c'est ce que j'ai pu comprendre aussi
Votre avis ?
Milton has writtenc'est ce que j'ai pu comprendre aussi
c'est maintenant confirmé sur FACEBOOK.... c'est bon ca!
Votre avis ?
S.O.C 9 / 27 Massy 4 essais a zero pour l instant via la video facebook.
Votre avis ?
carton rouge chellat si je me trompe pas.
Votre avis ?
27-9 pour Massy si j'ai bien suivi , avec un BO à la clé
Votre avis ?
5 pts pris là ou Bourg en a pris 2 et Nevers 0................le classeemnt se fait à Chambéry
Votre avis ?
5 pts à VRDR....5 pts à Chambery , énorme exploit de nos joueurs, quelle défense et opportunisme sur les turn over.
ALLEZ MASSY ALLEZ
Votre avis ?
Tu disais quoi PG sur Massy qui ne pouvait jouer que pour la seconde place ?
Votre avis ?
massyfan2 has written+1000 et ne pas oublier les Espoirs !5 pts à VRDR....5 pts à Chambery , énorme exploit de nos joueurs, quelle défense et opportunisme su...
Votre avis ?
Bravo aux espoirs et à l’équipe 1 pour cette belle journée pour le rugby Massicois
Merci au SOC pour la retransmission vidéo …
ALLEZ MASSY !
Votre avis ?
c'est si bon, si bon... et maintenant on va pouvoir se calmer devant France Ecosse
Votre avis ?
Fantastique exploit de nos joueurs qui nous placent en position de force avant Tarbes ...
On le rêvait ... Ils l'ont fait !!!
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Mais sachons rester tête froide et proportion gardée : Le poil à gratter reste Aix ...
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenTu disais quoi PG sur Massy qui ne pouvait jouer que pour la seconde place ?
tu oublies que ds ma réponse j'avais mis en gras ''pour le moment''.........!!! 
Votre avis ?
Oui... dans ta réponse quand je t'avais interpelé sur ton premier post qui ne nous vouait au mieux qu'à la seconde place sans conditionnel 
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenVictoire méritée.
Tant sur le physique que sur la défense.
Vos ballons portés nous ont fait très ma...
Merci
Quelle brutalité commet CHELLAT pour prendre le rouge ?
As tu gardé en mémoire les marqueurs d'essais ?
En te remerciant
Votre avis ?
D'après un SMS de JD, il y aurait eu rucking sur ou près de la tête.
Votre avis ?
Quand même, 10 points pris en 2 déplacements (même si ce n'est pas chez des équipes du haut de tableau) c'est trop fort. Ajouté que c'est à chaque fois en marquant 4 essais à 0, c'est trop beau ! Reste désormais à confirmer à domicile face à Tarbes puis Limoges pour ne pas galvauder ces résultats.
Votre avis ?
Bravo pour les10 points prix a l'exterieur ilsl'ont fait a eux de bonifié contre Tarbe mais attention restons lucide le chemin est encore long mais
Votre avis ?
prendre 2 BO dehors en 8 jours , la perf' est remarquable..........suffit de regarder les voyages des uns et des autres depuis le début de saison .........!!!
Votre avis ?