Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

MASSY de retour en FED 1

ANAEMM608 msgpm
et les remplaçants les 23 bars projet de construction à Massy ?

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
Et déjà exprimé sur les barres identitaire mais réducteur. Porte ouverte pour se faire traiter de voyou à l'exterieur.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
ou alors pour notre dirigeant excellent joueur de batterie : "tiens la barre Amine"...

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
VOYOUUUUUUUUUUUX !! :D

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
ANAEMM has writtenEt déjà exprimé sur les barres identitaire mais réducteur. Porte ouverte pour se faire traiter de vo...
Notre identitaire est notre valeur , maintes fois plébicitée par les autorités compétentes, les organes de presse et notre Club. Ce n'est en aucun cas réducteur mais au contraire [b]fédérateur et intégrateur [/b]! Pourquoi en avoir honte ou vouloir les renier ? :cool:

Votre avis ?

golgoth91374 msgpm
tenval has writtenbonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom au club de supporter du rcme, si vous a...
L' Amicale du Club Des Massicois Toqués (faut etre un peu fou pour adhérer à un club de supporters) ce qui donne les initiales: L'ACDMASS'TOCK ( sans S sinon prononcé toxe )donc là c'est des mastocs!! ( des gros des costauds) voici ma contribution au club. VOTEZ POUR MOI!! :cool: :cool: :P

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
aiguille has written
golgoth91 has written
tenval has writtenbonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom ...
L' Amicale du Club Des Massicois Toqués (faut etre un peu fou pour adhérer à un club de supporters) ce qui donne les initiales: L'ACDMASS'TOCK ( sans S sinon prononcé toxe )donc là c'est des mastocs!! ( des gros des costauds) voici ma contribution au club. VOTEZ POUR MOI!! :cool: :cool: :P
[b]Massycot puisque vous déchirez tout le monde [/b]!
presque tout le monde :lol:

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
aiguille has written
golgoth91 has written
tenval has writtenbonsoir messieurs je solicite votre aide pour trouver un nom ...
Massycot puisque vous déchirez tout le monde !
[b] + 1[/b] :P:lol:

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
tenval has writtenbonjour messieurs je vois que les propositions fusent mettez les sur la page facebook pour que tous ...
Ce qui serait trés bien ces d'avoir des vêtements au couleur du club bleu et noir avec le nom Pour le nom les Vercingétorix on alors verse moi en verre gé torix

Votre avis ?

Pierre947 msgpm
alainR has writtenPourrait-on avoir un compte rendu factuel de ce match. Est-ce une faillite collective, des fautes in...
Je ne comprends pas non plus ce qui s'est passé pour que notre équipe taillée pour la PRO D2 (le pack en particulier) soit battue à Montluçon ?

Votre avis ?

KPat2517 msgpm
Pierre9 has written
alainR has writtenPourrait-on avoir un compte rendu factuel de ce match. Est-ce une faillite collect...
Je ne comprends pas non plus ce qui s'est passé pour que notre équipe taillée pour la PRO D2 (le pack en particulier) soit battue à Montluçon ?
Avec le peu d'infos reçues sur ce match , je crois qu'à part les joueurs et le staff, personne ne comprend ce qui c'est passé à Montluçon. Et c'est bien dommage. Une information détaillée aurait pu nous être communiquée , mais encore une fois on ne peut que constater que la communication du club est toujours aussi minimaliste, et je pense que c'est volontaire de leur part. :/

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
Pour le nom du club de supporters: En jouant la carte de l'autodérision, on peut imaginer: - [b]LES RAMASSYS[/b]. Définition de "ramassis": - Réunion d'individus peu recommandables. ex: Un ramassis de bons à rien. ou - Ensemble dénué de valeurs, sans ordre. Avec un tel nom, au moins, on ne risque pas, ou plus, de prendre le melon. Disons que si celui ci était choisi, on pourrait déclarer comme valeur première le fait de ne pas le prendre... le melon!

Votre avis ?

lr911979 msgpm
les Massytadins

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
"Les Bleus d'enfer" et vous faîtes venir Jessica Alba en marraine de l'assoc' :D

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Pour le bon rétablissement des blessés, ne pas oublier que c'est un club phare Massy. :lol:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
ou SupreMassy :)

Votre avis ?

tenval71 msgpm
[url]https://www.facebook.com/events/1428557480705296/1429034897324221/?notif_t=plan_mall_activity[/url] quelqu'un comprend le soucis si oui expliquer le

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Si je comprends bien, le club de Massy ne laisse pas entrer gratuitement les abonnés adverses avec timbre FFR pour le match face à Nevers :| C'est pas cool du tout ça.... J'espère avoir mal compris...

Votre avis ?

tenval71 msgpm
oui c'est sa c'est un match de gala c'est pour cela que les timbres ffr ne donne pas l'acces au ladoumegue comme ecrit sur le site.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
nevers n'as pas de leçons a donner....

Votre avis ?

Login / Sign up