Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

Rugbiere245 msgpm
D'apres le midol entré dans le groupe de Gomez et Ratinaud pour ce match...

Votre avis ?

alainR598 msgpm
kit-kat4 has writtenA mon plus grand désespoir, je ne pourrais pas être présente samedi soir. (Pas de chance, si ça avai...
Faudra quand même que tu trouves un moment pour te dénoncer, Golgoth et moi on n'a même pas réussi à te repérer à Saint Nazaire :cool:

Votre avis ?

RCME91(2)32 msgpm
Rugbiere has writtenD'apres le midol entré dans le groupe de Gomez et Ratinaud pour ce match...
Ratinaud le meilleur centre qu'on dispose j'ai hâte de voir son association avec O'brien

Votre avis ?

Rugbiere245 msgpm
Le groupe Séniors pour demain DADUNASHVILI - MENDES - WENDE - RODRIGUES - TADJER - DIMARTINO - DENOYELLE - RATINAUD - KUPARADZE - O'BRIEN - SAGARIO - VAKALOA - ARANGUREN - NAVARRO - MOLITIKA - BONETTI - SAKO - COUDOL - SUTIASHVILI - PRIER - MEITE - GOMEZ - DIBEL

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
alainR has written
kit-kat4 has writtenA mon plus grand désespoir, je ne pourrais pas être présente samedi soir. (Pas d...
Faudra quand même que tu trouves un moment pour te dénoncer, Golgoth et moi on n'a même pas réussi à te repérer à Saint Nazaire :cool:
Vous étiez placés où ? :)

Votre avis ?

puce257 msgpm
Rugbiere has writtenLe groupe Séniors pour demain DADUNASHVILI - MENDES - WENDE - RODRIGUES - TADJER - DIMARTINO - DENOY...
Pour résumer 3 changements par rapport à St-Nazaire ASHVETIA malade remplacé par DADUNASHVILI (SAGARIO passant à droite) MALEVILLE laissé au repos remplacé par GOMEZ MILHORAT petite entorse remplacé par RATINAUD Olivier NIER n'a pas donné l'équipe qui débute. Tous au stade demain. Allez Massy !!! :D

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Rugbiere has writtenLe groupe Séniors pour demain DADUNASHVILI - MENDES - WENDE - RODRIGUES - TADJER - DIMARTINO - DENOY...
Bon et bien quelle belle équipe que voilà ! Il y a de quoi se préparer à voir du beau et bon jeu demain contre Dijon . Et ce n'est pas un peu de pluie qui nous gachera le spectacle !!! :P:cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Voila une belle compo pour la réception de Dijon , le temps ne va pas être de la fête pour la première a domicile ,, espéreront qu'il ne pleuve pas pendant le match mais nous allons venir quand même . Aller a ce soir et aller MASSY pour un bon résultat

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
fanticmotor has writtenVoila une belle compo pour la réception de Dijon , le temps ne va pas être de la fête pour la premiè...
En principe il ne pleut pas avant 20 heures ... :rolleyes:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
KPat has written
fanticmotor has writtenVoila une belle compo pour la réception de Dijon , le temps ne va pas être de...
En principe il ne pleut pas avant 20 heures ... :rolleyes:
Super mais le terrain va être glissant mauvais pour le jeu rapide a la main

Votre avis ?

alainR598 msgpm
KPat has writtenBon et bien quelle belle équipe que voilà ! Il y a de quoi se préparer à voir du beau et bon jeu dem...
Certains devront faire attention au dosage du jaune dans leur verre :lol: :D :lol: Avec les crampons de 21 ça devrait marcher devant mais c'est vrai que les chevau-légers derrière risquent de coller un peu au terrain. En tout cas pas une excuse pour ne pas produire du spectacle [b][color=#1938ff]ALLEZ [/color]MAAASSY[/b]

Votre avis ?

Tuconnaisrienaurugby4 msgpm
Quelqu'un est t'il au match? Le score?

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
24 a 6. M-T

Votre avis ?

adix208 msgpm
3 essais à 0 dont un de pénalité

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
si vous pouviez faire la m^me seconde mi temps (c'est por les pronos )

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Oui et 112 chandelles a 16. Je ne crois pas faire erreur: il y a eu 5 ou 6 melés introduction Dijon, le pack massicois les a toutes recuperé.

Votre avis ?

Tuconnaisrienaurugby4 msgpm
Ok encore 40 min ils nous faut le bonus...

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
Nous avons le bonus. Depuis la 20e. Faut le garder.

Votre avis ?

adix208 msgpm
bruno1 has writtensi vous pouviez faire la m^me seconde mi temps (c'est por les pronos )
Pour vous servir...

Votre avis ?

Supporter de Tourraine27 msgpm
Avez-vous le résultat des espoirs ???!!!...

Votre avis ?

Login / Sign up