Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

PICARD-GIRARD31916 msgpm
BOURG !!!! les seuls, les vrais , les authentiques Violets !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

jl16477 msgpm
Jcg1609 has writtenSi nous montons à la 5ème place nous jouerons qui en match de barrage ???
Bourg en Bresse

Votre avis ?

Milton714 msgpm
Jcg1609 has writtenSi nous montons à la 5ème place nous jouerons qui en match de barrage ???
La situation actuelle (Massy 6ème) : Barrages : Nevers-Massy -----> 1/2 Finale : Vannes Bourg- Auch--------> 1/2 Finale : Soyaux Si nous dépassant Auch et prenons la 5ème place : Barrages : Nevers-Auch -----> 1/2 Finale : Vannes Bourg- Massy-----> 1/2 Finale : Soyaux Tout va se jouer sur le BO de dimanche.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Oloron va battre Auch

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Je ne pense pas qu'Oloron soit en mesure de battre Auch, mais sait on jamais, le rugby a ses surprises. .. :cool:

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
De toute manière Nevers ou Bourg il faut les battre si on veut monter en Pro D2.

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
Le groupe pour Tyrosse : Dadunashvili, Gueddouri, N’Gandebe, Bonnot, El Ansari, Girard, Ratinaud, Molitika, Dobson, Cazac, Chaplain, Coudol, David, Etien, Ancely, Akhobadze, Prier, Chauveau, Orquera, Leota, Delage, Grimoldby, Ashvetia. On aura le plaisir de voir les prometteurs NGANDEBE et EL ANSARI Christophe pas encore totalement remis certainement...

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
[url]https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdomadaire-n-1010[/url]

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written[url]https://www.ffr.fr/Publications-officielles/Decisions-federales/Avis-hebdomadaires/Avis-Hebdoma...
Qu'est-ce que ça va changer ?

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
çà reste à confirmer par la FFR mais [url]http://www.rugbyfederal.com/statistiques/?page=F1[/url]

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
quasiment rien --- massy le plus pénalisé dans l'opération

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je ne comprends pas que la fédé efface le match aller de Soyaux et Massy contre Chalon !!! ils sont ts les 2 allés à Chalon , Massy gagnant , Soyaux perdant , c'est vraiment injuste pr Massy ...............l'anomalie de la péré est là !

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
chickenbresse has writtenquasiment rien --- massy le plus pénalisé dans l'opération
J'avais pensé la même chose

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje ne comprends pas que la fédé efface le match aller de Soyaux et Massy contre Chalon !!! ils sont ...
Je pense que la lnr favorise Angoulême pour l'instant et au moment de la montée ils le bloqueront pour l'affaire des AE photographes

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Jcg1609 has written
PICARD-GIRARD has writtenje ne comprends pas que la fédé efface le match aller de Soyaux et Massy co...
Je pense que la lnr favorise Angoulême pour l'instant et au moment de la montée ils le bloqueront pour l'affaire des AE photographes
ça ça reste a prouver que la lnr favorise Angoulême ....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
attendons de voir comment elle va procéder !!!! on va encore beaucoup discuter je le sent !

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Oui voilla ! en attendant après 3 semaines de disettes on va enfin pouvoir en voir plus clair sur cette dernière journée !

Votre avis ?

Jcg1609136 msgpm
jarod26 has written
Jcg1609 has written
PICARD-GIRARD has writtenje ne comprends pas que la fédé efface le match aller de...
ça ça reste a prouver que la lnr favorise Angoulême ....
Ils feront n'importe quoi pour sauver DAX.

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenattendons de voir comment elle va procéder !!!! on va encore beaucoup discuter je le sent !
Moi je ne vous sens pas..... Allez SAXV!!!!

Votre avis ?

jarod261868 msgpm
Mouai si Dax descend c'est qu'ils auront pas fait tout pour se maintenir apres ça va se jouer aussi avec Aix

Votre avis ?

Login / Sign up