Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

Gonzo261060 msgpm

Bravo à vous. .!  Vous avez fait le boulot ..nos prochains adversaires à domicile  sont Nevers Bourg et Aix...qui vont eux aussi'prendre  5 points...La différence entre vous 4 se fera ailleurs..

Bonne continuation à vous..

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Tu es bien pessimiste pour ton équipe, la vérité d un match n est pas celle du suivant

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

bref compte rendu de retour de Valence

large victoire avce le bo et 4 essais , face à une équipe vaillante mais qui n'a pas proposé autre chose que l'engagement et le passage en force .

la défense n'a une nouvelle fois pas failli , même pendant l'infériorité numérique

Ceci dit en passant le carton jaune de Stragiotti est hypesévère 

Points négatifs : la blessure de Chauveau bien sûr , une mêlée en souffrance en première mi-temps , Grimodby dans un jour sans qui est sorti si je ne me trompe vers la 65° et 2 coups de pied de pénalité qui ne trouvent pas la touche dans les 10 dernières minutes quand  Romans poussait , alors que le bonus était fragile avant le quatrième essai de la toute fin de match.

Ils ont fait le taf

Votre avis ?

ban169 msgpm

Super match des bleus et noirs. Défense comme d'habitude 126 points encaissés en 12 matchs mais surtout 4 beaux essais.

benji prier en filou , jesse après une traversée du terrain de 40 m et Lucas qui s'échappe après un groupe pénétrant et Benji Dumas au ras du Ruck . Une mention pour Mallet qui nous fait sa spéciale avec un drop de 45 m à peine rentré sur le terrain.

citer tous les joueurs serait trop long mais putain que c'était ? bon !

gros match des espoirs et victoire des crabos à oyo.

Espérons juste que la blessure d'Andrew ne soit pas grave.

un bon dimanche bleu et noir

Votre avis ?

Milton714 msgpm

Bravo à nos Bleus et Noirs. Un bonus offensif à l'extérieur est la cerise sur le gateau.

Félicitations à tous nos joueurs , mais un petit plus pour Vincent Mallet

Allez MASSY !!!!

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

BAN.

As - tu plus de détails sur le match des espoirs. Romans a fait simuler les mêlées à  la 60' et avait la gagne sur une pénalité,  ratée  heureusrement. Grosse mêlée massicoise.

Votre avis ?

ban169 msgpm

Non

je n'ai vu que quelques moments 

effectivement l'arbitre donne une pénalité extraordinaire à Romans à La dernière minute mais leur botteur la rate . Je dis extraordinaire car c'est la 1ère fois que je vois siffler un mail écroulé avec tous nos joueurs debout...

jai quand même vu un Marechal excellent en chef de meute mais pas plus de détails ...

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

ban has written

Super match des bleus et noirs. Défense comme d'habitude 126 points encaissés en 12 matchs mais sur...

Oh oui c'est bon!!! La rentrée de Mallet vas lui redonner confiance, on aura besoin de tout le monde. Marechal egalement devrait revenir pour remplacer Chauveau le temps de sa blessure que l'on espère pas trop grave. Belle et saine concurrence aussi au centre. Dimanche dernier on louait les qualités de Ratinaud-Delage et SELLA-LEOTA nous sortent un gros match.

Ne sommes nous pas le premier club à ramener un BO en déplacement ?

Bien sur nous ne sommes que très peu cités dans les favoris à la montée...tellement d'équipes nous sont supérieures...

Allez Massy!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Les Crabos de Massy se sont produits à Oyo par un temps désastreux ...Ok mais à force d'être    enfoncés en mêlée et être menés au score les Massycois ont déclenché une Longue GENERALE cryingcrying à laquelle et c'est grave se sont mélés les REMPLACANTS venus de leur touche pour faire du nombre ...Innadmissible, rapport à été noté avec Vidéo des faits puisque tous les matches sont filmés ...Cela révèle un état d'esprit alimenté par quelques dirigeants présents ...La commission Ad hoc devra statuer nono

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

bravo les massicois !!!!vous nous, avez rencontré 3 fois (avec le match amical du début de saison )....et a chaque fois vous nous avez marqué 4 essais ,ce n'est pas un hasard ,votre bonne défense nous empêche a chaque fois de passer ...et bravo.

votre équipe n'a rien d'impressionnant physiquement ? mais l'envie ,la technique ,le rytme que vous mettez nous fait défaut ,et ce n'est pas que sur ce match...ceci dit je ne pense pas et vos dirigeants je pense doivent en être conscient il faudra beaucoup se renforcer si vous montez (ce que je vous souhaite ),car une fois de plus vous ferez l'ascenseur !!!!!! ,mais nous voudions bien avoir le niveau de votre équipe ...car oui nous avons vu , qu'avoir des des joueurs de forts gabarits ne suffit pas et que faire du rentre dedans ,et ne pas franchir et marquer ne sert a ien.....sauf pour la photo du début de saison !!!!!! message au comex de roval drôme xv !!!!! ,avec aussi leur pleine réussite d'hier a "pompidou devant une foule immense ......et très supportrice  (sic ) mais tellement prévisible !!!!!no

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

jpbusrp has written

bravo les massicois !!!!vous nous, avez rencontré 3 fois (avec le match amical du début de saison )...

