Massy mène 10 à 9
Votre avis ?
Massy - Nevers : 10 - 12
Votre avis ?
Essai de Vakaloa
Massy mène 15 à 12
Votre avis ?
Massy - Nevers : 20 -12
Essai de milhorat
Votre avis ?
Carton rouge pour nous
Votre avis ?
gwice0808 has writtenCarton rouge pour nousPourquoi ? En tt cas,bravo pour le BO mais triste pour nous
Votre avis ?
Reste 5 minutes
Rouge pour une cravate sévère
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenCoup de la corde à linge, rouge logiquegwice0808 has writtenCarton rouge pour nousPourquoi ? En tt cas,bravo pour le BO mais triste pour nous
Votre avis ?
who reseved red card?
Votre avis ?
Victoire 20 a 12 et BO
Votre avis ?
VIIIIICTOIRE AVEC BO YEEEEESSSSS
Votre avis ?
Yesssssss, à 5000km du ladoumègue, ça fait du bien comme nouvelle :-)
Vivement le débrief, la revue de presse, etc.
Votre avis ?
Un mini résumé du match...
Forces et faiblesses des équipes ???(si Massy a des faiblesses...))
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenUn mini résumé du match... Forces et faiblesses des équipes ???(si Massy a des faiblesses...))Votre mêlée a beaucoup souffert
Votre avis ?
Victoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne qui refuse le combat , sur notre équipe Coudol pas dans le match Nier aurais du le sortir avant , Bonetti qui malgré son coup de pied sur le deuxièmes E laisse 10 point en route , sinon devant il on fait la boulot vite Hickey de retour
Votre avis ?
Beaucoup de rythme de la part de Nevers dans le premier quart d heure ou massy a été dominé mais Nevers a eu je trouve un jeu lisible pour la défense
Ensuite domination de Massy en mélée fermée. Les piliers de Nevers ont été au supplice et je crois qu on gagne le match la dessus
Réalisme de massy sur les deux derniers essais
Miraculeux d avoir le BO acec un score aussi serré mais j ai du mal a comprendre le fait que Nevers ne tente pas les pénalités pour le point du BD
Pour conclure je n ai pas trouvé que c était un gros match et notre équipe a encore beaucoup de progres a faire. Les 10 points manqués au pied auraient pu nous mettre a l abri avant mais on n a quand meme jamais eu peur de perdre ce match
Votre avis ?
fanticmotor has writtenVictoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne qui refuse le combat ,...Bonetti il a fait le taf le bonus c'est grace a sa passe lumineuse. Hickey il marque l'essai avec la B mais il rate des coups de pieds faciles... L'important c'est la victoire de ce soir avec la maniere malgre une bonne equipe de Nevers qui aurait pu prendre un bd.... Je pense qu'on a pas vu le meme match gregory toujours le meme moi je l'ai trouve bien derriere un pack parfois un peu juste alternant bien le jeu ( a la main ou au pied)
Votre avis ?
golgoth91 has writtenJe ne sais pas pourquoi mais j ai l impression que l on a pas fait un gros match et que nos gars étaient un peu crispés alors que finalement il ne fallait pas avoir trop peur,Nevers ne montrant pas grand chosefanticmotor has writtenVictoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne...Bonetti il a fait le taf le bonus c'est grace a sa passe lumineuse. Hickey il marque l'essai avec la B mais il rate des coups de pieds faciles... L'important c'est la victoire de ce soir avec la maniere malgre une bonne equipe de Nevers qui aurait pu prendre un bd.... Je pense qu'on a pas vu le meme match gregory toujours le meme moi je l'ai trouve bien derriere un pack parfois un peu juste alternant bien le jeu ( a la main ou au pied)
Votre avis ?
golgoth91 has writtenoui pour le passe mais 10 points de perdu cela est de trop , j'ai regardé la B et Hickey a ete bon donc retour pour lui en place de B qui pour moi joue la peur au ventre et je ne suis pas le seul a le penséfanticmotor has writtenVictoire avec bonus inespéré OUF , belle équipe de Nevers mais première ligne...Bonetti il a fait le taf le bonus c'est grace a sa passe lumineuse. Hickey il marque l'essai avec la B mais il rate des coups de pieds faciles... L'important c'est la victoire de ce soir avec la maniere malgre une bonne equipe de Nevers qui aurait pu prendre un bd.... Je pense qu'on a pas vu le meme match gregory toujours le meme moi je l'ai trouve bien derriere un pack parfois un peu juste alternant bien le jeu ( a la main ou au pied)
Votre avis ?
@massyfan : C'est peut-être normal d'être crispé pour le match le plus attendu de la première phase une semaine seulement après un match perdu par manque de maitrise. C'est bien d'avoir gagné, peu importe les circonstances du match, cela va permettre d'effacer quelques doutes et de travailler dans la sérénité.
Si tu penses que Nevers n'a pas montré grand chose, c'est aussi parce qu'ils craignait la réaction de Massy. Le match retour sera très différent à mon avis, les deux équipes joueront plus libérées.
Votre avis ?