Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

KPat2517 msgpm

66mn  Massy 12 / Bourg  3 

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Super match de Benjamin et  Dobson ! !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Bravo MASSY !!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

bon un match de reprise avec un peu de réussite le bo aurait pu se faire , mais une grosse premiere ligne de bourg , mais on revient devant les 2matchs suivant vont etre trés important a l'exterieur il faut des victoires 

a part cela l'arbitre pas terrible 

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Ne soyons pas si amers , une partie pas très enthousiasmante mais engagée à armes égales avec Bourg .

On a subi quand même pendant une bonne partie du match , il est vrai,  mais tout à l'honneur de notre équipe sans jamais craquer , chapeau à la défense !

Une mèlée chahutée mais qui n'a jamais craquée ...

On a quand même joué à 14 pendant 10mn sans prendre de point !

Comme on dit seul le résultat compte et c'est en effet ce que l'on peut se dire après ce match à 4 points sans bonus pour Bourg , mais comme je le disais , personne ne s'est échappé et l'on aurait pu espérer "miraculeusement" le BO sur ces mèlées en fin de match sur les 5 m de Bourg , si l'arbitre n'avait pas vu une faute du RCME et Bourg qui  a réalisé ensuite une relance sur 60m que nous avons eu beaucoup de mal à anéantir ...

2 matchs à suivre à l'extérieur , messieurs il va falloir engranger si on veut espérer finir premier ...   Mais cela sera encore une autre histoire ....  wink

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Bravo MASSY !!

Merci mon ami !!! Et bonne chance à vous pour la fin du championnat !  angel

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

Bonjour,

Bon week-end pour la première et la "B" (pour ce dimanche essentiellement composée de joueurs du groupe pro).

Victoire 32-15 avec BO de nos espoirs.Match sérieux et abouti malgré quelques point laissés au pied.

2 essais du talon, 2 de Max en 8 et 1 de Thomas reconverti à l'aile. Bonne tenue en mélée (15 ' de moins bon avec la rentrée de nos remplaçants), réussite en touches, efficace en défense surtout cinq de devant car en face, il y avait aussi du lourd.

Suspense jusqu'au bout pour le B.O. Félicitations à eux et aux coachs. Bonne reprise. Il faudra confirmer à Roval Drome et à Chambery.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Puisque tu en parles Afriq, je partage tes appréciations quant au match des Espoirs. Je voudrais parler d'un joueur qui s'est bien mis en évidence hier après s'être déjà fait remarquer lors de ses précédentes sorties : le talonneur Randy Grelleaud. Avec Matt Dobson, Youri Delhommel et Benoît Denoyelle on est déjà bien doté de talent au poste (au point d'avoir "laissé" partir Matthieu Bonnot en fin de saison). Cela n'empêche pas Randy de pointer le bout de son nez dès qu'il en a l'occasion. Ancien du poste, je sais que ce n'est pas si aisé que cela quand le combat est âpre en conquête, comme hier, de s'échapper pour de longs raids, encore moins agrémentés de crochets et de raffuts qui demandent de garder la tête haute pour finir au mieux ses actions. Alors vraiment chapeau bas pour sa sortie ! Il semble qu'il lui reste malgré tout un point à améliorer, ses lancers en touche. Et là ce n'est pas le plus marrant quand on n'est pas naturellement très adroit dans l'exercice. Combien de séance de lancers répétitif après l'entraînement physique en hiver en gymnase quand les copains se défoulaient dans un bon match de basket... Bon courage, car avec de la persévérance (c'est-à-dire des coachs qui ne te lâchent pas sur le sujet), cela peut même finir par devenir un point fort... en fin de carrière ! Fonce Randy !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Petit rappel pour les étourdis : Ce soir lundi à 20h50 sur la chaîne "L'équipe21", reportage sur le RCME (chaîne 21 de la TNT). Thème du reportage : le développement du rugby sur les 15 dernières années.

Votre avis ?

Afriq955 msgpm

allez Massy has written

Puisque tu en parles Afriq, je partage tes appréciations quant au match des Espoirs. Je voudrais pa...

Tout à fait d'accord avec toi, Randy a été très en vue et efficace (2 essais). Effectivement, le travail semble payer. Grosse activité bien calé entre Oléon et Suave, appuyée par un cinq de devant que je félicite, il a fait son match.

L'équipe a fait le boulot et la victoire est là car justement tous ont fait le job mais cela ne se voit pas toujours. A mon sens, un autre joueur a fait son match, le 8 de retour de blessure (2 essais également et une passe décisive à Stéfani pour l'essai du BO), de bonnes receptions et relances en troisième rideau, de la présence au  soutien, lui aussi a été efficace, à l'image de l'équipe.

Sur ce match, c'était leur jour. Au prochain match, place aux autres.

Votre avis ?

Nini2687 msgpm

Bonjour supporter massien je vous informe que roval Massy es en direct sur lsd sport dauphinois 

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Nini26 has written

Bonjour supporter massien je vous informe que roval Massy es en direct sur lsd sport dauphinois 

bonjour supporter " Rovalien, Vrdrien ?" (au fait comment dit on? ) et sur twitter pour les fans des Réseaux Sociaux...quoi qu'il en soit les supporters Massicois te remercient..à demain pour une rencontre que je souhaite agréable a suivre.

Votre avis ?

Nini2687 msgpm

Cette fusion n'a pas trop de nom mois je suis romanais pour moi demain c romans massy enfin bref vous aller sur internet vous taper lsd le sport dauphinois vous trouverez vrdr massy vous cliquez le match est en direct commenter

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

Bon et bien ce groupe qui s'est déplacé à Valence  , on pourrait avoir la compo ? 

Histoire de commencer le match par le bon bout ...

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

CHELLAT DOBSON CURRIE ABRAHAM DELHOMMEL STRAGIOTTI KBAIER CHAUVEAU CAZAC DESASSIS GORCIOAIA ANCELY PLEINDOUX PRIER GRIMOLDBY COUDOL MENDES DUMAS DELAGE SELLA LEOTA GIRARD MALLET

Le groupe pour le match du jour.

ETIEN secoué dimanche dernier absent

RATINAUD remplacé par SELLA

DAVID par PLEINDOUX

Retour de MALLET dans le groupe

Votre avis ?

lud1490 msgpm

et victoire de massy en B 20/18

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

Victoire bonifiée à l'extérieur... Bravo les gars, c'est BO ce que vous avez réussi.

Votre avis ?

KPat2517 msgpm

VRDR  6 / RCME 29 4 essais et un drop !

Chapeau les bleus et noirs ! 

Un carton d'entrée pour un pilier et une blessure à la cheville pour Chauveau ... 

Mais  5 points qui font un réel plaisir , surtout que notre équipe a gérée toute la partie de la tête et des épaules ...

ALLEZ MASSY !!!    

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

Tout à fait bravo merci  à notre équipe de nous avoir fait vibrer du coté de Valence, le BO en plus, que demander de plus....victoire 29 à 06.....

ALLEZ MASSY!!!!!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Voila une victoire qui nous replace idealement 

bravo les bleus 

Votre avis ?

Login / Sign up