On croise les doigts pour une victoire à 4 points !
ALLEZ MASSY ! ! !
Votre avis ?
non non non ! 
Victoire du SOC !! 
Si Gorcioaia ne vient pas c'est qu'il a un mauvais souvenir du SOC !
Votre avis ?
Il ne veut pas que l'on lui reparle de la finale du JP ? J ai Bon?
Votre avis ?
Vu à la télé, Didier Faugeron est bien avec les U20 ce soir à Grenoble , messieurs Gonin et Larousse ont les clés de la maison….jusqu'à la victoire à CHAMBERY...
ALLEZ MASSY!
Votre avis ?
Chambery étant proche de Grenoble, Didier sera bien La dimanche avec stef Gonin et Benoit Larousse
Votre avis ?
ban has writtenChambery étant proche de Grenoble, Didier sera bien La dimanche avec stef Gonin et Benoit Larousse ...
Alors Tant mieux....mieux vaut l' equipe au "presque grand complet "pour la cohesion du groupe car ce macth est très important...pour la suite
Votre avis ?
Blairot has writtenLes Crabos de Massy se sont produits à Oyo par un temps désastreux ...Ok mais à force d'être enf...
La réclamation a été jugée irrecevable....Comme Blairot ne vous a pas informé ...je le fais
ALLEZ MASSY
Votre avis ?
A défaut du 15 de départ, tu auras déja l'info issue du site du RCME sur la Compo du groupe qui vient vous rendre visite , je ne veux pas trahir un secret mais je vais te donner un indice.....le 15 de départ est dans la liste ci-dessous:
Le groupe pour aller affronter Chambéry : ABRAHAM / ANCELY / CAZAC / CHELLAT / COUDOL / CURRIE / DEL...
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenc'est iese Leota et jawad opère en 8Maintenant j'ai plus qu'à attendre la feuille de match officielle
Votre avis ?
y a t'il une retransmission ou un live quelque part ?
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenMaintenant j'ai plus qu'à attendre la feuille de match officielle
voilà m'sieur la compo, mais tjs sans les prénoms
Votre avis ?
Massy au complet ?
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenJe te remercie
cela me permet de rechercher les prénoms des joueurs.
C'est tellement plus classe et...
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenOui, à l'exception d'un pilier blessé au long cours et du 8 habituel sélectionné en équipe de Roumanie.Massy au complet ?
Votre avis ?
Des rotations et quelques aménagements à la marge :
- Antoine en titulaire et Sofiane sur le banc, Adrien en 23 et Luigi au repos.
- Retour d'un Julien qui a fait un super match à ROVAL sur le banc en place d'Andrew blessé (qui a des nouvelles ?).
- Christophe en 8 (Jawad sur le banc) et donc pour la première fois de la saison : Jordi, Cristophe et Clément alignés tous les 3 ensemble.
- Benji et Louis comme d'habitude avec sur le banc Greg et confirmation pour Vincent après sa belle rentrée à ROVAL marquée par un magnifique drop de 45m.
- Une paire Geoffrey-Baptiste et Antoine au repos.
- Iese et Benjamin à l'aile avec Aubin sur le banc.
Votre avis ?
Christophe en 8 ça va lui rappeler des souvenirs de pro D2 car il y avait occupé ce poste avec bonheur. Avec Clément et Jordi on aura une 3eme ligne très mobile
Allez Massy
Votre avis ?
Savez vous si le match est reporté?
Votre avis ?
Bin non, çà joue, la réserve de Massy a gagné 27-24....
Votre avis ?
Match en direct télévisé sur :
https://www.facebook.com/socrugby/videos/944729065628396/
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
,MT SOC 6 - 10 RCME c'est bien ça ?
Votre avis ?