On peut avoir des regrets, car si on avait eu nos costauds…ça serait passé
Maintenant le sport et ainsi fait , l’infirmerie et pleine et pour long un moment….
Il faut Essayer de ne pas se faire distancer comme sus-cité…mais cela va être dur dur.
Enfin ce n’est que mon humble avis…
ALLEZ MASSY !!!!!
Votre avis ?
dur dur à mon avis aussi...on verra !
Votre avis ?
...................laborieuse victoire aixoise ce soir apparemment.............bien délicat de voir clair ds cette poule Elite !!!
Votre avis ?
viiiite, sortez les piliers de l'infirmerie !!! svp 
Votre avis ?
fanticmotor has writtenbon il faut deja pensé a aix , sur ce match il y avait la place pour la victoire on peux avoir des...
ça serait bien qu'Il y ait une certaine harmonisation de l'arbitrage sur cette phase de jeu. entre ceux qui siffle l'essai de pénalité à la première mêlée effondrée et ceux qui la font refaire 4 fois au risque de perdre le ballon pour l'équipe "attaquante".
Votre avis ?
Je pense qu'on a trop voulu jouer pendant 1 heure, pour un match à l'extérieur. Peut être plus de jeu au pied d'occupation ? ce n'est que mon avis...Et devant, en étant objectif, dur dur !
Votre avis ?
........jusqu'à la fin ou presque jai pensé que Massy allait passer.......
Votre avis ?
Soit il faut casser la tirelire, soit il faut rappeler Davit Ashvetia 
Quelle que soit la solution, il y a urgence car AIX tape à la porte de Ladoumègue, avec sa mêlée qui vient de martyriser celle d'Auch, en dépit de joueurs au repos et d'un score final étriqué !
Votre avis ?
Petit rappel, pour ce qui est de la F1, pas de recrutement possible si ce n'est pour jouer en B, donc pas de problème de tirelire et on va continuer à faire ce qu'on fait de mieux, aguérir nos jeunes, allez Alex par exemple !!!!!

Votre avis ?
puce has writtenPetit rappel, pour ce qui est de la F1, pas de recrutement possible si ce n'est pour jouer en B, do...
ou alors.....Mathieu B….. de TOULON a émis le souhait de finir sa carrière à MASSY, c’est peut être le moment …il y a de la place en première ligne.
Votre avis ?
Denoyelle prend un jaune avec Tuilagi !!!!????
A méditer sur la vidéo suivante à regarder au ralenti
ceci dit Tuilagi n'y est pour rien
ça aurait pu changer le cours du match , sinon le résultat
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bagarre-generale-entre-tarbes-et-massy-en-federale-1/739405
Votre avis ?
par contre le pilier tarbais doit aller se reposer 10mn
Votre avis ?
oui le debut du problem il est la mauvaise vision de l'arbitre et l'assistant comme dab il fait quoi ? rien comme cela il ne prend pas de risque , que dise les arbitre de champs dans le vestiaire
Votre avis ?
BARAK has writtenDenoyelle prend un jaune avec Tuilagi !!!!????
A méditer sur la vidéo suivante à regarder au ralent...
Sérieux, c'est tout ce que l'on peut voir du match une bagarre ? Toujours les bagarres, c'est comme ça que l'on fait la promotion du rugby à XV ?
C'est ce que va nous proposer l'équipe 21 toute la saison et refuser aux autres médias de diffuser des images ?
Ben on est bien parti.
Votre avis ?
...........ça castagne petit bras !!!! A Cognac, la semaine dernière 3 mn de manivelle selon ce qu'en disait le CR .......!!!!
3 mn me sembe bcp qd même !! et la fédérale n'a pas le monopole du sujet ........suffit de regarder le prod2 , voire le top 14 ...
Votre avis ?
Ce qui est dommage, c'est que le résumé vidéo de la rencontre se limite à une bagarre!
Votre avis ?
Bon l'oiseau de mauvaise augure revient sur le post.
Notre équipe a été extraordinairement offensive et encore plus encore formidable de courage en défense mais nos avants , tout du moins notre première ligne déconfite non seulement par les blessures mais surtout par le manque d"expérience à ce niveau ( intrinsèquement dū aux choix du staff et des instances du club )
Malheureusement nos carences en mêlées ( dues en parties à nos blessés ) mais surtout à la faiblesse FAUTIVE du staff et du club qui n' ont pas su ou voulu engager des joueurs expérimentés en première ligne ( par économie ou PAR MANQUE D'AMBITION) qui nous contraignent dès le début de saison à ne plus espérer que le maintien.
La valeur de nos joueurs n'est plus à démontrer depuis longtemps mais pour la première fois le staff et l'équipe dirigeante sont mises en cause.
Quand on affiche l "ambition de remonter en PRO D2 on ne peut pas afficher la mêlée la moins expérimentée de fédérale 1 qui plus est en Élite !
Alors maintenant faut-il regretter d'avoir pris ( pour ma part ) 2 abonnements pour cette saison sans enjeu ? Et s'être fait entuber par de fausses déclarations du club ?
Et bien non ! Educateur , arbitre , joueur Klingon et actionnaire au RCM puis RCME je suis fier de nos valeurs et continuerai pour longtemps a encourager mon club de coeur contre vents et marées. .. mais aussi à défendre mes idées quand à la gestion de l 'équipe fanion !
C'est cela la démocratie !
ALLEZ MASSY ! !! ALLEZ LE RCME ! ! !
Votre avis ?
Cher KPat,
Ton propos n'est pas bon ! Comment dire que les fautifs sont le staff et les dirigeants alors que nos blessés (coup sur coup dans le même match, difficilement prévisible) sont des joueurs sur lesquels le RCME a misé des moyens et des espoirs?
Il va falloir se serrer les coudes, et même si notre première ligne semble diminuée, gardons en tête l'état d'esprit des joueurs qui pourra faire la différence sur des matches comme celui face à Provence Rugby ce samedi soir ! Nos jeunes vont aussi prendre de l'expérience en dépit de cela... c'est le positif de ces blessures malgré tout. Et pour aller voir plus haut, cela passe aussi par un soutien sans faille du public et des supporters. On fera les compte en fin de saison ;)
Allez Massy !
Votre avis ?
Au debut de saison ou a la fin de l'autre pour un club un peu anbitieux il vendre un peu de réve pour nous les supporters donc il faut de la com , aprés les resultats sont la ou pas , moi je constate que cette poule Elite pour etre dans les deux il faudrat avoir un gros budjet , je me trompe peu etre mais on vera a la fin de la saison , j'espere que massy sera devant mais avec tous les bléssés je doute , le trou va ce faire .
Maintenant il faut de l'oseille pour avoir quelques talents
Nous avont de trés bon jeunes mais cela suffit 'il ?
Votre avis ?
Je viens de lire le résumé sur le site du club
je n'ai pas vu le match. Pourquoi nous nous sommes retrouvés à jouer à 12 contre 15 ce qui pendant cette période nous a fait prendre un essai de pénalité ?
Votre avis ?