que vient faire DAX ds ce sujet ??????
ns n'en sommes pas encore à l'issue de la 1/2 d'accession !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenque vient faire DAX ds ce sujet ?????? ns n'en sommes pas encore à l'issue de la 1/2 d'accession !!!Je répondais simplement à Jcg1609
Votre avis ?
oui mais même si tu répondais à JCG , il est bcp trop tôt pr parler d'un ''sauvetage'' dacquois .............enfin c'est mon avis
Votre avis ?
Aller il finir la saison sur une bonne note a la piaule on veux du jeu des essaies aller les bleus
Votre avis ?
Dax est sauvé car Tarbes descend en fed 1 et peut-être plus :|
Votre avis ?
je ne peux pas être au Ladoumègue tout à l'heure
Espère que quelqu'un renseignera sur l'évolution du score
Votre avis ?
Massy 57 /Tyrosse 3
Massy 9 essais et 2 pénalités
Le meilleur match de la saison. :cool:
Votre avis ?
Bon, eh bien, on a fini par se retrouver :lol: :lol:
Votre avis ?
..........plus tôt que prévu qd même !!
Votre avis ?
Le meilleur match de la saison ,,,,un chapelain trés bon , Nganbe un futur trés tres bon je pense
Maintenant place au barrage
Votre avis ?
Oui Olivier a été très percutant, à l'image de toute l'équipe, il n'y avait rien à jeter !!! :cool:
Votre avis ?
La mêlée a été conquérante même si Tyrosse ne semblait pas au top de sa forme. Dimanche prochain il faudra être un ton au dessus car Nevers aura les crocs.
Votre avis ?
c'est ou le barrage??
Votre avis ?
Jcg1609 has writtenLa mêlée a été conquérante même si Tyrosse ne semblait pas au top de sa forme. Dimanche prochain il ...Aussi bien les joueurs que les supporters
Votre avis ?
Jcg1609 has writtenLa mêlée a été conquérante même si Tyrosse ne semblait pas au top de sa forme. Dimanche prochain il ...Je n'ai pas reconnu l'équipe de Tyrosse qui nous avait battus chez elle à l'aller. Equipe réserve ???? Peu importe, nos bleus et noirs ont réalisé leur meilleur match de la saison à la maison. Si tous les joueurs sont à féliciter, je donnerai une mention particulière à notre mélée qui a dominé outrageusement la mélée adverse. Cà fait plaisir de retrouver un de nos points forts . Maintenant, un gros morceau nous attend, d'un autre calibre. Espérons que nous continuerons sur cette belle lancée ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Oui mais contre qui ??
Votre avis ?
fanticmotor has writtenOui mais contre qui ??J'espère qu'on saura rapidement à quoi s'en tenir Les règlements de comptes à OK Midol deviennent lassants. Mais je crois quand même que tout le monde doit respecter les règlements pour que tous soient sur le même pied d'égalité
Votre avis ?
Tous à Orléans dimanche : [url]http://competitions.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=34631&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=767315&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=49033[/url]
Lieu de rencontre : R C ORLEANS
Adresse : STADE MARCEL GARCIN
PARC DES SPORTS DES
RUE DES MONTEES
45000 ORLEANS
Date prévue : 01/05/2016
Date effective : 01/05/2016
Horaire : 15:00
Fonction Nom Comité Territorial de rattachement
Arbitre de champ TRAININI TUAL COTE D AZUR
Représentant Fédéral (RF1) BOUTET JEAN PIERRE CENTRE
Représentant Fédéral (RF1) RICCIARDELLI MICHEL AUVERGNE
Votre avis ?
on y sera mais... en [color=#091af2]jaune[/color] et [color=#dce325]bleu ![/color]
Votre avis ?
Jaune et bleu ? Comme Clermont-Ferrand ?
C'est la couleur du deuil dans le nivernais ?
A dimanche, l'ami
Votre avis ?