Pouf ou plutôt Plouf ! St Nazaire nous quitte, il va de nouveau y avoir une péréquation dans la poule Elite ...
En sortirons nous grandi ? 
Votre avis ?
KPat has writtenPouf ou plutôt Plouf ! St Nazaire nous quitte, il va de nouveau y avoir une péréquation dans la pou...
il n'y a pas de péréquation puisque la poule Elite est déconnectée des 3 autres ....
soit on annule les résultats des matches joués , ce qui est le plus simple et logique ,soit on donne 10 pts soit 2 matches gagnés aux 10 clubs , et c'est ce que prévoit leréglement , ce qui revient au même mathématiquement ...........
Tarbes et Limoges gagnent un pt , mais à mon avis , ce n'est pas ce point qui ''faussera '' bcp le classement de fin de poule........peut être pr la 5ème et dernière place qualificative ...............
Votre avis ?
Bonjour a tous
Samedi il faut pousser derriere les bleus
Nous allons savoir vraiment la valeur de notre equipe , il faut que cette rencontre face a Aix sois un revelateur ? de notre potentiel , aprés le chemin est trés long , cette premiére place sera trés dur a obtenir ,
le club a besoin de sup aprés comment les faire venir au stade ? les resutats bien sur mais nous somme en RP , nous avont les bases en equipes de jeunes , des talents prometeurs , il nous faut cette equipe 1 en pro D 2 sinon tous le travail du club des educateurs des dirigeants ne sera payé ,
Moi qui vient au stade depuis de nombreuses années je tenais quand meme a leur dire merci car quand ils ont repris le club aprés le depart d'une personne il ont remis le club sur de bon rail , sans deficit , et toujour en F1 ou pro D2
BRAVO
Votre avis ?
Bonjour.
La compo sur le site du RCME. Equipe du week-end dernier pour l ' essentiel. Peu de changement et une réorganisation?
Bon courage à eux. Il va falloir sortir un gros match. Auch les a bousculé la semaine passée, prenons exemple. On y croit.
Je n ' oublie pas nos espoirs . Bon match. Il va falloir là aussi se sortir les doigts.
Votre avis ?
Afriq has writtenBonjour.
La compo sur le site du RCME. Equipe du week-end dernier pour l ' essentiel. Peu de chang...
justement si Auch les a bougés c'est qu'ils ne sont peut-être pas si au-dessus que ça
Votre avis ?
Jcg1609 has writtenjustement si Auch les a bougés c'est qu'ils ne sont peut-être pas si au-dessus que ça
pas si sûr,
On a battu Auch qui a battu Tarbes et nous on a perdu vs Tarbes. Ce n ' est parce que, qu' on va.
Alors pas si sûr mais sur ce match, on peut le faire. Gros Challenge à relever.
Votre avis ?
bon ben je joue Massy gagnant 4 à1 alors !
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbon ben je joue Massy gagnant 4 à1 alors !
Cote élevée pour vos pronos !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenbon ben je joue Massy gagnant 4 à1 alors !
Optimiste. Mais si tu as raison, jackpot !
Votre avis ?
Aujourd’hui c’est le grand jour , tous derrière nos bleus et noirs….. il faut que ça passe
Rendez vous au LADOUMEGUE de bonne heure et de bonne humeur…
Interdiction d’entendre le doux chant des airbus et autres Boeing au décollage….
Alors Faites du bruit…………………….
ALLEZ MASSY !!!!!
Votre avis ?
Si tu ecoute bien il y aura les peruches
Votre avis ?
fanticmotor has writtenSi tu ecoute bien il y aura les peruches
C'est la fanfare du RCM , qui passe , qui passe ... c'est la fanfare du RCM qui passe et qui repasse ... ( pour les anciens et nostalgiques des chansons massicoises ... ) 
Votre avis ?
Et le score??????????????????????
Votre avis ?
TIMAT has writtenEt le score??????????????????????
Va dans suivi des scores
Votre avis ?
TIMAT has writtenEt le score??????????????????????
13/8 pour Massy à la mi-temps.
Votre avis ?
What else??????????????
Votre avis ?
massyl'emporte finalement vu sur unpost mais sans score
Votre avis ?
Victoire de Massy: 16/8.
Bravo à votre équipe.
Votre avis ?
surtout ac autant de monde à l'infirmerie !
Votre avis ?
Phénoménal ! Historique !
Nos joueurs se sont sublimés et ont battus une équipe 2 fois supérieure en poids et en taille . N'aillant jamais lâché sur toute la partie même à 13 contre 15 ils ont été partout avec un coeur et trois poumons , étouffant Aix sur toutes les phases de jeu . Un match historique et héroïque .
4 points pour Massy et pas de BD pour Aix.
Bref ceux qui ne sont pas venus au Ladoumègue ce soir ont de quoi regretter . .. LE MATCH !!!
Votre avis ?