé par a Nevers pour un billet de plus que Massy lui donnait , mais bon même niveau cela n"es...
je trouve ta vision quelque peu reductrice,le staff lui ayant fait savoir qu'il ne souhaitait pas le conserver on ne peut lui reprocher d'aller a Nevers meme si comme tu le pretends c'est pour un billet de plus

Votre avis ?

lr911979 msgpm
fanticmotor has writtenBon Rougé par a Nevers pour un billet de plus que Massy lui donnait , mais bon même niveau cela n"es...
Fanticmotor je crois que tu es mal informé sur les raisons de son départ à Nevers car pour des raisons personnels il aurait été plus pratique pour lui de rester à Massy même avec un "billet" de moins. Pour les vraies raisons je lui laisse le soin de les expliquer s' il le souhaite mais sache qu'il était très attaché à ce club ,malgré ce que certains pensent,et qu'il aurait pu partir pour d'autres clubs dès la première année si cela avait été uniquement une question d'argent.

Votre avis ?

Login / Sign up