Tu postes ce message sur notre topic pour que des Massicois puissent partir économiquement en vacances dans la Nièvre samedi soir après le match ? Ou bien parce qu'il n'y a que l'aller vers Massy qui est assuré pour 10€ et que nous devrons héberger les 500 supporters de l'USON ? :D
Votre avis ?
allez Massy has written"J'espère qu'on gagnera au match retour avec un score important" Vous voyez, je m'améliore de jour en jour :) Désolé si ça a pu en offenser certains. D'une part, ce n'est pas comparable aux insultes reçues par nos joueurs et d'autre part, il n'y a rien de plus que de la frustration et de la déception car je pensais qu'on avait évolué depuis quelques saisons pour gagner ce genre de match.BTULEV has written(...) celui qui annonce sur ce post une "branlée" au match retour pourrait aussi s...Bien d'accord, d'autant qu'il n'est pas coutumier des dérapages. Je constate qu'il a déjà largement repris ses esprits et changé de ton dans ses messages suivants.
Votre avis ?
allez Massy has writtenTu postes ce message sur notre topic pour que des Massicois puissent partir économiquement en vacanc...on vient, on joue, on essaie de gagner, on mange, on boit C'EST CE QUI ETAIT PREVU mais si c'est possible de coucher alors on va pas se priver surtout si c'est offert, un petit BO pour nous par dessus, c'est aussi possible ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
bonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom au club de supporter du rcme, si vous avez des idées je suis preneur
merci d avance
Votre avis ?
tenval has writtenbonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom au club de supporter du rcme, si vous a...bonsoir "messieurs"? et les femmes Gaël, tu ne les salues pas et elles se taisent ? :D poli : Massy beaucoup ! paradoxal : Massy debout ! RER : Massy-pas les autres (ou bien Massy-derriére) rimant : L'espoir en bleu et noir poëtique: Massy reine d'Ovalie de 7 à 77 ans : La vie en bleu et noir affirmatif : Allez Massy, quoi ! rock and roll : go Massy go go, Massy be good ! identitaire : Z'y va Massy, té ! pharmaceutique : les suppos de Massy satanique : les suppots de Massy descriptif : Massy en bleu et noir mon idée préférée (pour l'instant) : "Ovale de Massy", sous-titre : "club des supporters du RCME"
Votre avis ?
merci beaucoup de tes idées si tu en a d'autre n'hésite pas
Votre avis ?
denardinho has writtenJaspe, les deux rouges c'était contre Nevers, pas Montluçon hein ;)Oups, je crois plus en ta mémoire que la mienne ! :/
Votre avis ?
tenval has writtenbonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom au club de supporter du rcme, si vous a...LE PACK MASSICOIS
Votre avis ?
tenval has writtenbonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom au club de supporter du rcme, si vous a...Le 16eme homme Les têtes ovales rêve bleu et noir
Votre avis ?
16e homme c'est déjà pris
[url=http://www.ffsr.fr/index.php?option=com_directorix&view=entrieslist&Itemid=61#directorix_grand_title]annuaire des clubs FFSR[/url]
Souvent c'est une référence au nom du stade ("Ladoumègue, pas très porteur...), d'une tribune (trop limitatif), de sobriquets locaux (les titis parisiens, les fadas toulonnais.
C'est vrai que pour une ville relativement nouvelle c'est pas facile de trouver un nom fédérateur.
Votre avis ?
Les Tangos (de Massy-palaiseau)
Votre avis ?
Bleu et noir de coeur.
Votre avis ?
Pour plaire à tous
Delahaye tribune et Guedj cop
Votre avis ?
lr91 has writtenLes Tangos (de Massy-palaiseau)[b]+ 1 !!!! [/b] :cool: De plus on a déjà la chanson !!!! :P
Votre avis ?
sauf que les tangos c'est Orsay
Votre avis ?
et puis Massy c'est pas les os
Votre avis ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=bYg9USKe_so]le tango de massy palaiseau[/url]
Votre avis ?
bonjour messieurs je vois que les propositions fusent mettez les sur la page facebook pour que tous les supporters votes [url]https://www.facebook.com/pages/Pour-un-club-de-supporter-au-Rugby-Club-Massy-Essonne/725294717484213?sk=page_insights[/url]
allez Massy
Votre avis ?
ANAEMM has writtensauf que les tangos c'est OrsayBon sang , je les avais oubliés ceux là !!! Je vais poser une réclamation à David Ricquel !!! :mad: :lol:
Votre avis ?
Je me fends :
les [b]"15 Barres"
[/b]
15 pour notre sport et Barres pour nos barres d'immeubles ...
à ne pas confondre avec:
- Gainsbard
- 15 se barrent
- 15 bars
;) :cool:
Votre avis ?