Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

fanticmotor2441 msgpm

maintenant a nous deux Tarbes et ce vieux guerrier de dadou  toujour les mains sur cuisses 5 points serai tres bien on a envie de voir des essais 

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Allez, on le connaît bien et il sera applaudi comme il se doit pour son retour a Massy, cela serait étonnant que Dadou ne nous sorte pas une prestation majuscule dans l'ordre du combat statique et de la rouerie en mêlée. Aux bleu et noir de l'éprouver en le faisant cavaler aux 4 coins du terrain...

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Je viens de regarder les pronostics pour Massy-Tarbes : 12 parient sur victoire bonifiée à domicile et 7 pour victoire sans BO. Personne ne donne le TPR gagnant ni même avec un bonus défensif... Alors c'est bien sûr logique dans la continuité des résultats précédents, mais espérons que nos joueurs auront la maturité nécessaire pour ne pas penser que le match est gagné d'avance et garderont en mémoire l'excellente prestation offerte avant les fêtes de fin d'année par l'équipe d'Auch qui aurait bien pu alors l'emporter avec plus de réussite. Il faut prendre ce match par le bon bout et il faudra certainement commencer par contenir le pack tarbais afin d'avoir les ballons permettant de leur donner le tournis.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..................Le TPR venant vs taper à Massy , ça ferait du bruit !!!!  

je n'y crois pas trop  même si tt peut arriver en sport ...............pour l'instant les résultats sont ''logiques''...........mais un peu de folie pr la dernière ligne droite , pourquoi pas ( Massy TPR 0 à 4  angry et Auch Aix 4 à 0 cheeky..........)................

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

PICARD-GIRARD has written

..................Le TPR venant vs taper à Massy , ça ferait du bruit !!!!  

je n'y crois pas trop ...

ben tiens, toujours les autres....non, attendons plutot ROVAL - BOURG et le 5 -0 pour mettre un peu de folie..., ..wink

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

Je vais suivre cela de très prêt, mais le "pronostic de folie" de Picard-Girard me plait beaucoup.....!!!

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

le rêve est permis, non ? Quel fin de championnat....!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

massy'v attack has written

..................Le TPR venant vs taper à Massy , ça ferait du bruit !!!...

ben tiens, toujours les autres....non, attendons plutot ROVAL - BOURG et le 5 -0 pour mettre un peu de folie..., ..wink

On est dans le jeu et les piques d'avant-match donc tous nos propos n'ont guère d'importance (d'autant que personne ne méprise un quelconque de ses adversaires), mais PG tu me permettra de te faire remarquer, malgré tes divers posts justificatifs, que tu es passé de l'évocation de résultats "surprenants" des Massicois (les BO en déplacements quand personne n'avaoit même fait chuter Chambé à domicile) à ce que tu appelles ci-dessus des résultats "logiques". Un petit problème de cuisson à force de mijoter côté poulet de Bresse ? smiley

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

allez Massy has written

massy'v attack has written

..................Le TPR venant vs taper à Mas...

On est dans le jeu et les piques d'avant-match donc tous nos propos n'ont guère d'importance (d'autant que personne ne méprise un quelconque de ses adversaires), mais PG tu me permettra de te faire remarquer, malgré tes divers posts justificatifs, que tu es passé de l'évocation de résultats "surprenants" des Massicois (les BO en déplacements quand personne n'avaoit même fait chuter Chambé à domicile) à ce que tu appelles ci-dessus des résultats "logiques". Un petit problème de cuisson à force de mijoter côté poulet de Bresse ? smiley

Résultats logiques, pas logiques! Je suis de ceux qui pensent que Bourg n'a pas encore match gagné à Roval, et que Tarbes ne gagnera pas à Massy. Mais on verra bien. L'essentiel est que chaque équipe se livre sur le terrain avec ses meilleurs arguments pour faire de beaux matchs. cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je ne suis pas ds les piques ds ce cas là , je suis ds l'analyse et le prono ,les 2 évoluant un peu au fil des matches selon les résultats enregistrés au fur et à mesure ........

j'ai écrit que certains pouvaient trouver le résultat de Massy  ''surprenant'' à Chambéry parce que les savoyards avaient tenu tête à ts ceux qui leur étaient supposés supérieurs........tout est affaire de relativité d'une part et de temps ..........

