Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

moscone west2150 msgpm
Profete has writtenDonc vous aimeriez que le club emmène à chaque match un gars, avec un ordinateur portable, un appare...
Ce qui serait super, c'est qu'on puisse inventer un téléphone capable de prendre des photos, d'accéder à Internet via une connexion 3G et d'embarquer une version Mobile de l'application Twitter pour écrire ces fameux messages courts dont je parlais plus haut. On pourrait l'appeler iPhone ou quelque chose comme ça ;-) Nous sommes en 2013, le rugby évolue, les technologies et les moyens de communication aussi alors réveillez-vous !! A bon entendeur...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Massy-pas les autres... has written
urba has writtenRe les parigaux (lol) je serai au match, vous aurez le score en live sur le forum, p...
1. Orthographe : Parigots... 2. Géographie : Massy à 15 km de Paris => franciliens, pas Parisiens... 3. Maths : espérons que tu connais ta table des 7 pour annoncer le score des Massicois. :lol: Mais en tout état de cause on te donnes le prix de camaraderie pour ta promesse.
[b]On te donne SANS S !!!!![/b]

Votre avis ?

nicolaïtejb53 msgpm
[sup].[i]la compo. Pour ce soir svp[/i][/sup]
allez Massy has written
urba has writtenBen de toute façon ne soyez pas inquiets, on ne joue pas dans la même cour ! Si on a...
Je comprends clin d'oeil et j'ai pronostiqué un BO pour Massy, mais comme tu le dis, les joueurs du RACA vont jouer le coup (heureusement sinon quel intérêt à la rencontre ?) en ayant gagné le droit d'avoir en tête, grâce à leur victoire à Lille, que rien ne leur est impossible. Pour ma part, je ne suis pas inquiet du fait des quelques absents à Massy car le groupe est survitaminé et, qu'en effet, on a des solutions "de rechange" en 5 et en 10 que bien d'autres nous envieraient. Pas question pour autant de prendre à la légère quelqu'adversaire que ce soit, surtout un de ceux qui a obtenu deux victoires en deux matchs. Pour la gentillesse, on verra cela après la partie.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
BOUBOU 58 has written
Massy-pas les autres... has written
urba has writtenRe les parigaux (lol) je serai au match, vous aur...
1. Orthographe : Parigots... 2. Géographie : Massy à 15 km de Paris => franciliens, pas Parisiens... 3. Maths : espérons que tu connais ta table des 7 pour annoncer le score des Massicois. :lol: Mais en tout état de cause on te donnes le prix de camaraderie pour ta promesse.
[b]On te donne SANS S !!!!![/b]
Aïe... Bien vu

Votre avis ?

urba956 msgpm
ok les gars, vous voyez à Saint Jean on a pas d'argent mais les scores sur fb, tweet ou rugbyferedal on sait faire ! Je serai pas là pour le début de la B, mais promis score final de la B (enfilera t-elle plus de 100 points à notre désolante B qui sera tout de même renforcée par M. Vainikolo aujourd'hui) et suivi de la A au fur et à mesure ! Bon et les gars, vu d'ici, à 15 kms près, on vous englobe dans Paris et le Nord de la France (comme tout ce qui se trouve au dessus de la limite du département..LOL). Allez, il fait super beau, 24°, pas de vent, conditions IDEALES pour jouer !

Votre avis ?

RCME91(2)32 msgpm
Un compte Twitter ne serait pas de luxe , même des clubs de F2 en ont ! Il faut juste un smart phone et internet ! Tout le monde a ça !! Faut évoluer !!!

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
Le premier match contre Saint Jean en espoirs : score sans appel 64/0 pour les bleus et noirs CHAPEAU A EUX zero points encaisses en deux rencontres . Bravo et ALLEZ MASSY!!!!!!!

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Et Nevers pour le moment accroche a Vanne 10 10...

Votre avis ?

gwice0808149 msgpm
Merci pour l'info. Que l'équipe première en fasse autant Merci à ceux qui peuvent nous donner le score en live Allez Massy
golgoth91 has writtenLe premier match contre Saint Jean en espoirs : score sans appel 64/0 pour les bleus et noirs CHAPEA...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Massy-pas les autres... has writtenEt Nevers pour le moment accroche a Vanne 10 10...
PLus maintenant à 9' de la fin; pourvu qu'ils tiennent. A+

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Bon alors on n'a personne pour nous tenir au courant des scores ? :mad:

Votre avis ?

14 a 0

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
Vannes gagne 22-20 face à Nevers, essai à la dernière action

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Massy-pas les autres... has written14 a 0
Merci ... encore un essai et on a le bonus! :P

Votre avis ?

Non car 7 a 14

Votre avis ?

POUPET181 msgpm
????

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
POUPET has written????
10/17 il y a 1/4 d'heure ... et maintenant ? :rolleyes:

Votre avis ?

kit-kat4123 msgpm
13 a 24 apparemment d'après mes infos

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Pour info, les matchs se suivent sur le post "évolution des scores "

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
va sur " evolution des scores " c'est ce que j'ai trouvé le plus à jour , grâce à "urba " et "alexjandra- quelque chose"
KPat has written
POUPET has written????
10/17 il y a 1/4 d'heure ... et maintenant ? :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up