Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

Bifle74 msgpm
31 a 6

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
38 a 0 pour la reserve.

Votre avis ?

adix208 msgpm
Bifle has written38 a 0 pour la reserve.
On dit: "les espoirs" :-)

Votre avis ?

Supporter de Tourraine27 msgpm
Merci Bifle & Adix pour "Les Espoirs". Je reste en ligne pour l'évolution du score du match en cours. C'est super !!!

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
38 a 6

Votre avis ?

Bifle74 msgpm
45 a 6 fin du match

Votre avis ?

RCME91(2)32 msgpm
Bravo aux jeunes "Espoirs" 2 eme victoire bonifié !! Dégouté de pas être au Ladoumegue ... Et la 1 ils font quoi ?

Votre avis ?

RCME91(2)32 msgpm
YEEEEESS magnifique victoire ! Qui a marqué ?

Votre avis ?

Supporter de Tourraine27 msgpm
Et de deux !!! Merci pour le direct. Bravo Massy et bonne route.

Votre avis ?

adix208 msgpm
14 essais en deux matchs. Aucun essai encaissé aujourd'hui...

Votre avis ?

Makhno65 msgpm
Pour les essais : Tadjer pour le premier, aprés je ne sais plus trop, sutiashvili doit en mettre 2, coudol 1... Tous transformé par Navarro!

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
que dire de ce match , une equipe de Dijon qui a subit toute la rencontre , il ne seront pas dans les quatre premier , opposition faible , trés bien pour le second bonus il est trés important pour la suite . Notre equipe prend le bon chemin , des essais , des bonus , si on arrive a faire la meme chose les deux prochains matchs on pourra voir plus loin

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
fanticmotor has writtenque dire de ce match , une equipe de Dijon qui a subit toute la rencontre , il ne seront pas dans le...
Equipe faible? Je sais pas . Grosse equipe MASSY ? C'est sur !!! Conditions climatiques difficiles =bonus Bon retablissement a Bonetti bravo Navarro pour ce match a 100/100!! Bravo a l'equipe !! Bravo au staff!! Bravo au public!! Et ALLEZ MASSY!!!!!!

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
fanticmotor has writtenque dire de ce match , une equipe de Dijon qui a subit toute la rencontre , il ne seront pas dans le...
Si on continue pas les deux prochains matches on verra plus rien !!!! Soyons OPTIMISTES !!! Soyons SUPORTERS !!! Soyons MASSICOIS!!!!! ALLEZ MASSY!!!!!!!!

Votre avis ?

john stone296 msgpm
bonus off

Votre avis ?

john stone296 msgpm
avec ce tps......BRAVO

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
golgoth91 has written
fanticmotor has writtenque dire de ce match , une equipe de Dijon qui a subit toute la rencontre , i...
Si on continue pas les deux prochains matches on verra plus rien !!!! Soyons OPTIMISTES !!! Soyons SUPORTERS !!! Soyons MASSICOIS!!!!! ALLEZ MASSY!!!!!!!!
Quand je parle de prochain match et de voir plus loin je pense au prochaine rencontre Lille Nevers et autre qui seront certainement plus difficile donc prendre des points et des bonus sur les 4 premières rencontres sont trés importante pour le suite de la moitié de saison mais surtout respectons tous les adversaires et ne pas ce voir trop beau , trop vite , la saison est très longue

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Tu dis les deux prochains. on doit les gagner pour esperer une place dans les quatres . Concernant les matches contre Lille et Nevers on y est pas encore . Effectivement ce sera autre chose . Mais je crois que les joueurs seront pres a tout donner pour faire des matches pleins. nous devons avoir confiance dans notre equipe qui s'entraine et se prepare a ces echeances, qui sont deja des huitiemes et des quarts de finales .

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
si je ne me trompe pas et dans l'ordre: tadjer , sutiash , pénalité , dadu , sutiash bis et coudol match à sens unique domination écrasante en mélée et en touche pluie quasi continue pendant 60 minutes D'où de nombreuses fautes de main , des lancements de jeu incertains derrière mais à chaque fois beaucoup de vitesse Et à nouveau la même question : Dijon pas au niveau ou Massy au top Peut être faudra t'il attendre Nevers Lille et peut être Vannes pour être fixés En tout cas c'est bon à prendre Navarro a parfaitement suppléé Bonetti blessé , très sûrdans les coups de pieds Et quand on pense que ashvetia , hickey , purdy , di martino , maleville , tidjini etc ... n'étaient pas sur la feuille de match !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
Qu'est ce qu'il s'est fait Bonetti ? Il s'est blessé pendant le match ?!

Votre avis ?

Login / Sign up