Bcp ont été surpris lors du 1er match ac le zéro pointé de Bourg à Limoges et ensuite on s'est ts aperçu que vaincre à Beaublanc était plus que difficile ......

Si on prend la ''logique'' sur les presque 75% déjà disputés , j'ai du mal à imaginer que Massy laisse échapper 4 pts ce week end , mais sur le seul plan suspens , si Massy et Aix font zéro ce week end (sans que Bourg et Nevers jouent .........) , cette poule devient passionnante même pr les plus blasés !!! .........je me répète , A M N B sera pour moi l'ordre d'arrivée ds un mouchoir de 4 - 5 pts .......

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

...sauf surprises! wink

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Il nous faut impérativement gagner à la maison contre Tarbes et si 4 points nous feraient plaisir , 5 points seraient la cerise sur le gateau pour éloigner Aix de notre première place . N'oublions pas qu'il nous reste un jour de relâche (St Nazaire) où nous ne marquerons aucun point contrairement à nos adversaires ...

ALLEZ MASSY !!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

KPat has written

Il nous faut impérativement gagner à la maison contre Tarbes et si 4 points nous feraient plaisir ,...

Euh, il se peut que ce jour-là, certains adversaires directs ne marquent aucun point non plus...En tout cas, sur ce que vous montrez jusqu'à ce jour, il serait anormal que vous ne remontiez pas.

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

BOUBOU 58 has written

KPat has written

Il nous faut impérativement gagner à la maison contre Tarbes et si 4 points nous f...

Euh, il se peut que ce jour-là, certains adversaires directs ne marquent aucun point non plus...En tout cas, sur ce que vous montrez jusqu'à ce jour, il serait anormal que vous ne remontiez pas.

Toujours sympa les gars de Nevers mais il faut déja gagner le match de Tarbes, ne pas se voir trop beau, après on verra!! Nous n aimerions pas vous retrouver en barrage et j ai souvent imaginé un Massy Nevers en pro D2 avec une belle fête au Ladoumèguewink

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Belle récompense pour nos jeunes

http://www.rcmessonne.com/le-rcme-est-ses-jeunes-internationaux/

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

allez Massy has written

Je viens de regarder les pronostics pour Massy-Tarbes : 12 parient sur victoire bonifiée à domicile...

Tout à fait d'accord pour dire qu'il serait périlleux de croire que le match est gagné d'avance.

Ne pas oublier que Tarbes est cinquième après un départ cata , que c'est une équipe rugueuse et qu'ils ont sûrement à coeur de montrer sur le pré  que,  sans la décision des hautes instances de les éliminer des postulants à la Pro D2 , ils auraient été dans le peloton de tête de la course.

Une bête blessée peut être dangereuse , l'Ours Tarbais n'y échappe sans doute pas.

Et les seuls quatre points m'iraient parfaitement.

A dimanche !!!!!!!!!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Tu seras au Ladoumègue, Barak ?

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

Oui

En fait je n'aurai raté que aix et bourg à domicile ( excuse du peu ) pour cause de  virus indésirables.

Et je serai à Aix et Aubenas

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Sans aucun doute Massy directement en D2. Aix sera probablement le mieux placé pour gagner la finale et accéder en D2. Les autres prétendants vont y laisser des plumes!

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

JY76 has written

Sans aucun doute Massy directement en D2. Aix sera probablement le mieux placé pour gagner la final...

"Sans aucun doute" ? Bigre, en voilà des certitudes ! Un bon résultat pour commencer contre Tarbes face à qui notre équipe, et plus particulièrement notre mêlée, a une revanche à prendre, ce sera déjà un pas de plus vers les objectifs.

Je vois que sur 29 pronos, Massy est donné vainqueur avec le BO (59%), vainqueur sans BO (35%), vainqueur sans BO et en concédant le BD (3%), match nul (3%). Il ne faut pas se laisser griser par nos espoirs (sauf ceux qui jouent à 13h30). Rien n'est acquis par avance. Les Bigourdans viendront défendre leur maillot avec fierté.

Votre avis ?

Login / Sign up