massy'v attack has writtendésolé de jouer les rabat-joie, Mais Je mettrai un bémol dans tout ça….certes il y a eu de belles c...
je pense surtout que les entraîneurs ont su géré l'effectif parce que 2 rencontres très difficiles les attendent
Votre avis ?
J'aime l'analyse de MPLA toujours aussi pointue et objective.
Par contre, je partage tout à fait le bémol de Massyfan. Que la seconde mi-temps fut endormante !!
Bravo à nos Bleus et Noirs pour les 5 points rajoutés au compteur.
Allez Massy!!!
Votre avis ?
Pour terminer mon commentaire sur cette rencontre , on se doit de ne pas prendre de risque et de relancer dans notre camp de façon risqué sur ce fait de match on peux perdre le BO , a ce niveau cela passe au dessus c'est 4points au lieu de 5 donc il faut reflechir vite et ne pas prendre de risque inutile
Votre avis ?
je pense que c'est un peu risqué de ''gérer le BO'' à seulement 3 essais...t'en mets un 4ème par sécurité avant de ''gérer'' ..........hier ça passe , mais pas certain que l'affaire se reproduise ......ou alors Massy se sentait vraiment en confiance ......
Votre avis ?
je suis d'accord avec MILTON….. après les analyses de MASSY- PALAISEAU tre , "ce n'est pas la peine d'en rajouter" tjs un plaisir de lire ses commentaires très instructifs….
Je suis d’accord avec Jcg1609 il y a les plus gros matchs qui arrivent , donc le staff doit gérer le "personnel…."
Et enfin je suis d’accord avec PICARD-GIRARD avant de gérer on en met un 4eme….pour assurer ….bref je suis d’accord avec tout le monde….
Votre avis ?
massy'v attack has written….bref je suis d’accord avec tout le monde….Ben à vrai dire, moi aussi je suis d'accord avec tous vos commentaires, y compris avec vos bémols et autres altérations ! Et surtout avec celui d'Afriq qui se contente de relever avec humour que j'ai totalement oublié de féliciter les Espoirs du beau match qu'ils ont livré face à une très sérieuse équipe (obnibulé que j'étais pour avoir longtemps poussé en 1ère ligne par la réussite des deux Antoine qui ont gagné brillamment leurs galons). Cela dit je partage son point de vue sur la partie en lever de rideau. J'ai même trouvé certains joueurs de la B de VRDR meilleurs que ceux qu'ils ont alignés aux mêmes postes (par exemple le 12 sans cheveux au vent, Court, je crois, qui a animé leur ligne d'attaque de bien belle façon).![]()
Bon, va quand même falloir qu'on s'oppose un peu sur certains points ou sinon on va s'ennuyer à mourir sur le forum
. On pourrait par exemple reprocher à l'ami Milton d'avoir attribué à César un commentaire fait par un autre. Heureusement qu'il y a ce consensus...
Votre avis ?
Les résultats de toutes les équipes plutôt encourageantes en ce début de saison :
1 défaite pour la 1ère et 2 pour les espoirs...et c'est tout pour le moment
belascain , alamercery , gaudermen et même les crabos toujours invaincus après leur match nul aujourd'hui à Lyon .
Allez Massy
Votre avis ?
Milton has writtenJ'aime l'analyse de MPLA toujours aussi pointue et objective.
Par contre, je partage tout à fait l...
Bonjour Milton
Je ne mets aucun bemol car je suis en ce moment...tres loin de vous!
Mais j' ai une grosse pensée pour vous et pour les joueurs.
Je serai de retour avant la reception d Aix pour le Big match
Amitiés à tous
Votre avis ?
Tout a été dit sur cette "relative" bonne prestation de nos bleus et noirs .
Comme d'habitude je viens jeter un peu d'huile sur le feu ... Sans cracher sur les 5 points obtenus à la maison.
La mêlée a tenu , au début un peu difficilement , puis plus sereinement face à une mêlée adverse , la plus faible de la poule . Cela m'inquiète grandement à l'approche des rencontres à venir ...
Nos lignes arrières m'ont impressionnées de par leur vivacité et leur clairvoyance.
La relache de la pression en fin de première mi-temps était compréhensible , mais notre défense intraitable sur notre ligne m'a sérieusement subjuguée .( on a frolé quand même l'essai de pénalité)
Pourquoi cette deuxième mi-temps a-t-elle été si peu attrayante ? On se devait de sécuriser notre BO par un quatrième essai , notre puissance et notre jeu collectif étaient sans conteste largement supérieurs à ( sans vouloir les dénigrer) ceux de notre adversaire du jour .
Nous n'avons pas su élever notre jeu au niveau d'un prétendant à la montée .
Mais peut-être par soucis d'éviter d'autres blessures ? Je serai curieux de connaitre le discours tenu par notre staff à la mi-temps dans les vestiaires.
Samedi prochain il nous faudra s'employer si nous voulons obtenir un résultat probant.Nul doute que Tarbes va tout faire pour remonter leur place actuelle au classement qui ne reflète nullement leur ambition annoncée au départ du championnat. On sera attendus de pied ferme et le combat sera rude . Surtout devant .
Espérons que la retransmission télévisée nous sera enfin bénéfique ( toutes les précédentes avaient vu la défaite de notre équipe ) , en tout cas on va les encourager de notre canapé comme si on était sur place !!!
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
massyfan2 has writtenCoucou Massyfan,Milton has writtenJ'aime l'analyse de MPLA toujours aussi pointue et objective.
Par contre, je pa...
Bonjour Milton
Je ne mets aucun bemol car je suis en ce moment...tres loin de vous!
Mais j' ai une grosse pensée pour vous et pour les joueurs.
Je serai de retour avant la reception d Aix pour le Big match
Amitiés à tous
J'ai effectivement été surpris de ne pas te voir près de nous au Ladoumègue samedi soir.
J'espère que cet "éloignement" ne cache rien de facheux.
En attendant le plaisir de te retrouver fin Octobre
Reçois toute mon amitié
Votre avis ?
Impatient de retrouver le Ladoumegue pour encourager notre équipe et retrouver les copains!
Votre avis ?
massyfan2 has writtenImpatient de retrouver le Ladoumegue pour encourager notre équipe et retrouver les copains!
massyfan ... back home ... 
Votre avis ?
Milton, cela fait un moment qu'on ne peut plus t'envoyer de MP. Le site "répond" que tu n'existes pas, ce qui me paraît légèrement exagéré... Tu devrais voir ce qui se passe avec Olivier.
Votre avis ?
Bonjour,
Départ de nos équipes ce matin pour TARBES ?
Votre avis ?
oui (c'est sur le site)
Votre avis ?
Qui vient au repas plus retransmission à la maison du rugby ? Moi oui.
Votre avis ?
allez Massy has writtenQui vient au repas plus retransmission à la maison du rugby ? Moi oui.
Navré, je n'avais pas pris connaissance de cette proposition .
Bien installé dans mon fauteuil, et bien au chaud, je crie tout haut et tout fort
"ALLEZ MASSY" !!!!
Votre avis ?
denoyelles qui prends son jaune...ha la tradition ...:lol:
Votre avis ?
Bonjour.
Défaite des espoirs 16-15 BD.
Votre avis ?
quelle retransmission merdique ! va-t-on revoir des images du match avant la 80 ème mn ? 
Votre avis ?