Nous savons bien sur que nous aurons à nous renforcer en cas de montée. Mais pour cela il faut des moyens . Nous savons aussi que nous n avons pas des gabarits impressionnants mais compensons vous avez du le voir par la technique, la condition physique, la prise d intervalle et surtout nous avons une équipe soudée ou les gars jouent les un pour les autre et ...un peu de talent quand même. Au niveau au dessus je suis d'accord il faut un peu plus de puissance. Mais depuis le début de saison cette équipe est agréable a voir jouer avec les jambes de feu derriere et des avants qui donnent tout. Beaucoup de joueursissus de la formation locale en plus

Votre avis ?

jpbusrp1327 msgpm

oui d'accord sur cette analyse tout ce qui nous manque pour l'instant pour ête au niveau .

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Blairot has written

Les Crabos de Massy se sont produits à Oyo par un temps désastreux ...Ok mais à force d'être    enf...

étonnant ton récit car ce n'est pas le genre du tout de la maison. Ni des Crabos, qui ont bien d'autres arguments à faire valoir et qui le prouvent à chaque partie, ni encore moins de leur staff au dessus de tout soupçon pour qui les connaît un tant soit peu. Le seul truc que ton message me paraît relever c'est un parti pris stigmatisant vis_à-vis de jeunes de banlieue alimenté régulièrement à l'encontre de Massy quand ce n'est pas pour nous amalgamer tout autant à tort avec nos riches voisins du racine ou du sf ! Et je n'ai pas besoin d'avoir vu le match pour écrire ce post. Blairot va !

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

allez Massy has written

Blairot has written

Les Crabos de Massy se sont produits à Oyo par un temps désastreux ...Ok mais à...

étonnant ton récit car ce n'est pas le genre du tout de la maison. Ni des Crabos, qui ont bien d'autres arguments à faire valoir et qui le prouvent à chaque partie, ni encore moins de leur staff au dessus de tout soupçon pour qui les connaît un tant soit peu. Le seul truc que ton message me paraît relever c'est un parti pris stigmatisant vis_à-vis de jeunes de banlieue alimenté régulièrement à l'encontre de Massy quand ce n'est pas pour nous amalgamer tout autant à tort avec nos riches voisins du racine ou du sf ! Et je n'ai pas besoin d'avoir vu le match pour écrire ce post. Blairot va !

voilà qui est dit, et bien dit....yes

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

massy'v attack has written

allez Massy has written

Blairot has written

Les Crabos de Massy se sont produits à Oyo par un temps...

voilà qui est dit, et bien dit....yes

ne vous inquiétez, il porte bien son pseudo; soit disant supporter de Bourg il ne fait que critiquer. par contre à Oyo tout est beau et avec des joueurs respectueux de l adversaire no

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bon maintenant il faut faire un coup a Chambery 

Aprés  , je crois que l'on reçois Tarbe pour etre bien il faudrait 9 points 

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Blairot has written

Les Crabos de Massy se sont produits à Oyo par un temps désastreux ...Ok mais à force d'être    enf...

Il semble que nos Crabos ont ramené la victoire d' OYO (07-15) deux essais et une pénalité contre un essai...Je n étais pas au match mais pour faire ce résultat ils n ont pas du passer le match a être menés et à se faire enfoncer en mélée.  Si tu veux dire que les voyous de banlieue ont débarqué pour déclancher des bagarres tu ne mérites que mépris. Viens faire un tour à Massy et tu verras qu'on sait former des joueurs de rugby mais aussi et surtout donner des valeurs à tous nos jeunes.

Votre avis ?

alainR598 msgpm

J'aurais du réagir tout de suite mais ALLQUATREAS01 vous l'a dit.

Blairot est à lui seul une insulte à l'orthographe et au charmant animal qu'est le blaireau.

C'est un troll qui d'habitude déverse sa bile sur Bourg et qui a eu l'occasion de changer de poubelle.

Inutile de répondre sur le fond, ni même de répondre tout court.

L'important c'est le match à Chambéry.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Ce post était tellement nul que je n'ai même pas ressenti le besoin de répondre. ..

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Pour dimanche le groupe reste le même sauf Marechal sui remplace Chauveau sorti blessé et Guedourri qui prend la place de Gorcioaia appelé en sélection de Roumanie.

Allez Massy

Votre avis ?

Login / Sign up