Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

Foscau7 msgpm
13 à 31 BO à la 55e

Votre avis ?

Supporter de Tourraine27 msgpm
Merci Foscau pour ces dernières news. Le BO à la 55e... et Nevers qui tombe à Vannes... hum !!!

Votre avis ?

RCME91(2)32 msgpm
Yeeeees victoire avec bonus a St. Jean c'est parfait ALLEZ MASSY

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Pas du tout cui quand même à priori. quelle compo en 4-5 12-13 15 ?,et qui marque ? MERCI

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
Bravo a vous un beau match malgré notre défaite vous avez un niveau de pro d2 c'est clair bravo a vous une très belle equipe un 11 en mode duracelle une vrai fusée !

Votre avis ?

urba956 msgpm
Oui pas du tout cuit mais quand même ! Votre n° 11 est un feu follet, il fait très très mal. En mélée à chaque fois on a reculé de 10 mètres. Sur les touches ca enfonce dur. Honnêtement, je vois pas quelle équipe dans cette poule pourra vous arrêter ! Quel physique ! Et c'est votre 10 qui marque le plus de points. 2 essais je crois et pénalité. Bravo ! Nous je trouve qu'on a pas été ridicules du tout en défense. Mais dans vos 22 mètres, c'est pas simple de passer ! Seul bémol, je trouve que vos joueurs s'énervent vite et sont très provoc. Face à des plus gros attention à ne pas perdre votre sang froid ;o) Allez bon retour !

Votre avis ?

alexjeanraca152 msgpm
urba has writtenOui pas du tout cuit mais quand même ! Votre n° 11 est un feu follet, il fait très très mal. En mélé...
Tout est dit vraiment un très beau match vraiment une très bonne défense dans vos 22.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
urba has writtenOui pas du tout cuit mais quand même ! Votre n° 11 est un feu follet, il fait très très mal. En mélé...
Bien pour vous les autre ils reculaient de 30 mètres

Votre avis ?

urba956 msgpm
merci ! les gars ont été héroïques, comme à Lille ! Mais Massy c'est pas Lille ! Votre équipe nous a pris au sérieux, jouant les pénalités pour garder de l'avance. Il y a beaucoup d'intelligence dans le jeu

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
Et 5 points de plus dans la musette qui l'aurait dit ??????????????,même pas moi

Votre avis ?

karlsoniko202 msgpm
Who scored the essai?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
alexjeanraca has written
urba has writtenOui pas du tout cuit mais quand même ! Votre n° 11 est un feu follet, il fait très t...
Tout est dit vraiment un très beau match vraiment une très bonne défense dans vos 22.
Un grand merci à vous deux pour tous vos posts relatant l'évolution du score sur rugbyfed du 17 au 91... On vous rendra la pareille au match retour à moins que vous veniez ... alors on vous paiera une bonne bière... Merci encore ! :P:cool:

Votre avis ?

alainR598 msgpm
KPat has written
alexjeanraca has written
urba has writtenOui pas du tout cuit mais quand même ! Votre n° 11 est un fe...
Un grand merci à vous deux pour tous vos postes relatant l'évolution du score sur rugbyfed du 17 au 91... On vous rendra la pareille au match retour à moins que vous veniez ... alors on vous paiera une bonne bière... Merci encore ! :P:cool:
+1 Visiblement l'équipe qui pour le moment a posé le plus de problèmes et ne s'est pas écroulée dans les 20 dernières minutes. Merci donc a vous deux pour les compte rendu et bravo pour votre belle équipe. [b][color=#1736ff]ALLEZ [/color]MAAASSY[/b]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Content de voir que vous vous faites bouger les gars. :D Sinon ça allait devenir monotone. (Bravo quand même pour votre victoire, tout le monde ne gagnera pas contre St. Jean d'Angely)

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Y a t'il quelqu'un ayant assisté au match , pour faire un compte rendu large victoire au total , mais facile ? pas facile ? points forts ? les failles ? les essais , d'avants comme contre Dijon , ou surtout derrière Merci

Votre avis ?

urba956 msgpm
Salut Barak...que de questions... Succès facile mais pas très facile non. Je ne pense pas que votre équipe ait été "inquiète". Même lorsqu'ils prennent l'essai de Ndiaye ou après 3 grosses charges votre defense à plié. Ou lieu de facile, pas facile, je dirai logique et appliqué. Mais ils se sont donnés à 100% je pense. Les points forts...le physique et la vitesse. Quand tu vois la mélée, la première ligne est puissante, mais derrière ca pousse fort ! Votre n°8 c'est un monstre. Il a fait du mal. Au pied le numéro 10 rate 2 pénalités je crois. Mais il marque un essai...on peut donc pas lui en vouloir. Votre 11 je le redis, celui la il faut pas le laisser gambader tout seul ! Les essais sont des essais d'avant. Mais grace à un gros travail de sappe qui fait que à un moment ou à un autre ca lache en face. Sinon le 3ème vient d'une interception au milieu de terrain. Le gars part tout seul. Impossible de la chopper pour st jean qui organisait son attaque. Moi j'ai vu une magnifique équipe de Massy, qui ne fait pas le match parfait, qui a du s'employer pour aller chercher le BO mais qui y est arrivée. Ah aussi, un excellent arbitrage ! Je sais pas qui c'est cet arbitre mais il a le niveau...

Votre avis ?

BARAK512 msgpm
Merci , urba , pour les détails si je peux être au match retour , j'en ferai de même

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
On voit que dans la poule il y a pas mal de surprises à chaque journée. Si on peut être enchanté de ces 3 BO, alors qu'on pensait que ce serait compliqué à l'extérieur, le plus difficile commence peut-être maintenant avec la venue de nos voisins et amis de Boboche. Il va être ardu d'avoir les crocs et le même niveau d'exigence sans jamais se croire déjà arrivé. Seule la concurrence entre coéquipiers pour la place de titulaire et la rotation entre les joueurs nous donnera peut-être l'esprit tueur à chaque match. J'espère que les blessés vont rentrer progressivement, répondre aux espoirs qu'on place en eux et concourir à cette dynamique nécessaire. Si tel est le cas, et avec une équipe d'Espoirs qui ne demandent qu'à se mêler à la partie, alors on va pouvoir y croire. Pour le moment on est sur les bons rails. Roulez jeunesse! :cool: :cool: :cool: On était 1009 spectateurs contre Dijon malgré la pluie continuelle. C'est deux fois mieux qu'il y a deux ans mais 1/3 moins bien que notre moyenne en ProD2. Avec le spectacle fourni par nos deux équipes à chaque match, il faut amplifier la dynamique dans les tribunes. On pourrait bien en avoir besoin en avançant dans la saison, à commencer samedi contre la bande à Juan-José Acosta. [b]ALLEZ [color=#4d6aff]MASSY[/color] !![/b]

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Vivement samedi qu'on entende encore les " Boby... Boby ..." de nos voisins et néammoins amis. Mais je pense qu'il n'y aura pas la même ferveur de leur part qu'il y avait auparavant , vu la différence de niveau entre nous... Nous viserons encore une fois les 5 points pour le plus grand bonheur des supporters !!! :cool: [b]ALLEZ MASSY !!![/b]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Que dire sinon que je suis impressionné par la prestation de Massy depuis le début de saison,un véritable rouleau compresseur qui en trois matchs obtient 3 BO. Déjà 5pts d'avance sur le 2ème et 6 sur Nevers,Lille et cognac... Massy sur un nuage alors que les poursuivants tardent à trouver leurs marques et des points d'avance qui seront durs à reprendre. FELICITATIONS !

Votre avis ?

Login / Sign up